actu nft tamadoge lancement de la 2e collection a ne pas manquer
NFT

NFT Tamadoge — Lancement de la 2e collection à ne pas manquer !

Nouvelle semaine dans l’aventure Tamadoge et nouvelles surprises. Ce lundi 17 octobre, l’équipe Tamadoge devrait révéler de nouveaux jetons non fongibles (NFT Tamadoge) aux utilisateurs de son futur écosystème. Le prix du jeton reste toujours faible dans ce bear market. 

Rare NFT de Tamadoge

La vente des 100 NFT Ultra Rare de la collection Tamadoge s’est achevée avec succès la semaine dernière. Sur Opensea, la plus grande plateforme de négoce de pièces numériques, il est néanmoins encore possible d’obtenir ces Ultra Rare NFT auprès des propriétaires qui les ont remis en vente.

En plus de son rôle initial d’animal-combattant permettant à son propriétaire d’atteindre les meilleures places des classements dans le Tamaverse, le NFT Tamadoge est en effet un outil d’investissement. À ce titre, il peut donc être acheté puis revendu en fonction de l’offre et de la demande. 

En ce début de semaine, il sera donc intéressant de suivre l’intérêt des investisseurs pour les nouveaux NFT que va dévoiler l’équipe Tamadoge. Il devrait y en avoir 1 000 au total, soit beaucoup plus que lors de la précédente collection. Il s’agit de NFT Rare et non Ultra Rare, même s’ils auront des atouts plus importants par rapport aux NFT ordinaires dont le nombre est fixé à 20 000. 

Pour rappel, les NFT Ultra Rare offrent jusqu’à 90 % de chances en plus à leurs propriétaires de figurer dans le top 3 mondial des classements après les combats, ce qui donne droit à des prix et récompenses.

Les promotions en cours avec Tamadoge

Depuis son lancement sur OKX en septembre dernier, le jeton TAMA est au cœur de plusieurs promotions lancées par l’équipe Tamadoge pour encourager les utilisateurs à parler du projet sur les réseaux sociaux ou à acheter des TAMA. Actuellement, il est possible de gagner 10 dollars en participant à une cagnotte de 5 000 dollars ici, ou encore tenter de remporter 100 000 dollars grâce à une loterie ici.

Chaque jeu a des règles précises à suivre pour avoir une chance de gagner le lot. Il faudra aussi se dépêcher, car il ne reste que quelques jours pour y participer.

Prédiction de prix TAMA

En une semaine, le prix de Tamadoge aura reculé d’environ 30 %, passant de 0,47 dollar lundi 10 octobre à 0,33 dollar ce lundi au moment de la rédaction. TAMA semble toujours sous l’influence des ventes en cours par des investisseurs du début qui chercheraient un retour sur investissement. Le prix actuel continue en effet d’offrir un rendement de plus de 200 % pour ceux qui ont acheté TAMA au moment de la prévente plus tôt cette année.

Si vous avez manqué cette prévente, il n’est néanmoins pas trop tard pour investir dans le projet crypto. Pour cela, il suffit de se rendre sur l’une des multiples plateformes où s’achètent et se vendent les jetons TAMA. Les deux dernières bourses de cryptomonnaie qui ont rejoint cette tendance sont CoinEx et XT.com, respectivement depuis le 11 octobre et le 12 octobre dernier. Cependant, OKX reste la plateforme la plus liquide pour trader le Tamadoge.

Il est important de souligner que le prix observé depuis quelques jours pour TAMA reflète le bear market, ce qui permet de relativiser les performances du jeton. L’industrie des cryptomonnaies souffre en effet d’une baisse générale des cours et d’un faible niveau d’investissement depuis plusieurs mois avec la crise de confiance née du crash intervenu au deuxième trimestre avec le stablecoin TerraUSD

La perspective d’un bullrun annoncé par les analystes pour 2024 est néanmoins une bonne raison d’investir dans le projet TAMA, car une envolée des cours pourrait multiplier l’investissement initial bien au-delà de toute prédiction.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.