Accueil Le prix de Pepe Coin a augmenté de 10% en 24 heures – attrapez le prochain pepe en investissant dans le token Launchpad XYZ
Crypto-monnaies

Le prix de Pepe Coin a augmenté de 10% en 24 heures – attrapez le prochain pepe en investissant dans le token Launchpad XYZ

Le prix du jeton Pepe a augmenté de 10 % durant ces dernières heures  et son volume de transaction est aussi monté de 19 %. Son prix a baissé de plus de 20 % au cours de ce mois. On se demande donc s’il s’agit du début d’un retournement de tendance. Par ailleurs, la célèbre crypto-monnaie Shibie Coin se vend rapidement depuis le lancement de sa prévente. Shibie Coin compte aussi s’inscrire directement au DEX à la fin de sa prévente.

A lire également : Nouvelle étape pour Launchpad XYZ, la plateforme web3 Trading, DeFi, Gaming P2E et Métavers

Pepe Coin grimpe après avoir franchi un niveau de soutien communautaire élevé

Pepe Coin a enregistré une hausse de 10 % pendant les 24 heures écoulées, ce qui démontre une importante dynamique haussière. Néanmoins, les dernières 24 heures de Pepe ne donnent pas complètement les détails de  sa situation. Il faut reconnaître que Pepe a rencontré des difficultés depuis son niveau constant du 3 juillet, ce qui a poussé les acteurs  du marché à se diriger vers de nouveaux jetons à la mode.

Ensuite, le prix a continué à tendre vers la baisse, en variant du niveau le plus bas  au niveau le plus haut, c’est-à-dire jusqu’à hier, lorsque Pepe a fortement changé un niveau de support de longue durée.

Pepe

D’après les données graphiques de PEPE, sa vente se déroule sensiblement au-dessus du montant de 0,0000010645 dollar, où il a augmenté à la suite de la vente après son marché mémorable du 5 mai dernier.

Le 3 mai 2023, Pepe a aussi terminé sa vente à ce niveau, en le considérant comme support et résistance avant de se fixer sur son plus haut niveau le 3 juillet.

Par conséquent, la dernière hausse étonnante de Pepe peut être expliquée par le fait que de nombreux ordres d’achat ont été placés par les investisseurs au niveau du support, provoquant un saut vers la hausse. Lorsqu’on observe les analyses de CoinMarketCap, il apparait  que le nombre de détenteurs global de Pepe a également grimpé ces derniers temps.

Les baleines crypto se bousculent pour Pepe

Présentement, les baleines possèdent un stock de Pepe plus élevé que le quantité détenues depuis le 21 juin par ces dernières. Durant les jours qui viennent de s’écouler, les baleines ont commencé à amasser plus de jetons Pepe. Dernièrement, l’une de ces baleines a réalisé un achat de  plus de 22 milliards de Pepe sur Uniswap. Ce équivaut à une  valeur de 14,49 ETH.

Actuellement, les indicateurs de la communauté crypto démontrent que la  tendance est en train de changer pour Pepe. Selon l’outil d’analyse LunarCrush, les mentions de la pièce Pepe sur ses réseaux sociaux  ont augmenté de 19 % au cours de cette semaine.

En effet, les changements de tendance se remarquent aussi au niveau de la levée de fonds. De ce fait, Pepe affiche désormais une capitalisation boursière significative de 475 dollars, même si elle a tendance à chuter depuis plus d’un mois. La récente augmentation de Pepe ne suffit pas pour affirmer un renversement sans réserves, et il existe un potentiel de baisse non négligeable.

En revanche, rien n’est encore perdu pour les crypto monnaies, lorsqu’on sait que plusieurs projets crypto sont ont été créés sous forme d’alternatives.

La prévente Launchpad XYZ (LPX) atteint 1,2 million de dollars: Le prochain Pepe ?

Actuellement, Launchpad est en prévente où le projet web3 vient de franchir la barre de 1,2 million de dollars. La principale mission de Launchpad XYZ est de permettre aux investisseurs d’accéder facilement à l’écosystème du Web3. C’est une marque décisive de l’évolution du monde du Web3. La révolution en vaut la peine dans ce secteur parce que certains utilisateurs le trouvent complexe, de par son langage et ses codes spécifiques. Pourtant, tous les utilisateurs veulent y accéder, qu’ils soient novices ou professionnels. Heureusement, Launchpad XYZ a vu le jour pour démystifier ce fameux domaine du Web3 tant convoité.

Pour atteindre ses objectifs, Launchpad envisage intégrer une marketplace conviviale pour ses utilisateurs. En attendant, les utilisateurs profitent déjà d’un terminal de trading, avec la capacité d’analyser la courbe des prix du marché  des actifs numériques.

La marketplace annoncée est un espace avantageux pour les créateurs de contenus et les artistes et même pour les simples investisseurs. Dans cet écosystème, les experts en crypto pourront suggérer certains produits aux utilisateurs. À côté de cela, le projet comporte pas mal d’avantages liés à son Wallet Web3 dont l’accès n’est pas du tout complexe. Il y aura aussi une bibliothèque d’expériences metaverse qui aidera certainement les utilisateurs à devenir des acteurs majeurs dans le domaine des actifs numériques.

Launchpad XYZ a pour jeton natif, $LPX. Il a amorcé sa prévente en avril 2023 et il se négocie au prix de 0, 035 dollar par jeton. $LPX sera coté sur les DEX après la prévente et les traders l’achète via la carte bancaire, l’USDT et ETH.

Voir Comment acheter Launchpad XYZ en 2023 ? Le Guide complet

Launchpad XYZ (LPX), c’est quoi ?

Launchpad XYZ est une plateforme qui vise à rendre l’univers du Web3 accessible à tous. Elle offre un espace unique regroupant l’ensemble de l’écosystème du Web3. Launchpad XYZ s’adresse aussi bien aux traders, avec son propre DEX (Decentralized Exchange), un terminal de trading et l’analyse de tokens utilitaires, qu’aux amateurs de NFT.

La plateforme comprend également sa propre marketplace NFT pour les investisseurs intéressés par ce domaine riche en occasions. Elle permet également aux créateurs et artistes de mettre leur contenu en exposition. Launchpad XYZ propose un portefeuille Web3 simple et accessible, facilitant l’utilisation de cette technologie par le plus grand nombre. Si vous souhaitez accéder facilement au Web3 et profiter de toutes ses opportunités, Launchpad XYZ est une cryptomonnaie à considérer.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token