Très attendue, la plateforme d’analyse et de signaux cryptos Dash 2 Trade vient de franchir la barre des 7,5 millions de dollars de fonds collectés, sept semaines à peine après son lancement.
La prévente approche de sa quatrième et dernière étape, ce qui signifie que les investisseurs intéressés n’ont pas de temps à perdre.
Dash 2 Trade a pour objectif de lever un total de 13 420 000 $, la majorité des jetons ont donc été vendus.
La quatrième étape commencera lorsque le total de la collecte de fonds atteindra 8 757 000 $. À ce moment-là, le prix du jeton D2T passera de 0,0513 $ à 0,0533 $, ce qui signifie qu’il n’y a pas de temps à perdre pour les investisseurs précoces.
Dash 2 Trade a avancé son lancement afin de profiter du regain d’intérêt et de la demande d’outils permettant de faire preuve de la diligence requise pour éliminer les prochains FTX. Les investisseurs particuliers ont besoin de meilleurs outils analytiques pour effectuer des recherches approfondies afin de naviguer dans les conditions du marché post-FTX. Il n’y a donc pas de meilleur moment pour lancer un produit comme Dash 2 Trade afin de viser des rendements supérieurs au marché.
Le premier produit Dash 2 Trade est presque prêt à être lancé – le premier tableau de bord de prévente au monde
Un avantage de Dash 2 Trade par rapport à de nombreux projets crypto en phase de démarrage est le fait que son premier produit est presque prêt à être lancé – son tableau de bord de prévente bêta.
Grâce à un financement de démarrage par capital-risque, l’équipe a travaillé d’arrache-pied à la construction d’une plateforme complète.
Parmi les fonctionnalités, on peut citer les signaux soignés, le backtesting, le trading automatique, le trading social, les indicateurs techniques, l’analyse du sentiment social et bien d’autres fonctionnalités et mesures visant à mettre des informations exploitables à la portée des traders et des investisseurs de détail.
Certaines de ces fonctionnalités peuvent être trouvées sur d’autres plateformes, mais pas toutes en un seul endroit comme ce sera le cas avec Dash 2 Trade.
Mais la plateforme Dash 2 Trade n’est pas seulement complète Elle propose également une nouvelle approche qui se reflète très clairement dans son tableau de bord de prévente, qui sera bientôt lancé et qui est le premier produit de ce type à entrer dans le secteur du renseignement du trading crypto.
Comment fonctionne le tableau de bord de prévente et pourquoi est-ce une machine génératrice d’alpha
Le tableau de bord des préventes se concentre sur 12 domaines d’évaluation principaux. Il fournit ainsi aux utilisateurs un score pour les 20 ou 30 préventes de cryptomonnaies qui sont mises en ligne chaque semaine.
Les préventes sont importantes car il s’agit du secteur du marché où les retours sur investissement les plus importants sont les plus susceptibles d’être réalisés.
Mais la quantités d’interrogations et les difficultés présentées par l’exercice d’une diligence raisonnable sur des projets qui, par définition, ont peu d’antécédents, peuvent être décourageants pour les investisseurs individuels.
L’analyse de la technologie du projet, de l’activité on-chain, des « repo pulls », du buzz social, de l’expérience de l’équipe, de l’audit des contrats intelligents, des modèles d’entreprise et d’une foule d’autres paramètres et points de données, à l’aide de systèmes automatisés et de renseignements humains : tout cela fait de Dash 2 Trade une machine génératrice d’alpha.
Dash 2 Trade est un service d’abonnement qui offre des fonctionnalités et des mesures de niveau professionnel à une fraction du coût des systèmes concurrents tels que le terminal Bloomberg ou un compte d’entreprise Glassnode.
Dash 2 Trade recrute de nouveaux talents pour stimuler la croissance
En plus du lancement imminent de la version bêta du tableau de bord de prévente, les investisseurs s’intéressent au projet car il recrute de nouveaux talents – un bon signe qu’un projet fait du business !
Le nouveau directeur de la technologie, Ilyes Kooli, a rejoint l’équipe, alors que le projet continue d’affiner son offre pour s’adapter aux exigences en constante évolution des clients dans un secteur des actifs cryptos qui se développe rapidement.
M. Kooli était auparavant chef d’équipe technique chez ConsenSys. ConsenSys est le laboratoire et l’incubateur blockchain axé sur Ethereum et est sans doute le leader du secteur.
Il a également été ingénieur logiciel principal chez CocoLabs, un projet de services e-commerce, et ingénieur logiciel senior chez Cobania, une plateforme d’apprentissage automatique.
Dans d’autres développements du projet, le nouveau gestionnaire de communauté Trevor M a rejoint l’équipe.
Trevor est un producteur vidéo pour Coinmarketcap et un YouTuber prolifique depuis trois ans.
L’expérience qu’il a acquise sur le portail Coinmarketcap, leader dans le domaine des données cryptos, des analyses et des communautés, sera un atout important pour le projet.
Dans un récent AMA, Trevor a commenté : « Je vais développer du contenu pour présenter les différentes fonctionnalités de Dash 2 Trade. Nous avons prévu beaucoup de contenu – des AMA de traders aux vidéos montrant aux utilisateurs comment commencer à backtester leurs stratégies. ».
Les CEX font déjà la queue pour listter D2T – la communauté de trading grandissante Learn 2 Trade est le partenaire de lancement
Autre succès majeur pour Dash 2 Trade, le projet a obtenu l’engagement de deux exchanges – LBank et BitMart – de lister le jeton D2T peu après la fin de la prévente.
D’autres négociations de listing sur des exchanges sont en cours, alors surveillez les réseaux sociaux de Dash 2 Trade pour les annonces.
L’empressement des exchanges centralisés (CEX) à lister D2T témoigne de la solidité des bases du projet, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’un rug pull.
En outre, la présence d’exchanges tels que LBank et BitMart à ce stade précoce signifie qu’il y aura plus que suffisamment de liquidités pour soutenir les prix lors de ce qui devrait être un lancement fort.
De plus, Dash 2 Trade partage de nombreux membres de l’équipe avec Learn 2 Trade, la communauté de trading à succès qui a une note de 4 étoiles sur Trustpilot et compte 40 000 traders actifs.
Les CEX savent que Learn 2 Trade est un partenaire de lancement de Dash 2 Trade et peuvent être sûrs que leur communauté de traders sera parmi les premiers à adopter Dash 2 Trade. En conséquence, cela alimentera l’activité de trading sur les exchanges où D2T est listé.
Autre nouveauté pour le projet, un site web remanié a été lancé. Le nouveau design met l’accent sur la présentation du tableau de bord analytique de prévente avec des captures d’écran attrayantes et un arrière-plan blanc.
Parmi les autres éléments du nouveau site web, on compte un tableau des caractéristiques permettant aux investisseurs potentiels et aux utilisateurs de comparer et d’opposer rapidement l’ensemble des caractéristiques de Dash 2 Trade à celles des plateformes concurrentes telles que Cryptohopper et Maxxer, pour n’en citer que deux.
Où et comment acheter le jeton D2T
Ceux qui ne disposent pas d’un portefeuille crypto approvisionné peuvent acheter des ETH avec une carte de débit ou de crédit directement sur le site de Dash 2 Trade.
Les utilisateurs mobiles ont tout intérêt à utiliser Trust Wallet et à se rendre sur la page de prévente via le navigateur intégré de Trust Wallet.
Le code du smart contract de Dash 2 Trade est entièrement audité par SolidProof et l’équipe est vérifiée par Coinsniper.