Accueil Le token D2T de Dash 2 Trade sera listé sur LBANK après la prévente !
Autres informations financières

Le token D2T de Dash 2 Trade sera listé sur LBANK après la prévente !

Ce mercredi, la plateforme Dash 2 Trade vient de conclure un accord avec la plateforme d’échange LBANK. Après la prévente, le token D2T devrait donc être rapidement disponible au trading via l’exchange. Pour un projet encore en prévente, il s’agit d’un accord assez rare.

Plus de 4 millions de dollars levés lors de la prévente !

Comme de nombreux autres projets cryptos qui se lancent, la plateforme Dash 2 Trade à fait le choix de proposer son token D2T en prévente. Ce mercredi, au moment de la rédaction de cet article, le projet avait déjà réussi à lever 4,2 millions de dollars en moins de deux semaines dont 500 000 dollars sur ces dernières 24 heures.

À l’heure actuelle, la prévente est dans sa deuxième phase de vente. Une phase au cours de laquelle il est possible d’acquérir le token D2T pour un prix unitaire de 0,05 USDT. En tout, 70 millions de tokens seront mis en vente lors de cette deuxième phase d’un projet qui en compte 9. Comme de nombreux autres lancements, Dash 2 Trade a fait le choix d’une prévente par paliers. Comme nous le détaillerons plus bas dans l’article.

En tout, la prévente devrait voir 700 millions de jetons mis en vente. Ce qui permettra de lever plus de 40 millions de dollars pour le projet. À titre de comparaison, un marketcap à 40 millions de dollars permet de faire partie du top 400 des plus grosses valorisations crypto. Dash 2 Trade affiche donc de solides ambitions via sa prévente.

Listing sur LBANK avant la fin de la prévente : Une marque évidente de confiance !

Si le listing d’un actif numérique sur un exchange est une nouvelle banale, le cas de Dash 2 Trade est plutôt rare. En effet, LBANK et les porteurs du projet viennent de conclure un partenariat alors que le token n’en est qu’à sa phase de prévente. Sur les réseaux sociaux, les équipes de communication de LBANK et de Dash 2 Trade ont d’ailleurs révélé simultanément l’information du listing qui interviendra peu après la prévente.

La plateforme LBANK est l’un des principaux exchanges crypto du monde dont les volumes d’échanges journaliers dépassent souvent le milliard de dollars. L’approbation du projet avant même la fin du listing tend à prouver que les fondamentaux sont solides et que LBANK considère déjà que le token a de grandes chances de générer d’importants volumes d’échange. La décision de LBANK de lister le token D2T agit donc comme un élément très crédibilisant pour le projet, mais également pour l’équipe dirigeante.

Dash 2 Trade : Une équipe au pedigree éprouvé !

Concernant le listing sur LBANK, nul ne doute que les liens entre Dash 2 Trade et Learn 2 Trade ont œuvré favorablement pour le rapprochement. Rappelons que l’entreprise de signaux de trading Learn 2 Trade a déjà fait ses preuves et compte aujourd’hui plus de 70 000 membres. Si Dash 2 Trade et Learn 2 Trade sont deux entités distinctes, un grand nombre de développeurs travaillent sur les deux projets. La création de Dash 2 Trade est avant tout le fruit de découvertes des traders professionnels de L2T. La nouvelle solution Dash 2 Trade peut aujourd’hui se targuer d’être un produit pour les traders et fabriqué par les traders afin de surmonter les difficultés à trouver des informations fiables sur certains projets.

Et cette confiance dans l’équipe dirigeante se retrouve dans la prévente du token D2T. Si certains investisseurs craignent encore à l’idée d’investir dans le projet, sachez que le smart contrat de Dash 2 Trade a été vérifié par l’organisme SolidProof. L’équipe a par ailleurs été vérifiée par Coinsniper.

La volonté de créer un écosystème complet !

Le projet Dash 2 Trade vise avant tout à proposer un produit complet. Avec au centre de celui-ci, Dash Score, le tableau de bord qui pourrait faire gagner beaucoup de temps aux traders. Dash Score fournira aux traders des indicateurs, des signaux, des données en temps réel sur les projets référencés. Mais le tableau de bord permettra aussi d’analyser les projets selon le sentiment de marché et l’avis des utilisateurs. Via ce tableau de bord, il sera aussi possible de mettre en place sa propre stratégie de trading en combinant différents outils mis à disposition.

Véritable pierre angulaire de la méthode Dash 2 Trade, le Dash Score risque bien d’être la star de la nouvelle plateforme ! À noter que ce tableau de bord 3.0 inclura également une évaluation des projets en prévente. Il est par ailleurs prévu d’embarquer des outils automatisés capables d’auditer le projet, de cartographier l’équipe dirigeante ou encore de rendre lisible n’importe quelle tokenomics. Le système de notation de Dash 2 Trade va aussi permettre aux traders d’automatiser leurs prises de décisions. Un moindre mal dans un univers crypto ou les lancements de projets se font par centaines, même en pleine période de bear market. À titre d’exemple, en 2022, 5 000 nouveaux projets cryptos sont sortis de terre, malgré une année marquée par les fortes baisses du cours du Bitcoin et du marché crypto dans son ensemble.

Pour les utilisateurs de la plateforme, Dash 2 Trade proposera des formules d’abonnement pour avoir accès aux outils. Mais il existera bel et bien une version gratuite permettant d’accéder à un grand nombre de fonctionnalités comme les graphiques ou les alertes, en plus de l’analyse du sentiment social pour quelques tokens. Dès le lancement, les abonnements vont se décliner aux prix suivants :

  • Niveau Starter : 400 D2T par mois
  • Niveau Professionnel : 1 000 D2T par mois

Bien entendu, les traders en herbe pourront tester la plateforme avant de s’engager sur une de ces formules d’abonnement. Pour plus d’informations sur l’abonnement, nous vous conseillons de jeter un œil au whitepaper Dash 2 Trade.

10 % des tokens de la prévente ont déjà trouvé preneur !

Avant même le listing, Dash 2 Trade a tout de la success story. En à peine deux semaines, le projet a déjà levé plus de 10 % du montant global. Comme nous l’avons vu, le projet est aujourd’hui dans sa deuxième phase de vente, durant laquelle 70 millions de tokens seront vendus. Sur cette deuxième phase, il ne reste plus que 19 millions de jetons disponibles. Lorsque le montant collecté atteindra le seuil de 5 166 000 $, le prix du token passera de 0,05 $ à 0,0513 $ pour le lancement de la troisième phase de vente. Pour la neuvième et dernière étape de la prévente, le token D2T sera proposé au prix de 0,0662 $. Ce système de prévente par palier permet de récompenser les premiers investisseurs. En effet, la différence de prix entre la première et la dernière phase de vente est de 39 %.

Le tableau suivant résume l’intégralité des 9 phases de prévente du jeton :

Phase Montant unitaire de vente du token Montant Nombre de tokens en vente
1 0.0476 $ 1,666,000 $ 35 millions
2 0.0500 $ 3,500,000 $ 70 millions
3 0.0513 $ 3,591,000 $ 70 millions
4 0.0533 $ 4,663,750 $ 87,5 millions
5 0.0556 $ 4,865,000 $ 87,5 millions
6 0.0580 $ 5,075,000 $ 87,5 millions
7 0.0606 $ 5,302,500 $ 87,5 millions
8 0.0635 $ 5,556,250 $ 87,5 millions
9 0.0662 $ 5,792,500 $ 87,5 millions

 

Avant même le lancement, la communauté Dash 2 Trade semble déjà déterminée. Si vous souhaitez suivre le projet sur les réseaux sociaux, Dash 2 Trade est présent sur Telegram, Instagram, Discord et même Twitter ou LinkedIn.

Dash 2 Trade : Une tokenomics qui met en avant les petits investisseurs !

La tokenomics du projet prévoit la mise sur le marché d’un milliard de tokens D2T. Parmi ce milliard, 700 millions vont être proposés en prévente. Soit 70 % des jetons disponibles. Les 30 % restants seront alloués de la manière suivante :

  • 5 % pour assurer la liquidité du projet
  • 5 % pour l’acquisition de talents
  • 5 % pour le pool de concurrence
  • 15 % pour le développement de la solution et des produits D2T

Si vous souhaitez participer à la prévente, il faudra connecter votre wallet crypto à la plateforme Dash 2 Trade. À noter que le token D2T ne peut être acheté qu’avec des ETH ou des USDT. Si vous ne disposez pas d’ETH ou d’USDT, il est possible d’en acheter par le biais d’une carte de crédit. Toutes les modalités sont détaillées sur le site Dash 2 Trade. Si vous passez par mobile pour faire vos achats de tokens D2T, on vous conseille de passer par Trust Wallet.

Pour les investisseurs, il sera possible de réclamer les jetons, dès la fin de la prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token