actu le meme coin vita inu a 13 faut il investir dans tamadoge
Crypto-monnaies

Le mème coin Vita Inu à -13% – Faut-il investir dans Tamadoge ?

Le Vita Inu a connu des hauts et des bas depuis ses débuts. Après deux périodes plutôt positives, il semblerait cependant que le même coin soit en train de traverser une période difficile. Face à cette surprise, faut-il investir chez Tamadoge ?

Le mème coin Vita Inu à -13%

Créé en janvier 2022, le Vita Inu (VITA) a rencontré quelques difficultés pour grimper en prix. Néanmoins, il n’aura fallu attendre que la fin mars afin de voir un premier pic arriver, plaçant le prix du Vita Inu à 0.0000000565$. La crash du bitcoin arriva, et le Vita Inu se débrouilla comme il put, puis parvint à se refaire une santé en août avec une belle remontée à 0.0000000416$.

Toutefois, le plaisir fut de courte durée pour le Vita Inu qui, depuis ces 7 derniers jours, enregistre une chute de prix dramatique de -13%. Dans le rouge depuis quelques jours, le Vita Inu commence ainsi à effrayer les fans de mème coin qui se tournent doucement vers d’autres possibilité et d’autres horizon. Et c’est là qu’arrive Tamadoge.

Faut-il investir dans Tamadoge

Tamadoge fait beaucoup de bruit depuis ces dernières semaines. Après avoir dépassé la barre des 12M$, puis des 14M$, puis, plus récemment, des 15M$ en prévente, il semblerait que rien ne puisse arrêter la nouvelle crypto P2E. En cause, un projet attractif, une crypto déflationnaire et un jeu P2E qui fait déjà saliver les joueurs et les investisseurs.

Au moment où ces lignes sont écrites, Tamadoge propose toujours d’acheter des TAMA pour 1 USDT les 36.36 TAMA. Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons cependant de vous dépêcher, car le prix va augmenter dès lors que Tamadoge aura franchi la barre des 16M$. Investir dans Tamadoge s’avère donc beaucoup plus rentable à l’heure actuelle, et se résume surtout à planter les graines d’une hausse de prix future.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.