NFT Signals ouvre la semaine en beauté et affiche des résultats exceptionnels

0
81
nft signals

Les derniers signaux du service NFT Signals ont à nouveau démontré l’efficacité de la plateforme en matière de trading et de sélection des collections. En seulement quelques semaines, NFT Signals s’est imposé comme un outil indispensable pour les investisseurs spécialisés dans le secteur des NFTs grâce à d’excellents résultats et à la régularité de ces derniers.

Il existe en effet de nombreux sites et services gravitant autour du milieu des cryptomonnaies et des NFTs pouvant se vanter d’avoir parfois un bilan positif, néanmoins l’investisseur averti doit redoubler d’attention et vérifier que ce bilan n’est pas simplement passager. Et c’est justement la régularité des bons résultats affichés qui fait la force de NFT Signals.

Retour sur les derniers profits générés grâce à NFT Signals

Grâce à une sélection de collection NFT extrêmement efficace, NFT Signals a rapporté un profit de groupe total de 7 789 708,82 dollars depuis sa création, soit 1 823,01 dollars pour chaque membre du groupe à condition que ces derniers aient scrupuleusement écouté les signaux et recommandations des analystes de NFT Signals.

Pour rappel la semaine dernière, plus précisément à la date du 19 juillet, les profits générés par le service pour l’ensemble du groupe s’élevaient à la somme de 5 222 460,01 dollars. Ainsi, on observe que la valeur du profit de NFT Signals sur la seule semaine qui vient de s’écouler est de 2 567 248,81 dollars. Il s’agit d’un chiffre record qui marque l’efficacité du service prodigué par NFT Signals ainsi que l’expertise des analystes de ce dernier.

Les gains les plus importants de ces derniers jours viennent notamment des collections NFT Potatoz et Office Hours qui ont respectivement rapporté 0,21 ETH et 0,107 ETH soit l’équivalent de 291,24 euros et 148,39 euros à la date du mardi 26 juillet. Au moment de l’écriture de cet article, 1 ETH est égal à 1 386,86 euros.

Parmi l’ensemble des réussites de la semaine, les investisseurs noteront également les profits sur les collections Mooncatz (0,06 ETH soit 83,21 euros) et BF Party (0,042 ETH soit 58,25 euros)

Pour les investisseurs désireux de profiter de signaux de qualité, comme ceux évoqués antérieurement, il existe un certain nombre de solutions. Cependant, la meilleur optione est probablement de s’inscrire sur le site nftcrypto.io et de choisir l’un des trois forfaits proposés.

L’état de l’écosystème NFT et du paysage crypto pour la fin du mois de juillet

Le secteur des NFTs bénéficie toujours d’une belle remontée en conséquence de la hausse des cryptomonnaies ; ces dernières étant toujours dans l’attente des prochaines mises à jour d’Ethereum qui viendront progressivement rythmer le marché au cours des prochaines semaines voire des prochains mois, et cela, en fonction du calendrier défini par Vitalik Buterin, le célèbre créateur de la blockchain en question.

En considérant le nombre de collections qui sont lancées chaque semaine, trouver les bonnes opportunités dans le secteur des NFTs n’est pas quelque chose de facile. En outre, cela demande à la fois du temps et de l’expérience ; il faut non seulement savoir où regarder mais également être présent en permanence.

Ce n’est pas une option pour un grand nombre de personnes qui sont certes intéressées par le milieu mais n’ont tout simplement pas le temps ou l’énergie pour être aussi présent que nécessaire. Cependant, grâce au service de NFT Signals, tout le monde peut désormais profiter de (…) et pour cela la procédure est extrêmement simple.

Afin de s’inscrire et choisir l’une des offres disponibles, il suffit de se rendre sur le site de NFT Signals et d’opter pour l’une des trois formules proposées : mensuelle (50 £), trimestrielle (75 £) ou annuelle (250 £).

Les investisseurs désireux de rester à jour sur les dernières sorties NFTs et l’actualité du secteur seront bien avisés de consulter le groupe Telegram officiel ainsi que le serveur Discord de NFT Signals.

Pour rappel, les investisseurs qui décideront de s’inscrire au service NFT Signals peuvent s’attendre à recevoir entre 20 et 40 signaux de trading par mois, toutefois il est important de garder à l’esprit que chaque utilisateur est libre de décider s’il veut faire tel ou tel investissement.

Vous recevez également des informations de dernière minute sur la manière de vous inscrire sur les meilleures ”whitelist” de collection NFT, ainsi que des alertes gratuites sur les actualités concernant les collections à venir.