Accueil Millimages : chiffre d’affaires 2008 inférieur au dernier objectif
Non classé

Millimages : chiffre d’affaires 2008 inférieur au dernier objectif

Le groupe Millimages a réalisé un chiffre d’affaires 2008 de 31,6 ME, en baisse de 17% par rapport à l’exercice précédent. Millimages annonce que par rapport à l’objectif consolidé de 34 ME précédemment annoncé, le décalage est dû à la difficulté accrue des marchés sur le quatrième trimestre 2008 : baisse du marché vidéo (-22% en valeur entre décembre 2007 et décembre 2008 : source SEVN) ainsi que de la publicité et à une contraction générale du marché international de la vente des programmes et des films.

Le chiffre d’affaires Cinéma réalisé par la filiale Bac Films s’établit à 16,8 ME en 2008 contre 18,5 ME en 2007 (-9%). Le chiffre d’affaires Animation s’établit à 7,6 ME, contre 9,9 ME en 2007. Cette baisse est due au moindre volume des livraisons et à la conjoncture difficile sur le marché international. Le chiffre d’affaires Documentaire s’élève à 7,2 ME contre 9,8 ME en 2007, en raison de la baisse du volume livré.

Les perspectives chiffrées pour 2009 seront communiquées en avril 2009 lors de la communication des résultats 2008.

Dans l’animation, l’activité se poursuit avec la production des séries “Simsala 2”, “Zoolane 3”, “Rocket Jo” ainsi que la mise en production de “Mouk” et “Diego Oasis”. Les sorties en salles des longs métrages cinéma “Lascars” et “Jasper” interviendront au cours de l’exercice. Dans le Documentaire, Gedeon Programmes prévoit de livrer 70 heures en 2009. Dans l’activité Cinéma, Bac Films a pour objectif de sortir 15 films en salles au cours de l’année 2009.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

dogecoin20 sur DEX
Crypto-monnaies

Dogecoin20 sera lancé plus tôt que prévu, Voici la nouvelle date

Crypto-monnaies, NFT

Le plus grand trader au monde revient, 99Bitcoins est sa prochaine cible

Le trader qui a transformé 1000 dollars en 124 millions est de retour et pourrait bien cibler le prochain token 99Bitcoins. GCR, le plus grand trader of all time  My entire net worth was traded up from $1000 [half decade ago] All through trading, nothing else And due to circumstances I may discuss in the...

littlepigpower©:AdobeStock
Sponsorisé

Regroupement de crédits à la consommation : comment ça marche ?

Lorsque l’on a souscrit plusieurs crédits, il peut devenir difficile de s’y retrouver. Avec le temps, le cumul des mensualités peut alourdir les charges et des difficultés de remboursement peuvent apparaître. Dans ce contexte, le rachat de crédits peut s’avérer intéressant. Comment fonctionne-t-il ? Regrouper ses crédits pour retrouver du pouvoir d’achat Vous avez souscrit...

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100

Dogecoin baisse de 20%
Crypto-monnaies

Dogecoin baisse de 20 % alors que Dogeverse casse la barre des 4,5 millions de dollars

prevelement fisc
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Niveau historique des prélèvements obligatoires en France ?