Accueil La prévente de plateforme de création de mèmes IA lève 5,7 millions de dollars !
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

La prévente de plateforme de création de mèmes IA lève 5,7 millions de dollars !

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le projet mème coin avec l’Intelligence Artificielle AiDoge explose avec sa prévente.

AiDoge travaille sur un concept révolutionnaire qui permet à ses utilisateurs de créer des mèmes en utilisant l’Intelligence Artificielle (IA) tout en gagnant des cryptos dans le cas où leurs mèmes deviennent populaires.

La prévente du toiken natif AI continue d’exploser en atteignant 5,7 millions de dollars jeudi.

Ce nouveau projet crypto qui se positionne à l’intersection entre le mème et l’intelligence artificielle a récolté près d’un million de dollars par jour cette semaine.

Cela signifie qu’il ne reste plus que 500 000 $ pour atteindre la 10ème phase de la prévente avec un prix qui va encore augmenter de 1,5 % et passer de 0,0000292 $ à 0,0000296 $.

Au cours des 11 phases de prévente, le cours va augmenter de façon graduelle jusqu’au listing de tokens sur les DEX et CEX où le prix sera de 0,000036 $. Cela signifie que les investisseurs qui débarqueraient maintenant peuvent espérer un gain de 15 % sur le papier.

AiDoge est une nouvelle application révolutionnaire de la crypto

La plateforme de partage et de création de mèmes AiDoge permet de récompenser ses utilisateurs pour leurs efforts avec des tokens AI.

AiDoge offre aux créateurs de mèmes la possibilité de tirer des revenus de leur passion. Dans le même temps, la technologie blockchain qui équipe la plateforme AiDoge protège le droit de propriété des mèmes.

Grâce à AiDoge, le « meme-to-earn » existe désormais !

La nouvelle utilité révolutionnaire de la cryptomonnaie s’avère être déjà un succès auprès des investisseurs.

Avec des cryptomonnaies d’un nouveau type comme Pepecoin (PEPE) et SpongeBob (SPONGE) ayant enregistré des gains extraordinaires ces derniers jours, les investisseurs sont clairement à la recherche du prochain joyau du domaine mème coin qui pourrait offrir des gains exponentiels à court terme.

Avec l’augmentation soudaine de la prévente d’AiDoge cette semaine, de nombreux investisseurs pensent qu’AiDoge pourrait être la prochaine grande crypto à exploser.

Avec une proposition de valeur et une utilité concrète, il n’est pas étonnant que les analystes prédisent un avenir brillant pour AI.

Jacob Crypto Bury, analyste britannique populaire sur YouTube, pense que ce token a le potentiel de faire fois 100.

AiDoge vous permet d’utiliser la technologie de l’IA pour créer des mèmes

AiDoge construit une nouvelle plateforme révolutionnaire web3 alimentée par la crypto qui permettra aux utilisateurs de créer, de partager et de voter sur les mèmes créés par les utilisateurs via la technologie révolutionnaire d’IA de la plate-forme.

Selon le livre blanc du projet, la plateforme d’AiDoge « utilise une technologie d’intelligence artificielle avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des données fournies par l’utilisateur ».

« Les utilisateurs fournissent des données sous forme de texte pour la génération de mèmes… l’IA traite l’entrée, créant des mèmes pertinents et engageants, rendant la création de mèmes accessible à tous », explique le document.

Les créateurs de mèmes publient leur contenu sur le mur public et la communauté peut ensuite voter pour leurs préférés.

La plateforme possède aussi un mécanisme interne qui permet de promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des tokens AI.

Un mème coin avec une vraie utilité

Dans un marché dominé par des mèmes coins dépourvus d’utilité comme Dogecoin (DOGE), Shiba Inu (SHIB) et Pepe (PEPE), le jeton AI d’AiDoge se démarque.

Ces jetons mentionnés ci-dessus n’ont aucune véritable utilité.

Le token AI, quant à lui, est précieux car il permet le fonctionnement de la plateforme AiDoge, qui devrait être très populaire.

Il peut être utilisé pour 1) acheter des crédits pour générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA de la plateforme, 2) miser, permettant aux utilisateurs de recevoir des récompenses quotidiennes et d’autres avantages et 3) récompenser les membres de la communauté qui votent sur les mèmes et génèrent du contenu populaire.

Alors que le buzz autour du nouveau mème coin révolutionnaire grandit, les investisseurs devraient se positionner rapidement pour sécuriser leurs jetons AI avant la prochaine hausse des prix.

Il est facile d’investir – les utilisateurs peuvent acheter des jetons AI avec des cryptos ETH, des stablecoins USDT (ERC-20), BNB, USDT (BEP-20) et en utilisant leur carte bancaire.

Avec une adoption massive en route et une feuille de route en cours de déploiement dans les mois à venir, des gains 10x ou plus (ce qui signifie une capitalisation boursière supérieure à 300 millions de dollars) sont possibles, en particulier si l’appétit pour le marché de la cryptomonnaie continue de revenir.

Certains analystes sont même encore plus ambitieux dans leur prédiction lorsque AiDoge sera listé sur les exchanges.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Billion Dollar Jackpot
Sponsorisé

4 crypto-actifs à ajouter à votre portefeuille dans ce marché haussier : Billion Dollar Jackpot (BDJ) en tête de liste

crypto 99Bitcoins - Est-ce le meilleur utilitaire altcoin à moins de 1 centimes en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto 99Bitcoins – Est-ce le meilleur altcoin utilitaire à moins de 1 centime en 2024 ?

Alors que le Bitcoin faisait face à une longue phase de correction de prix, les investisseurs étaient à la recherche d’altcoins prometteurs. Ils ont jeté leur dévolu sur 99Bitcoins, le nouveau jeton Learn-to-earn. 99BTC gagne ainsi du terrain en collectant plus de 2,5 millions de dollars en prévente. Le pionnier du concept Learn-to-earn suscite beaucoup...

SpacePay
Sponsorisé

SpacePay révolutionne les paiements crypto avec le token SPY : voici comment

Avez-vous déjà souhaité que l’envoi de paiements en crypto soit aussi facile que l’utilisation de votre compte bancaire habituel ? Eh bien, c’est exactement ce que propose SpacePay. En tant qu’entreprise fintech basée à Londres, SpacePay a pour mission de révolutionner notre façon de penser les transactions via la crypto. Au cœur de l’écosystème de...

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base