actu la prevente de ce jeu p2e choque avec 600 000 en une semaine
Crypto-monnaies

La prévente de ce jeu P2E choque avec 600 000 $ en une semaine

Les premiers investisseurs peuvent gagner 450 % à la fin de la prévente !

RIA, le jeton utilitaire du jeu Calvaria, a été mis en vente à 0,010 $ lors de la première étape de la prévente et son prix est maintenant passé à 0,015 $ (1 USDT = 66,67 RIA). Le prix de la 10e étape finale de la prévente est de 0,055 $. 

Les personnes qui ont acheté lors de la première étape peuvent réaliser un gain de 450 % lorsque la prévente aura atteint sa 10e étape. La prévente vise une levée totale de 9,75 millions de dollars.

Faut-il acheter la crypto Calvaria (RIA) ?

Calvaria a établi des partenariats avec les principales plateformes d’échange crypto, notamment Kucoin et Gate.io, en plus de XT.com. Selon Coinmarketcap, Kucoin est le cinquième plus grand exchange spot de crypto, et Gate.io est le neuvième plus grand. 

Cela suggère que les investisseurs anticipent un afflux important de liquidités avant même la fin de la prévente, ce qui aidera à faire monter le prix de RIA.

Il y a un total de 1 milliard de jetons RIA, dont 38 % vont à la prévente, 25 % pour le staking pool, 28 % à la cagnotte, 8 % aux opérations et un petit 7 % à l’équipe et aux conseillers du projet.

Les jetons se vendent rapidement. Pour participer à la prévente de RIA, les acheteurs auront besoin d’USDT ou d’ETH dans leurs wallets.

Qu’est-ce que Calvaria : DoE ?

Dans Calvaria : Duels of Eternity, les joueurs s’affrontent dans des tournois en utilisant des cartes qui représentent des personnages avec des capacités uniques. Pour obtenir des récompenses et des mises à niveau, les joueurs doivent vaincre leurs adversaires en utilisant des techniques plus ou complexes. La prévente de ce jeu P2E ne passe pas inaperçue pour les investisseurs, car le projet vient de lever 600 000 dollars.

Contrairement aux jeux traditionnels, Calvaria permet aux joueurs de contrôler réellement les ressources du jeu. Jouer ou investir dans l’écologie du jeu permet d’obtenir ces ressources. 

La technologie blockchain permet aux joueurs d’être propriétaires de leurs données. Les nombreuses options de jeu permettent de satisfaire les joueurs ayant des objectifs et des préférences différents. Ils peuvent notamment participer à des compétitions et obtenir des ressources NFT in-game. Les joueurs peuvent aussi participer à des tournois saisonniers.

L’économie du jeu tourne autour du jeton RIA. Les joueurs peuvent également gagner des jetons eRIA ou Earned RIA. Les eRIA permettent de mettre les cartes à niveau et d’acheter des NFT pour obtenir des cartes uniques. 

Des collections NFT, qui donneront à leurs propriétaires un avantage stratégique dans les compétitions, seront également incluses dans le jeu. Les jetons NFT à collectionner, comme les ressources du jeu, seront entièrement contrôlés par leurs propriétaires, ce qui ouvre des perspectives de revente sur des plateformes NFT tierces comme OpenSea, Rarible, etc.

Un jeu lancé sur Polygon 

Les développeurs de Calvaria : DoE ont préféré le réseau Polygon à Ethereum, car il s’agit d’une solution plus évolutive, qui offre une bande passante plus élevée et des frais de transaction plus faibles.

Polygon est une couche de niveau 2 reposant sur Ethereum, ce qui lui permet de tirer parti de la technologie et de la sécurité essentielles de cette blockcahin d’une manière plus durable et plus évolutive. 

Polygon est la principale couche technologique d’ETH qui permet d’effectuer des transactions rapides, peu coûteuses et sécurisées pour des applications décentralisées (DApp) comme Calvaria.

Il est important de noter que Calvaria : DoE utilisera toujours le réseau Ethereum principal d’ETH. Les jetons désignés par les symboles RIA et eRIA seront émis sur Ethereum.

Les collections périodiques NFT développées pour Calvaria : DoE seront disponibles sur Ethereum en dehors du jeu. La raison en est que les utilisateurs doivent être en mesure d’échanger leurs jetons sur des exchanges à fort volume comme Opensea et Rarible.

Alm Maye

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023