Accueil La prévente de Love Hate Inu atteint 500 000 $ – Le prix augmentera dans 3 jours
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente de Love Hate Inu atteint 500 000 $ – Le prix augmentera dans 3 jours

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le mème coin Vote-to-Earn Love Hate Inu ($LHINU) rencontre un grand succès auprès des premiers investisseurs. La prévente a déjà levé plus de 526 175 dollars en seulement six jours.

Il ne reste plus que trois jours avant que le prix du jeton ne passe de 0,000085 $ à 0,000090 $.

Alors que la collecte de fonds pour ce mème coin unique s’accélère, l’objectif de l’étape 1 (956 250 $) pourrait être atteint bien plus tôt que prévu tandis que le FOMO commence à se faire sentir.

 

Est-ce que vous détestez ou vous admirez Elon Musk ? Votez maintenant !

Love Hate Inu a eu l’idée unique d’utiliser la technologie blockchain pour l’un de ses nombreux atouts : des systèmes de vote sécurisés et transparents.

D’Elon Musk à la meilleure voiture électrique, toutes sortes de questions peuvent être posées à la communauté par la communauté elle-même.

De plus, les marques veulent utiliser cette nouvelle méthode ouverte et passionnante pour sonder le public. Le projet et les détenteurs de $LHINU en tireront également des bénéfices.

En effet, pour participer au vote, les votants doivent faire du staking de jeton $LHINU, ce qui permet de protéger les défenses du système contre les attaques des spammeurs et autres manipulateurs.

En général, les acheteurs apprécient beaucoup la simplicité et la proposition de valeur du business model. L’aspect le plus marquant de sa conception est peut-être son énorme potentiel viral.

 

LHINU est le prochain Shiba Inu et pourrait aussi exploser x722 857

Vous vous souvenez comment Mark Zuckerberg, PDG et cofondateur de Meta, a codé “Hot, Not Hot” dans son dortoir ? Regardez où en est Meta aujourd’hui.

Vous vous rappelez quand Shiba Inu a été lancé en août 2020 à un prix de 0,000000000153 $ ? Depuis lors, le prix de Shiba Inu a augmenté de 7 228 658% pour atteindre 0,00001106 $ – un gain de x722 857.

L’engagement sera fort pour une crypto mème comme $LHINU, qui allie la viralité de la diffusion de nos amours et de nos haines à la technologie de pointe de la blockchain.

Il n’y a aucun moyen de subvertir le mécanisme de vote car tous les participants doivent staker le jeton $LHINU.

Les exemples de l’équipe présentés sur le site web donnent une idée de la façon dont $LHINU pourrait exploser. Il ne s’agit bien sûr que de quelques-unes des illustrations de personnages saisissantes et hautement partageables sur lesquelles la communauté aura le choix de voter.

Il faut s’attendre à ce que $LHINU bénéficie d’un vent favorable dans l’espace des cryptos monnaies en raison de son utilité et de sa viralité – il pourrait vraiment être le prochain Dogecoin, Shiba Inu ou Tamadoge.

 

L’industrie des sondages et des enquêtes ferait bien de se méfier – Love Hate Inu débarque !

À première vue, Love Hate Inu peut sembler une idée futile, et il n’y a rien de mal à cela en soi.

Cependant, c’est bien plus que cela. Derrière les illustrations insolentes se cache un plan visant à perturber et à conquérir l’utilisation de la technologie blockchain dans l’industrie des sondages, qui pèse 3,2 milliards de dollars en 2023.

Les marques, ainsi que les consommateurs, peuvent lancer des sondages sur la plateforme. Les marques pourront inciter à la participation en récompensant les votants avec une gamme de produits numériques et non numériques.

En tirant parti de la technologie NFT, les entreprises et les marques peuvent, par exemple, distribuer des codes de réduction numériques, ce qui, selon l’équipe, devrait être extrêmement populaire.

En associant l’attrait avéré des mème coins à l’utilité d’un système de vote utile et fiable, il y a toutes les chances que $LHINU dépasse les sommets atteints par des monnaies telles que Dogecoin et Shiba Inu.

Récompensé pour avoir voté – Plus vous votez, plus vous gagnez

L’écosystème récompense la participation et l’engagement. Plus vous votez, plus vous gagnez.

Lorsqu’ils participent aux sondages Love Hate Inu, les participants doivent staker leur $LHINU pendant au moins 30 jours. Cette exigence permet d’éviter les spams et la manipulation des votes.

L’écosystème Love Hate Inu comprend la plateforme de soumission des votes, où les idées de sondage sont présentées à l’ensemble de la communauté, et le tableau de bord de gestion, qui permet de contrôler de manière transparente le processus de vote.

L’équipe organisera également des sondages pour s’assurer qu’il y a toujours des sujets sur lesquels voter et qui intéressent tout le monde.

10 % de jetons ne seront pas mis en vente. Ils seront conservés pour les campagnes de marketing, le développement et le paiement des récompenses Vote-to-Earn.

La prévente est divisée en huit étapes, les investisseurs doivent donc faire vite pour profiter du prix de la première étape du lancement, soit 0,000085 $.

Love Hate Inu sera lancé au troisième trimestre 2023. À partir du quatrième trimestre, les détenteurs de jetons $LHINU et les marques intéressées pourront créer et promouvoir leurs propres sondages.

Une prévente très équitable – Pas de Silicon Valley Bank pour vous empêcher de toucher vos fonds

La prévente de LHINU est probablement la prévente crypto la plus équitable, car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de jetons sont mis à la disposition du public.

Cela signifie qu’il n’y a aucune chance de pull rug et que la grande majorité des retours vont aux acheteurs, et non au projet.

De plus, contrairement aux levées de fonds fermées qui empêchaient les gens ordinaires d’investir dans les startups de la Silicon Valley dans les années 2000, tout le monde peut désormais participer. Il n’y a donc aucune chance qu’une banque vous dise que vous ne pouvez pas accéder à vos propres fonds.

Vous pouvez acheter Love Hate Inu en utilisant ETH ou USDT (stablecoin Tether). Si vous ne possédez pas encore ces cryptos dans votre portefeuille, vous pouvez les acheter directement sur le site avec une carte et ensuite acheter vos $LHINU.

Par ailleurs, il n’y a pas de période de blocage pour le jeton $LHINU.

Ce sont souvent les idées les plus simples qui sont les meilleures – vous pourriez facilement trouver de l’or avec $LHINU.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

3 altcoins qui ont démarré leurs bull run
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici notre top 3 des altcoins qui ont démarré leur bull run 2024

Prediction Mantra et Pepe Unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de MANTRA atteint un plus haut historique, domine les cryptos RWA

Les altcoins sont très attendus au cours de cette deuxième moitié de l’année 2024. Après la baisse de la semaine dernière, la crypto MANTRA (OM) répond aux attentes avec un rallye explosif. Pepe Unchained attire toujours les investisseurs, se rapprochant de la prochaine étape de son ICO. MANTRA ($OM) : un nouvel ATH à 1,14 $...

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

Les mèmecoins continuent de performer sur le marché en 2024. Actuellement, ces jetons retrouvent le vert, alors qu’un nouveau venu prend de l’élan dans sa prévente. Il s’agit de Shiba Shootout ($SHIBASHOOT), un jeton mème mettant en avant un écosystème communautaire passionnant. Le token a déjà atteint 635 000 $ dans cette ICO. Les investisseurs injectent...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?