actula prevente de love hate inu atteint 500 000 le prix augmentera dans 3 jours
Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente de Love Hate Inu atteint 500 000 $ – Le prix augmentera dans 3 jours

Le mème coin Vote-to-Earn Love Hate Inu ($LHINU) rencontre un grand succès auprès des premiers investisseurs. La prévente a déjà levé plus de 526 175 dollars en seulement six jours.

Il ne reste plus que trois jours avant que le prix du jeton ne passe de 0,000085 $ à 0,000090 $.

Alors que la collecte de fonds pour ce mème coin unique s’accélère, l’objectif de l’étape 1 (956 250 $) pourrait être atteint bien plus tôt que prévu tandis que le FOMO commence à se faire sentir.

 

Est-ce que vous détestez ou vous admirez Elon Musk ? Votez maintenant !

Love Hate Inu a eu l’idée unique d’utiliser la technologie blockchain pour l’un de ses nombreux atouts : des systèmes de vote sécurisés et transparents.

D’Elon Musk à la meilleure voiture électrique, toutes sortes de questions peuvent être posées à la communauté par la communauté elle-même.

De plus, les marques veulent utiliser cette nouvelle méthode ouverte et passionnante pour sonder le public. Le projet et les détenteurs de $LHINU en tireront également des bénéfices.

En effet, pour participer au vote, les votants doivent faire du staking de jeton $LHINU, ce qui permet de protéger les défenses du système contre les attaques des spammeurs et autres manipulateurs.

En général, les acheteurs apprécient beaucoup la simplicité et la proposition de valeur du business model. L’aspect le plus marquant de sa conception est peut-être son énorme potentiel viral.

 

LHINU est le prochain Shiba Inu et pourrait aussi exploser x722 857

Vous vous souvenez comment Mark Zuckerberg, PDG et cofondateur de Meta, a codé « Hot, Not Hot » dans son dortoir ? Regardez où en est Meta aujourd’hui.

Vous vous rappelez quand Shiba Inu a été lancé en août 2020 à un prix de 0,000000000153 $ ? Depuis lors, le prix de Shiba Inu a augmenté de 7 228 658% pour atteindre 0,00001106 $ – un gain de x722 857.

L’engagement sera fort pour une crypto mème comme $LHINU, qui allie la viralité de la diffusion de nos amours et de nos haines à la technologie de pointe de la blockchain.

Il n’y a aucun moyen de subvertir le mécanisme de vote car tous les participants doivent staker le jeton $LHINU.

Les exemples de l’équipe présentés sur le site web donnent une idée de la façon dont $LHINU pourrait exploser. Il ne s’agit bien sûr que de quelques-unes des illustrations de personnages saisissantes et hautement partageables sur lesquelles la communauté aura le choix de voter.

Il faut s’attendre à ce que $LHINU bénéficie d’un vent favorable dans l’espace des cryptos monnaies en raison de son utilité et de sa viralité – il pourrait vraiment être le prochain Dogecoin, Shiba Inu ou Tamadoge.

 

L’industrie des sondages et des enquêtes ferait bien de se méfier – Love Hate Inu débarque !

À première vue, Love Hate Inu peut sembler une idée futile, et il n’y a rien de mal à cela en soi.

Cependant, c’est bien plus que cela. Derrière les illustrations insolentes se cache un plan visant à perturber et à conquérir l’utilisation de la technologie blockchain dans l’industrie des sondages, qui pèse 3,2 milliards de dollars en 2023.

Les marques, ainsi que les consommateurs, peuvent lancer des sondages sur la plateforme. Les marques pourront inciter à la participation en récompensant les votants avec une gamme de produits numériques et non numériques.

En tirant parti de la technologie NFT, les entreprises et les marques peuvent, par exemple, distribuer des codes de réduction numériques, ce qui, selon l’équipe, devrait être extrêmement populaire.

En associant l’attrait avéré des mème coins à l’utilité d’un système de vote utile et fiable, il y a toutes les chances que $LHINU dépasse les sommets atteints par des monnaies telles que Dogecoin et Shiba Inu.

Récompensé pour avoir voté – Plus vous votez, plus vous gagnez

L’écosystème récompense la participation et l’engagement. Plus vous votez, plus vous gagnez.

Lorsqu’ils participent aux sondages Love Hate Inu, les participants doivent staker leur $LHINU pendant au moins 30 jours. Cette exigence permet d’éviter les spams et la manipulation des votes.

L’écosystème Love Hate Inu comprend la plateforme de soumission des votes, où les idées de sondage sont présentées à l’ensemble de la communauté, et le tableau de bord de gestion, qui permet de contrôler de manière transparente le processus de vote.

L’équipe organisera également des sondages pour s’assurer qu’il y a toujours des sujets sur lesquels voter et qui intéressent tout le monde.

10 % de jetons ne seront pas mis en vente. Ils seront conservés pour les campagnes de marketing, le développement et le paiement des récompenses Vote-to-Earn.

La prévente est divisée en huit étapes, les investisseurs doivent donc faire vite pour profiter du prix de la première étape du lancement, soit 0,000085 $.

Love Hate Inu sera lancé au troisième trimestre 2023. À partir du quatrième trimestre, les détenteurs de jetons $LHINU et les marques intéressées pourront créer et promouvoir leurs propres sondages.

Une prévente très équitable – Pas de Silicon Valley Bank pour vous empêcher de toucher vos fonds

La prévente de LHINU est probablement la prévente crypto la plus équitable, car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de jetons sont mis à la disposition du public.

Cela signifie qu’il n’y a aucune chance de pull rug et que la grande majorité des retours vont aux acheteurs, et non au projet.

De plus, contrairement aux levées de fonds fermées qui empêchaient les gens ordinaires d’investir dans les startups de la Silicon Valley dans les années 2000, tout le monde peut désormais participer. Il n’y a donc aucune chance qu’une banque vous dise que vous ne pouvez pas accéder à vos propres fonds.

Vous pouvez acheter Love Hate Inu en utilisant ETH ou USDT (stablecoin Tether). Si vous ne possédez pas encore ces cryptos dans votre portefeuille, vous pouvez les acheter directement sur le site avec une carte et ensuite acheter vos $LHINU.

Par ailleurs, il n’y a pas de période de blocage pour le jeton $LHINU.

Ce sont souvent les idées les plus simples qui sont les meilleures – vous pourriez facilement trouver de l’or avec $LHINU.

Laura Dubois Editrice

Laura Dubois Editrice

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle est responsable de la stratégie éditoriale, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site.

Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital.

Après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Finixio en 2020, où elle travaille à l'époque sur les sites Actufinance.fr et Cryptonaute.fr. Laura est maintenant en charge des contenus des sites Actufinance.fr, CasinosEnLigne.com et Business2Community.fr.

Lorsqu'elle ne se travaille pas sur ses derniers, elle aime passer son temps à faire du sport, notamment la musculation, la gym et le yoga. Passionnée de voyages, d'écriture, de philosophie et de nutrition, elle réside en Angleterre, lorsqu'elle n'est pas en voyage.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Le livre blanc du Bitcoin sur une formule 1 ce weekend en Australie (ce n’est pas un poisson d’avril)

Crypto-monnaies

FTX EU: les retraits sont-ils vraiment possibles pour les utilisateurs?

FTX EU, la filiale européenne de la plateforme d’échange de crypto-monnaies FTX, a envoyé un e-mail étrange à certains de ses utilisateurs hier. Selon l’e-mail, les utilisateurs peuvent désormais retirer leurs fonds bloqués sur la plateforme en renseignant leurs informations personnelles. Cette annonce a suscité des interrogations parmi les utilisateurs de FTX EU, car ils...

Crypto-monnaies

Visa renforce son partenariat avec avec Fold

VISA, le géant américain des paiements, continue de montrer son engagement envers l’univers des crypto-actifs en étendant son partenariat avec l’application Fold. Cette nouvelle intervient alors que des rumeurs ont circulé sur une possible rupture de VISA avec le monde des cryptomonnaies et du Web 3. Fold est une application qui permet aux utilisateurs de...

Avis action Kering
Bourse, Bourse et économie

Avis action Kering : Faut-il acheter KER ?

Listing officiel de C+Charge sur BitMart
Crypto-monnaies

Listing officiel de C+Charge sur BitMart : vers une hausse de CCHG ?

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3
Crypto-monnaies

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3

meilleurs projets crypto avril 2023
Crypto-monnaies

Voici les meilleurs projets crypto dans lesquels investir en avril