Très attendu, le mème coin Wall Street Memes ($WSM) a levé 4 millions de dollars auprès des acheteurs en l’espace de 10 jours seulement. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 4 140 999 dollars ont été collectés dans le cadre de la prévente en cours.
Le prix de $WSM est actuellement fixé à 0,0271 $. Le prochain palier de prix (étape 9) démarrera lorsque le total des fonds levés atteindra 4 168 000 $. Le prix passera alors à 0,0274 $.
Il n’y a pas de temps à perdre pour acheter au prix le plus bas possible – il ne reste que 27 000 dollars à collecter dans le cadre de l’étape 8 actuelle qui sera bientôt épuisée.
L’armée communautaire de 1 million de personnes est le moteur du succès – gains x1000 en perspective ?
La peur de manquer (FOMO) stimule l’intérêt frénétique pour le nouveau mème coin qui bénéficie du soutien d’une communauté sociale d’un million de personnes sur Instagram, Twitter et d’autres canaux.
Non seulement 524 000 membres de la communauté sont hyper-engagés sur le compte Instagram wallstbets, mais il y en a également 224 000 sur Twitter et plus de 100 000 sur ses deux autres canaux Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft.
La saison des cryptos mème ne montrant aucun signe de recul, $WSM ne pouvait pas rêver d’un meilleur moment pour arriver sur le marché.
Les investisseurs cryptos à la recherche des prochains mème coins x1000, comme Dogecoin, Shiba Inu et plus récemment Pepecoin, ont jeté leur dévolu sur Wall Street Memes, qu’ils considèrent comme le meilleur candidat à venir.
L’équipe à l’origine du jeton Wall Street Memes s’est inspirée de l’engouement pour les actions-mèmes qui s’est développé au plus fort de la pandémie de Covid, et elle connaît bien la façon de créer des communautés engagées.
Il n’est donc pas étonnant que les analystes prédisent des gains x10 pour Wall Street Memes lorsqu’il commencera à être négocié, mais cela pourrait s’avérer être un objectif de prix excessivement modeste.
La demande hors norme pour $WSM fait que les étapes de prévente s’enchaînent les unes après les autres. Il reste, sur le papier, moins de 48 heures avant la prochaine hausse de prix dans le processus de prévente. Toutefois, au rythme actuel, cet objectif sera atteint bien plus tôt que prévu.
Le jeton Wall Street Memes désormais « roi des mèmes », avec l’aide d’Elon Musk
Wall Street Memes s’est donné pour mission de devenir le « roi des mèmes ». Avec un million de followers très engagés, $WSM est susceptible d’être une cible de choix pour un listing sur les principaux exchanges crypto tels que Binance.
Toutefois, avant d’être listé sur les grandes plateformes centralisées, il va se diriger directement vers les exchanges décentralisés, ce qui donnera à tout le monde la possibilité de participer, indépendamment des réglementations relatives aux exchange spécifiques de leur région.
Les fondateurs de Wall Street Memes sont surtout connus pour avoir gagné 2,5 millions de dollars en 2021, après avoir minté la collection NFT Wall Street Bulls de 10 000 pièces, qui a connu un énorme succès et s’est vendue en 32 minutes.
Ne pensez pas qu’ils ne puissent pas répéter ce succès à une échelle encore plus grande, avec leur jeton $WSM centré sur la communauté !
La puissance de la marque Wall Street Memes auprès des investisseurs particuliers est telle qu’elle bénéficie d’un autre atout que les autres mème coins n’ont pas : une légitimité vérifiable.
Lorsque des personnes comme le multimilliardaire Elon Musk s’engagent sur votre fil Twitter, vous savez que vous avez fait un long chemin. C’est exactement la situation enviable dans laquelle se trouve WSM, comme le montrent les interactions du grand homme sur le fil Twitter @wallstmemes :
Literally
— Elon Musk (@elonmusk) March 18, 2023
🤣
— Elon Musk (@elonmusk) April 22, 2023
Quand on parle d’influenceurs de mèmes coins, il n’y a pas plus grand que Musk ! Voilà une autre raison pour laquelle la prévente de jetons Wall Street Memes est déjà un succès stupéfiant.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu du savoir-faire de l’équipe WSM en matière de cryptomonnaie, sachez qu’au cours de la dernière semaine de mai, elle a lancé une collection de 420 pièces Bitcoin Ordinals – la Wall Street Bulls Ordinals NFT Collection. Vous pouvez en savoir plus sur le serveur Discord des Wall Street Bulls (21 900 membres).
Wall Street Memes ($WSM) : un air d’outsider au sein des mème coins – Ne manquez pas ce gagnant
L’objectif de Wall Street Memes est d’aider les petites entreprises à affronter les gros poissons et à gagner. Dans le monde de la bourse, des sociétés comme GameStop et AMC sont devenues les paratonnerres d’un nouveau mouvement d’investisseurs particuliers qui ont pu prendre le dessus sur Wall Street – du moins pendant un certain temps.
Wall Street Memes apporte la même audace à la scène crypto. Tout d’abord, le jeton est affecté à 100 % à l’amélioration de la communauté. Il n’y a pas eu de vente privée et il n’y a pas d’allocation de jetons injuste entre les membres de l’équipe.
En effet, 30 % de l’offre de jetons $WSM est destinée aux récompenses de la communauté. On peut en déduire que les airdrops aux détenteurs constitueront une part importante de l’écosystème.
En outre, 50 % de l’offre de jetons est disponible en prévente (les fonds collectés seront consacrés au marketing), 10 % des jetons sont destinés à la liquidité CEX et 10 % à la liquidité DEX.
L’offre totale de jetons $WSM est de 2 milliards (2 000 000 000).
Enfin, le premier airdrop de $WSM est ouvert dès maintenant. Suivez les étapes décrites dans le formulaire Gleam (sur le lien) pour vous assurer que vous êtes éligible à recevoir votre part de l’airdrop d’une valeur de 50 000 $.
Wall Street Memes s’est donné pour mission de démocratiser la finance – Wall Street Memes tokenize le mouvement. Ne restez pas à la traîne !