Accueil Listing Tamadoge sur les CEX – Impact x10 sur le prix du TAMA
Crypto-monnaies, NFT

Listing Tamadoge sur les CEX – Impact x10 sur le prix du TAMA

 

Tamadoge a récemment réussi à terminer ses préventes avec brio puisque la plateforme a levé 19M$ de fond en seulement 8 semaines. Instoppable, le jeu P2E prépare maintenant son listing sur les CEX, comme prévu.

Tamadoge prochainement listé sur les CEX

La roadmap de Tamadoge le prévoit. Prochaine étape : listing sur les CEX, ouverture du Pet Store, et organisation d’events, autre autres. Une simple étape de plus pour cette plateforme P2E qui est parvenue, il y a quelques jours à rassembler 19M$ en seulement 8 semaines. Un exploit qui va sans dire et qui ne manque pas de pousser les investisseurs à se frotter les mains.

Un listing sur les CEX apporterait surtout la possibilité aux intéressés d’acheter des TAMA même avant le lancement officiel du jeu. Notez qu’il est également encore possible de trouver des TAMA et d’investir très bientôt dans les NFTs du Pet Store. Néanmoins, cette accélération soudaine des évènements pose la question du prix du TAMA à court et moyen terme.

Impact x10 sur le prix du TAMA

Le prix d’entrée lors des préventes de Tamadoge était de 1 USDT pour 100 TAMA. Lors des dernières phases, le prix était plus haut, puisqu’il fallait alors compter 1 USDT pour, cette fois, 33.33 TAMA. Le Tamadoge étant déflationnaire, quel sera le prix de son token après les premiers listing sur les places d’échanges ?

Aujourd’hui, rien ne permet encore de prédire les noms des premières CEX qui proposeront le TAMA. Il est néanmoins certain que le prix du token de Tamadoge sera bien plus élevé qu’il ne l’était en prévente. On peut également anticiper une multiplication du prix par 10, au minimum, lors des premiers jours de listing. Tamadoge, la crypto reconnue comme étant la plus prometteuse de l’année, proposera donc un retour sur investissement très intéressant, un projet unique, et un jeu qui casse les codes.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de bien vendu, de sa durée de détention, de la situation personnelle du vendeur et de sa résidence fiscale.  Quelles sont les ventes concernées ? L’imposition des plus-values immobilières concerne les ventes de biens immobiliers situés en France, qu’il s’agisse de terrains, de maisons, d’appartements ou...

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops