Accueil Michel Léonard devient nouveau DG de la société Doux
Nominations

Michel Léonard devient nouveau DG de la société Doux

Michel Léonard possède plusieurs années d’expérience en terme de direction d’entreprise. Il a commencé sa carrière au sein du Groupe Danone en 1971. Il a ensuite intégré la société Lactalis avant de devenir administrateur au sein de la société Limagrain.

Le groupe Doux se trouve en plein redressement judiciaire en ce moment à cause d’une dette considérable. Il compte actuellement environ 3400 employés incluant 800 éleveurs de volaille. Actuellement, le syndicat demande à la famille Doux de se retirer de l’entreprise. Notons que cette famille dispose actuellement de 80 % d’actions dans le groupe. Le syndicat propose en outre à la famille d’investir son propre fonds estimé à hauteur de 330 ME par le magazine Challenges.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

FTX token FTT monte
Crypto-monnaies

Le FTX Token monte de 200 % sur un mois – deux memecoins qui ont plus d’utilité à acheter en 2024 !

Terra Classic LUNC
Crypto-monnaies

Prédiction crypto : la capitalisation du LUNC dépasse le milliard de dollars – jusqu’où ça va monter ?

Après avoir été longtemps sujette à des controverses, la crypto LUNC regagne peu à peu le cœur de la crypto-sphère. Depuis bientôt deux mois, la crypto ne cesse de réaliser des performances que l’on avait plus observées depuis 2022. Mais jusqu’où cela ira-t-il ? LUNC : à quoi sert la crypto ? Terra Classic (LUNC),...

pepe coin hausse
Crypto-monnaies

PEPE en hausse de 20 %, WSM et Meme Kombat peuvent-ils suivre la même tendance ?

Un vent positif souffle sur le secteur des crypto-monnaies. La hausse du prix du Bitcoin entraîne le secteur dans une dynamique positive et des cryptos comme Pepe Coin voient également leurs cours grimper. Le prix du token PEPE a connu une croissance de 20 % au cours des dernières 24 heures. Il se pourrait que...

villes de vacance dépenser crypto
Crypto-monnaies

Huit destinations de voyage crypto-friendly pendant les vacances de Noël

crypto pour le hold 2024
Autres informations financières, Crypto-monnaies

7 meilleures crypto-monnaies à détenir pour 2024

Crypto-monnaies

Alerte au burn : Le token DEX $ETHETF enregistre une hausse de +26% et réduit l’offre totale de tokens de plus de 21% grâce au burn

scandales de crypto et crash
Crypto-monnaies

Les crypto-monnaies à scandale connaissent un pump – Faut-il les acheter ?