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La plateforme de jeux Tamadoge annonce un nouveau programme de burn

La plateforme Tamadoge a annoncé aujourd’hui un nouveau programme de burn qui va encore plus réduire le nombre de tokens TAMA en circulation.

Le programme de brun débute aujourd’hui. Il fait partie d’une stratégie visant à réduire le nombre de tokens TAMA en circulation. L’équipe du Tamadoge vise en parallèle des listings sur les exchanges centralisés. Ce programme de burn va permettre de favoriser ces listings.

Le programme de burn comprend 3 méthodes : Mega Burns, Community Burns et Plaform Revenue Bruns.

Tamadoge a été développé en privilégiant sa facilité d’utilisation, le programme de burn n’en va pas autrement.

Ainsi, pour encourager l’implication de la communauté, chaque type de burn et leur programmation peuvent être consultés sur le portail de burn Tamadoge.

En plus des programmes de burn, le portail tient un compte du nombre de jetons « brûlés » à ce jour. Les utilisateurs connectés pourront également voir un compteur du nombre de TAMA qu’ils ont brûlés.

Le portail de burn Tamadoge – Les 3 méthodes de burn

Mega Burns

Il s’agit d’évènements de promotion spéciaux qui vise à brûler un nombre important de tokens TAMA au cours du quatrième trimestre 2023.

Community Burns

Pour chaque token TAMA qui sera brûlé par la communauté, la plateforme Tamadoge va également brûler un montant équivalent de jetons TAMA (maximum de 5 millions de jetons TAMA). Ce programme s’arrêtera le 5 novembre 2023

Platform Revenue Burns

Tous les revenus générés à partir des ventes de la plateforme Tamadoge seront convertis à tokens TAMA qui seront par la suite brûlés.

Tamadoge facilite plus que jamais la participation de la communauté aux burns

Pour participer au burn, il vous suffit de connecter votre portefeuille pour afficher votre solde de jetons TAMA, puis d’entrer le nombre de tokens que vous souhaitez brûler et de cliquer sur le bouton « burn » pour lancer et terminer la transaction.

Les utilisateurs seront bien entendu responsables du paiement des frais de gas propre à la blockchain Ethereum pour ces transactions. Il est donc préférable d’effectuer ces burns lorsqu’il y a moins de trafic sur la blockchain.

Pour ceux qui utilisent MetaMask sur un ordinateur de bureau, la transaction pourra être faite sur l’extension du navigateur Chrome. Alternativement, si vous êtes connecté à un portefeuille Tamadoge (Web3Auth), la transaction sera gérée par le flux de l’interface utilisateur Tamadoge et Web3Auth, même si vous devrez toujours payer des frais de gas ETH.

Afin de tenir au courant la communauté, le portail de burn inclut également les données suivantes :

  • Nombre total de jetons TAMA brûlés ;
  • Nombre total de jetons TAMA brûlés par communauté ;
  • Nombre total de jetons TAMA brûlés par utilisateur (si connecté).

Les développeurs pensent que ces nouvelles fonctionnalités et méthodes de burn permettront à la communauté de participer à la croissance de l’écosystème de façon transparente.

Le PDG de Tamadoge, Jon Bishop, a commenté le démarrage de ce programme de burn en ces mots : « Nous sommes constamment à la recherche de leviers pour apporter de la croissance et de la valeur au coin à l’armée Tamadoge. Une des façons souvent demandées par la communauté consiste à faire plus de burns. Aujourd’hui je suis fier d’annoncer que l’équipe a répondu à ces attentes. Le programme construit autour du burn est excellent. »

Le staking lancé la semaine dernière – Près de 40 millions de tokens TAMA en staking

La semaine dernière, Tamadoge a dévoilé sa nouvelle fonctionnalité de staking. Jusqu’à présent, 39,7 millions de dollars TAMA ont été mis en staking. La récompense associée est de 3 TAMA par bloc ETH.

Une pool de staking de deux millions de jetons TAMA a été créée pour distribuer les récompenses. La pool est répartie sur quatre mois, ce qui représente 500 000 tokens TAMA par mois (environ 216 000 confirmations de bloc), soit 2,3 tokens TAMA par confirmation de bloc.

Il s’agit d’un système dynamique, ce qui signifie que les jetons en staking peuvent être retirés à tout moment, tandis que le rendement annuel en pourcentage (APY) est variable en fonction du nombre de jetons stakés.

Le montant que chaque joueur gagne dépend de leur pourcentage au sein de la pool de staking et de l’APY actuel, qui au moment de la rédaction s’élevait à 5,1 %.

Une feuille de route du Tamadoge nouvelle qui va favoriser une croissance fulgurante à la plateforme de jeux web3

Une toute nouvelle feuille de route Tamadoge a récemment été dévoilée. Au cours des prochains jours et semaines, des projets mystérieux et airdrops vont être annoncés. Cette nouvelle vient en complément de la sortie de toute une panoplie de jeux.

Pour autant, la stratégie reste inchangée et se concentre toujours autant sur l’attraction de nouveaux utilisateurs de jeux. Dan ce but, une nouvelle campagne marketing arrive visant à mettre l’accent sur le renforcement de la notoriété de la marque.

L’écosystème Tamaverse en pleine croissance a lancé six jeux sur deux applications : cinq jeux sur Tamadoge Arcade et un sixième jeu appelé Tamadoge Arena, qui possède sa propre application. Les deux applications sont disponibles sur iOS et Android.

Tamadoge Arena est un jeu unique à trois niveaux. Les six jeux ont été bien accueillis par la communauté. Tamadoge Arena est exclusivement sur mobile, tandis que les jeux Tamdoge Arcade peuvent être joués à la fois en ligne et sur mobile.

Le jeton $TAMA de Tamadoge est actuellement listé sur 12 plateformes d’échange de cryptomonnaies, y compris les exchanges centralisés de premier plan OKXetBybit.

Le marché des jeux mobiles est en passe de dépasser les 2,32 milliards d’utilisateurs d’ici 2027, selon les données compilées par Statista. Dans ce contexte, Tamadoge, qui se concentre sur les joueurs occasionnels grand public, et le jeton $TAMA, peuvent s’attendre à une croissance exceptionnelle dans les mois et les années à venir.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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