actu listing tamadoge sur les cex impact x10 sur le prix du tama
Crypto-monnaies,NFT

Listing Tamadoge sur les CEX – Impact x10 sur le prix du TAMA

 

Tamadoge a récemment réussi à terminer ses préventes avec brio puisque la plateforme a levé 19M$ de fond en seulement 8 semaines. Instoppable, le jeu P2E prépare maintenant son listing sur les CEX, comme prévu.

Tamadoge prochainement listé sur les CEX

La roadmap de Tamadoge le prévoit. Prochaine étape : listing sur les CEX, ouverture du Pet Store, et organisation d’events, autre autres. Une simple étape de plus pour cette plateforme P2E qui est parvenue, il y a quelques jours à rassembler 19M$ en seulement 8 semaines. Un exploit qui va sans dire et qui ne manque pas de pousser les investisseurs à se frotter les mains.

Un listing sur les CEX apporterait surtout la possibilité aux intéressés d’acheter des TAMA même avant le lancement officiel du jeu. Notez qu’il est également encore possible de trouver des TAMA et d’investir très bientôt dans les NFTs du Pet Store. Néanmoins, cette accélération soudaine des évènements pose la question du prix du TAMA à court et moyen terme.

Impact x10 sur le prix du TAMA

Le prix d’entrée lors des préventes de Tamadoge était de 1 USDT pour 100 TAMA. Lors des dernières phases, le prix était plus haut, puisqu’il fallait alors compter 1 USDT pour, cette fois, 33.33 TAMA. Le Tamadoge étant déflationnaire, quel sera le prix de son token après les premiers listing sur les places d’échanges ?

Aujourd’hui, rien ne permet encore de prédire les noms des premières CEX qui proposeront le TAMA. Il est néanmoins certain que le prix du token de Tamadoge sera bien plus élevé qu’il ne l’était en prévente. On peut également anticiper une multiplication du prix par 10, au minimum, lors des premiers jours de listing. Tamadoge, la crypto reconnue comme étant la plus prometteuse de l’année, proposera donc un retour sur investissement très intéressant, un projet unique, et un jeu qui casse les codes.

romaric

Romaric Saint Aubert

Tombé dans la FinTech tôt, Romaric maintient une veille professionnelle constante. Il aime se tenir informé des nouveaux projets cryptos et se sert de sa curiosité pour répondre de son mieux aux attentes de ses clients. En tant que rédacteur crypto, il aime fournir un contenu de qualité en adéquation avec les tendances actuelles.