actu moulinvest actionnaires ont manifeste interet pour augmentation capital
Bourse

Moulinvest : les actionnaires ont manifesté leur intérêt pour l’augmentation de capital

Entre le 23 mai et le 4 juin dernier, Moulinvest a procédé à une émission d’actions nouvelles en vue d’augmenter son capital social. L’opération a remporté un véritable succès, car 549 993 titres ont fait l’objet de souscription, au prix de 7,2 euros. Après la réussite de cette première opération, 63.881 nouvelles actions ont de nouveau été émises afin de rassembler une liquidité de 3 959 949,6 euros.

Le conseil d’administration de Moulinvest, présidé par Maurice Moulin, est entièrement satisfait du résultat de l’opération et du montant de l’actuelle capitalisation boursière du groupe qui se spécialise dans l’industrie du bois.

Pour Moulinvest, les fonds collectés au cours de cette augmentation de capital contribueront à l’amélioration des techniques industrielles et marketing du groupe.

photo de profil romain boyer

Romain Boyer

Après une licence en économie, un master en management stratégique et un voyage de près de 18 mois à travers le monde, je me suis lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur mon métier, j’écris principalement sur les thématiques naturellement liées à ma formation : finance, économie, immobilier.