Accueil La SEC fait appel à un verdict salvateur pour le XRP – Pourquoi devriez-vous acheter XRP20 dès maintenant
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La SEC fait appel à un verdict salvateur pour le XRP – Pourquoi devriez-vous acheter XRP20 dès maintenant

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Actuellement, une plainte serait en cours contre Ripple, l’un des géants dans le domaine de la cryptographie. Le nouveau coup préparé par la SEC contre Ripple pourrait encore impacter le monde des crypto-monnaies en général. En fait, une lettre a été déposée auprès du juge Analisa Torres qui aboutirait à un nouvel appel juridique. C’est un nouveau retournement du procès impliquant Ripple (XRP) et la Securities and Exchange Commission (SEC), affaire à suivre avec beaucoup d’intérêt.

A lire aussi : Le prix de XRP explose après le triomphe juridique de Ripple Labs contre la SEC

La SEC met un terme aux spéculations et au suspens

Rappelons que le procès entre Ripple et la SEC existe depuis des mois, et à la suite duquel Ripple avait obtenu une victoire partielle. Dès lors, des spéculations ont commencé à se multiplier autour de cette affaire, avec certains utilisateurs qui voyaient l’échec total de SEC. D’autres opinions faisaient état de ce que la SEC pourrait à nouveau faire appel dans le cadre de ce procès.

La SEC quant à elle effectuait des sorties médiatiques à propos des actifs numériques, mais le régulateur américain s’abstenait toujours d’évoquer l’affaire qui l’oppose à la Ripple. Cette méfiance dans la prise de parole a participé au renforcement de la confiance des utilisateurs de Ripple ainsi que sa crédibilité dans le secteur financier.

Contre toute attente, la SEC est sortie de son silence en déclarant qu’elle pourrait revenir sur cette affaire pour solliciter un verdict définitif. Elle a souligné cette intention le 22 juillet 2023.

L’affaire opposant Ripple (XRP) à la Securities and Exchange Commission (SEC) anime tellement le monde des médias sociaux, surtout avec la nouvelle tournure du procès où la SEC compte faire appel. Ainsi, nous pouvons lire sur le compte Twitter de Eleanor Terret, journaliste de Fox Business :

La SEC a déposé une lettre d’intention pour demander un appel interlocutoire du jugement sommaire rendu le 13 juillet par le juge Torres dans l’affaire SEC vs Ripple.

Ensuite, Gary Gensler, le président de la SEC a rappelé son objectif en précisant dans sa lettre ce qui suit :

Plus précisément, la SEC cherche à certifier la décision du tribunal selon laquelle des offres et ventes ‘programmatiques’ des défendeurs aux acheteurs de XRP sur les plateformes d’échange d’actifs cryptographiques et les ‘autres distributions’ de Ripple en échange de travail et de services n’impliquent pas l’offre ou la vente de titres en vertu de l’arrêt SEC v. W.J. Howey Co., 328 U.S. 293 (1946) .

XRP20 est la meilleure alternative face à l’interminable procès de Ripple

XRP20 ($XRP20) est considéré comme le jeton ERC-20 d’avenir pour tous ceux qui se souviennent des succès financiers enregistrés par le XRP dès son lancement. Il s’apparente alors à un  digne successeur de Ripple. Mais, XRP20 envisage de révolutionner l’écosystème XRP en introduisant le mécanisme de burn et le staking.

Bien évidemment, les investisseurs ont les yeux rivés sur l’explosion de XRP20 d’autant plus que la reprise du marché se profile à l’horizon. La nouvelle crypto-monnaie présente un fort potentiel de croissance, et son prix pourra s’envoler à une vitesse remarquable. Les raisons ne manquent pas pour acheter XRP20 surtout en ce moment où la SEC vient de faire appel du verdict sur le XRP.

Premièrement, XRP20 est doté d’un potentiel de rendement très élevé. Le nouveau jeton ERC-20 se vend à un prix 30 fois inférieur à celui de XRP. Lors de cette prévente, le prix XRP20 est de 0,000092 $.  A ce jour, XRP20 a déjà  récolté plus de 1,4 million de dollars en prévente. Il faudrait donc se dépêcher pour obtenir ce précieux sésame, car sa valeur augmentera lorsqu’il sera listé sur les plateformes d’échange. Ce faible coût d’entrée est idéal pour les premiers acheteurs qui pourront minimiser les risques et maximiser les chances de gains.

Deuxièmement, la plateforme XRP20 permet aux investisseurs de gagner des revenus passifs à travers le staking. Grâce au mécanisme de « Staking Rewards », la valeur du XRP20 devrait augmenter. En même temps, les petits investisseurs pourront participer au développement du projet.

Troisièmement, le mécanisme de burn des jetons XRP20 crée une rareté du token au fil du temps. Du coup, son prix est susceptible de monter en flèche. En tout cas, la plateforme a alloué 10% de l’offre totale des jetons XRP20 aux brûlures. Par conséquent, cette mesure déflationniste profitera à coup sûr aux premiers investisseurs.

Présentation et avantages du token XRP20

A titre de rappel, XRP20 est une nouvelle crypto-monnaie dont la prévente a débuté à la date du 23 juillet 2023. Clairement, il s’agit d’un jeton ERC-20 qui offre des avantages d’investissement précoce à partir de la blockchain Ethereum. Dès lors, vous pouvez utiliser le token XRP20 pour acheter des NFT ou participer à divers protocoles DeFi.

Par ailleurs, XRP20 se distingue par deux principales fonctionnalités, à savoir le jalonnement sur la blockchain Ethereum et la combustion déflationniste. Cela démontre que la plateforme a pour ambition d’apporter des innovations au sein de l’écosystème Ethereum. XRP20 reste la meilleure alternative pour profiter du conflit judiciaire entre la SEC et Ripple.

A lire également : Le prix du XRP chute tandis que le jeton de taking XRP20 atteint 1 million de dollars en prévente – Des gains potentiels de 220x ?

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)