Accueil Le projet caritatif Chimpzee s’envole vers 1 million de dollars – Les investisseurs se jettent sur le bonus de 125 %
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le projet caritatif Chimpzee s’envole vers 1 million de dollars – Les investisseurs se jettent sur le bonus de 125 %

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Il reste peu de temps aux investisseurs pour profiter de l’un des bonus de prévente crypto les plus généreux de web3.

Le projet de lutte contre le changement climatique a recueilli 998 210 $ et se rapproche de son objectif actuel de 1 473 875 $.

Chimpzee est une nouvelle plateforme web3 passionnante axée sur les œuvres caritatives. Elle permet à ses utilisateurs de gagner un revenu, de lutter contre le changement climatique et de sauver des animaux en même temps. Le projet offre actuellement à ses investisseurs en prévente un énorme bonus de 125 % sur les jetons qu’ils achètent.

Cependant, ce bonus devrait diminuer le 1er août, selon le site web du projet.

Chimpzee est une plateforme crypto innovante qui permet à ses utilisateurs et à ses supporters de gagner un revenu passif tout en sauvant des animaux et en luttant contre le changement climatique, Le projet devrait aussi proposer un magasin Chimpzee “shop-to-earn”, une marketplace NTF “trade-to-earn” et un jeu play-to-earn appelé “Tolerance Zero”.

Près d’un million de dollars collectés pour lutter contre le changement climatique et sauver les animaux

Le projet est maintenant sur le point d’avoir levé 1 million de dollars grâce à la vente de son jeton crypto natif $CHMPZ, qui formera l’épine dorsale économique de la plateforme.

Lorsque cette étape sera franchie, le projet s’engage à brûler 50 milliards de jetons $CHMPZ, les burns de jetons invendus constituant une partie importante de la structure de prévente du projet.

Chimpzee est actuellement dans la huitième étape de sa prévente de jetons. Dans cette deuxième de deux étapes dites “or”, les participants gagnent également le droit de minter un Chimpzee Gold Passport Non-Fungible Token (NFT) pour 750 000 jetons $CHMPZ une fois que la prévente est terminée.

En plus d’offrir à leurs détenteurs une foule d’avantages de l’écosystème Chimpzee, ces NFT Gold Passport pourront être placés en staking pour un rendement impressionnant de 18 %.

Lorsque la prévente entrera dans sa neuvième étape dans 8 jours, le prix du $CHMPZ augmentera de 10 %, passant de 0,000775 $ à 0,00085 $.

Chimpzee déroules sa feuille de route à grands pas

Alors que la prévente se réchauffe, l’équipe de Chimpzee travaille dur pour donner vie à l’écosystème de la plateforme.

Chimpzee a récemment dévoilé le Chimpzee Gold Passport Non-fungible Token (NFT), qui aura huit modèles différents.

Pendant ce temps, Chimpzee continue d’être à la hauteur de son nom en tant que projet web3 axé sur les œuvres caritatives.

Chimpzee a récemment fait don de 20 000 $ à la Fondation WILD pour soutenir leurs efforts pour sauver le jaguar noir.

Avant cela, le projet caritatif avait déjà planté 1 200 arbres au Brésil et 20 000 arbres au Guatemala, et avait fait don de 15 000 dollars pour sauver les éléphants.

Chimpzee a une longue liste d’organisations auxquelles il prévoit de faire un don, qui peut être trouvée ici.

Aperçu des produits du magasin Chimpzee Shop-to-Earn

tshirt Chimpzee

Pendant ce temps, l’équipe devrait bientôt dévoiler des aperçus des modèles de t-shirts qu’elle prévoie de vendre via le magasin Chimpzee.

Les organismes de bienfaisance répertoriés bénéficieront d’un pourcentage des bénéfices générés par les ventes de la boutique Chimpzee. Cela signifie que la boutique n’est pas seulement une expérience shop-to-earn, les utilisateurs étant récompensés par des jetons $CHMPZ pour chaque achat, mais c’est aussi une expérience “shop-to-donate”.

Une fois la prévente terminée et le $CHMPZ lancé, l’équipe du projet se concentrera sur le lancement de la boutique Chimpzee et le développement de la plateforme de mint NFT et du service de staking.

La marketplace NFT et le jeu play-to-earn seront ensuite développés dans les phases ultérieures de la feuille de route. Chimpzee a l’intention de poursuivre les dons caritatifs tout au long du déroulement de sa feuille de route.

tokenomics Chimpzee

Explication de la tokenomics déflationniste de $CHMPZ

$CHMPZ pourrait être un excellent ajout au portefeuille d’un investisseur crypto, grâce à la tokenomics déflationniste du jeton.

Premièrement, les jetons $CHMPZ utilisés pour acheter des NFT Chimpzee Passport seront supprimés de la circulation.

Deuxièmement, Chimpzee brûle également les jetons restants de chaque étape de prévente.

Étant donné qu’à ce stade, on ne sait pas combien de jetons $CHMPZ restants seront brûlés, il est difficile de faire des prévisions exactes sur le prix futur du jeton.

45% de l’offre $CHMPZ est disponible au public lors de la prévente.

10 % sont alloués aux exchanges et à la liquidité, 15 % au marketing, 10 % au développement, 5 % aux récompenses communautaires, 5 % à l’équipe (verrouillés pendant 2 ans) et, comme indiqué, 10 % aux œuvres caritatives.

Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que plus les jetons sont brûlés, mieux ce sera pour le prix du jeton à long terme.

Avec de grands influenceurs crypto comme Michael Wrubel (qui compte plus de 300 000 abonnés YouTube) et Jacob Crypto Bury qui s’enflamment déjà pour le projet, qui sait jusqu’où $CHMPZ peut aller ?

Il n’y a pas de taxes sur la vente ou l’achat de jetons $CHMPZ ni de frais de trading supplémentaires.

L’équipe de Chimpzee est entièrement vérifiée par Cyberscope et le projet est entièrement audité en matière de sécurité par Solidity Finance.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Conférence Bitcoin 2024 ce qui pourrait déclencher une hausse parabolique du prix du Bitcoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Conférence Bitcoin 2024 : ceci pourrait déclencher une hausse parabolique du Bitcoin

Sponsorisé

Comment choisir le meilleur  courtier CFD? 

Les Contrats pour la Différence (CFDs) sont des instruments financiers  qui permettent aux traders de spéculer sur les mouvements de prix des  actifs, sans les posséder physiquement. Ces contrats traduisent des  accords où deux parties échangent la différence de prix d’un actif entre  l’ouverture et la fermeture d’une transaction.  Avantages & Inconvénients des CFDs  5...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

ETF Ethereum: bilan positif pour le premier jour

Huit premiers Spot ETF Ethereum ont été lancés hier, mardi. Les premières 24 heures ont été globalement un succès pour ces nouveaux produits financiers. 107 millions de dollars de bénéfices nets Les Spot ETF Ethereum ont connu des débuts très prometteurs. Lors des premières 24 heures qui ont suivi l’introduction de 8 Spot ETFs consacrés...

L’ascension de Kamala Harris quelle avenir pour la crypto - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

L’ascension de Kamala Harris : quel avenir pour la crypto ?

prévente 99bitcoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente 99Bitcoins ($99BTC) divulgue sa date de clôture, trop tard pour toi ?

listing binance
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Après le listing de Slerf sur OKX, ce memecoin serait le prochain à être coté sur un exchange majeur

prevente crypto pepe unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

À la découverte de la prévente crypto qui lève 1 million de dollars par mois !