actula prevente de deelance est lancee une marketplace revolutionnaire pour le recrutement web3
Crypto-monnaies

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3

Dès aujourd’hui, nous allons découvrir DeeLance, une plateforme qui utilise la technologie blockchain pour révolutionner les services de freelance et de recrutement. Et la majorité des freelancers se bousculent déjà pour prendre leur envol avec cette place de marché novatrice pour le recrutement Web3. Sa prévente a commencé tambours battants. DeeLance utilise la blockchain Ethereum dans le but de simplifier le processus d’embauche afin de recruter la personne qu’il faut à la place qu’il faut.

Plateforme Web3 Deelance

La prévente DeeLance commence avec 19 000 $ récoltés en un temps record

Bien évidemment, la prévente de Deelance a commencé tambours battants aujourd’hui. Pour preuve, l’équipe de développement a collecté 19 000 $ en un laps de temps, alors même que nous ne sommes qu’au début de cette aventure. La plateforme Web3 dispose sa crypto-monnaie native connue sous la dénomination de $DLANCE.

Actuellement, le prix d’un token DLANCE est de 0,025 $ pour cette première phase de la prévente. Il est important de signaler que la prévente de Deelance se déroulera en trois étapes. La phase 1 de la prévente s’achève dans 16 jours. Et nous passerons à l’étape 2 avec un prix DLANCE revu à la hausse, soit 0,027 $. Par la suite, nous entrerons dans la troisième et dernière phase de la prévente, date à laquelle le token DLANCE sera vendu à 0,030 $.

La prévente DeeLance commence avec 19 000 $ récoltés en un temps record

Toutefois, les premiers acquéreurs de DeeLance profiteront d’une réduction de 40%, d’autant plus que le prix DLANCE sera de 0,035 $ lorsque le jeton sera listé sur les plateformes d’échange. De plus, vous pouvez acheter $DLANCE en utilisant l’USDT (Tether) ou l’ETH (Ethereum). Cela est également possible via la carte du réseau de paiement Transak.

$DLANCE est une crypto-monnaie qui détermine la valeur de la plateforme de recrutement DeeLance

En effet, les experts crypto se positionnent déjà sur DeeLance, car ils y voient un jeton exposera potentiellement lors que le $DLANCE sera négociable sur les plateformes d’échange. Il est à relever que 1 milliard de jetons $DLANCE sont disponibles, mais seuls 300 millions de tokens $DLANCE (soit 30%) seront vendus au grand public.

La valeur du $DLANCE est symbolisée par son utilité. Du moins, vous pouvez utiliser uniquement cette monnaie numérique pour acheter des terrains dans le metaverse DeeLance et opérer des transactions sur la marketplace NFT. Encore plus, il est possible d’utiliser ce jeton pour louer les bureaux, payer les annonces publicitaires et autres services ou fonctionnalités innovantes de l’écosystème.

La plateforme DeeLance décongestionne le secteur du recrutement qui est évalué à 761 milliards de dollars

Si l’on s’en tient aux données publiées par IBISWorld, le secteur des ressources humaines et des services de recrutement à l’échelle mondiale pèse pratiquement 761 milliards de dollars. Il s’agit là d’un chiffre d’affaires très impressionnant dans le secteur de l’emploi.

En tout état de cause, la plupart des entreprises privées ou parapubliques sont confrontées à l’épineuse question du recrutement d’un personnel professionnel et qualifié. Cela est d’autant plus préoccupant dans la mesure où elles recherchent des ressources nécessaires permettant d’atteindre les objectifs commerciaux.

Fort de tout ce qui précède, DeeLance se dote d’une mission herculéenne, à savoir surclasser les plateformes de freelance traditionnelles. Parmi les acteurs qu’il souhaite concurrencer, nous pouvons citer entre autres Upwork, Fiverr ou encore Freelancer. Pour atteindre son objectif, DeeLance a repensé le mode de recrutement en alliant la puissance des réseaux décentralisés, les Non Fungible tokens (NFT) et le métavers. Il est question pour la plateforme de recrutement Web3 de faire mieux que les acteurs traditionnels cités un peu plus haut.

DeeLance est une plateforme simple, sécurisée et transparente pour les recruteurs et les freelances

DeeLance est une plateforme simple, sécurisée et transparente pour les recruteurs et les freelancesLes valeurs de DeeLance se résument en ces mots : simplicité, transparence, sécurité des paiements et propriété pour les freelances et recruteurs. Ces quatre objectifs sont faciles à réaliser, si tant est que la plateforme Web3 prélève des frais défiant toute concurrence sur le marché du recrutement et de l’emploi.

En plus, les paiements s’effectuent de manière rapide et sécurisée. D’ailleurs, vous y trouverez un compte séquestre qui garantit la protection des fonds que ce soit pour le recruteur ou encore pour le freelance.

En ce qui concerne la propriété du travail numérique, elle est incarnée par un token numérique NFT. De la sorte, le recruteur ne saurait faire face à un problème de droits d’auteur pour un travail payé. D’autre part, le vendeur conserve la propriété du travail jusqu’à ce que le paiement soit effectué sur la plateforme.

Par ailleurs, DeeLance prélève une commission client de 2 %.  Dans le même temps, la commission du travailleur indépendant s’élève à 10 %. C’est ce qui ne se fait pas ailleurs.

Bien plus, la plateforme Web3 DeeLance ne pratique pas de frais de retrait. Aussi, il n’existe pas des frais ou commissions cachés comme cela semble être le cas chez certains concurrents.

DeeLance propose d’autres privilèges exclusifs. Par exemple, nous pouvons citer entre autres :

  • Rapidité des paiements en crypto-monnaie
  • Zéro limite sur la taille du travail
  • Instantanéité des paiements en devises fiduciaires
  • Système de gestion des litiges évolutif
  • Propriété du travail
  • Fonctionnalités révolutionnaires de recrutement du personnel

DeeLance intègre les NFT et le métavers pour un recrutement Web3 surper intelligent au 21ème siècle

A ce jour, DeeLance se présente comme la seule marketplace de recrutement qui combine les NFT et le métavers dans son processus à un niveau fondamental.

Sur d’autres plateformes de freelance, la propriété du travail fait souvent tâche d’huile entre le recruteur et le travailleur indépendant. Or, cela n’est pas le cas chez DeeLance, puisque le travail du freelance enregistré sur le système comme un NFT. Ainsi, la place de marché vérifie la propriété du travail jusqu’à la livraison après les paiements effectués.

DeeLance intègre les NFT et le métavers pour un recrutement Web3 surper intelligent au 21ème siècle

En fait, la plateforme intègre des smart contracts pour effectuer les transactions en toute sécurité, anonymat et transparence. Dès lors, un tiers de confiance n’est plus nécessaire. En même temps, vous pouvez vous passer du règlement des frais requis et tout ce que cela comporte comme pertes de temps.

Au final, le vendeur freelance effectue ses tâches en toute tranquillité d’esprit. De même, le client acheteur reçoit ses biens et services en toute confiance et clarté.

Le métavers DeeLance lance un tout nouveau monde de commerce

S’il y a un point qui rend la plateforme Web3 DeeLance plus attrayante, c’est bel et bien sa vision d’intégrer le métavers dans les opérations de recrutement. Cela dit, les jetons non fongibles ne seront plus utilisés uniquement pour la vérification de la propriété. Mais aussi, les NFT peuvent fournir des bases technologiques des avatars qui vont interagir dans le monde virtuel de DeeLance.

De toutes les façons, les recruteurs et les travailleurs indépendants pourront librement discuter sur beaucoup de points. En voici quelques-uns : la location et l’installation des bureaux, la fourniture des biens et services, le paiement de la publicité…

Avec DeeLance, le recrutement Web 3 est accessible à tous.

Benjamin Okala

Benjamin Okala

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Twitter remet son logo originel à l'oiseau bleu, le cours du DOGE dégringole
Crypto-monnaies

Découvrez les 3 cryptos les plus aimées sur Twitter !

SHIB
Crypto-monnaies, Sponsorisé

3 raisons d’accumuler Shiba Inu (SHIB) et de rejoindre la prévente de DigiToads (TOADS) pour booster votre portefeuille

Les monnaies mimétiques existent depuis un certain temps, mais leur performance en 2021 entrera probablement dans l’histoire. De nombreuses célébrités les ont soutenues, et de puissantes communautés d’adeptes ont soutenu la hausse de ces mèmes pièces. Cependant, l’année 2023 n’a pas été aussi clémente pour le marché des mèmes pièces. Heureusement, quelques signes de vie...

crypto launchpad
Crypto-monnaies

Le prix Arbitrum chute après le hack, LPX nouvelle crypto plus sécurisée pour les investisseurs

Dans le monde dynamique des protocoles de cryptomonnaie, l’importance de la sécurité ne peut être sous-estimée. Le récent piratage de Jimbos Protocol entraînant la perte de plusieurs millions de dollars souligne bien ce fait. Face à ces défis, des projets tels que Launchpad XYZ proposent des normes sécuritaires plus poussées. Jimbos Protocols sur le layer...

Top 3 actions énergie verte à acheter
Crypto-monnaies

Top 3 actions énergie verte à acheter en juin

Crypto-monnaies

3 cryptomonnaies qui pourraient exploser au 2e semestre 2023

taxes classes moyennes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Baisses d’impôts à venir : comment est définie la classe moyenne ?

crypto prometteuse
Crypto-monnaies

Quelle crypto prometteuse acheter avant son listing sur les exchanges ?