actu normaction souhaite lever me
Non classé

Normaction : souhaite lever un peu plus de 1 ME

Normaction annonce aujourd’hui le lancement d’une opération d’augmentation de capital d’un montant global de 1,25 Millions d’Euros (prime d’émission incluse) avec maintien du droit préférentiel de souscription au prix de souscription de 1,70E /action.

Normaction explique les raisons de l’opération : « La croissance du chiffre d’affaires de ces derniers mois, ajoutée à l’excellent accueil des nouvelles offres commerciales du groupe, a conduit le conseil d’administration du 15 avril 2009 à décider de procéder à une augmentation de capital afin de consolider et d’accélérer la croissance de la société en 2009. Cette opération de renforcement de fonds propres permettra le financement des prochaines ouvertures d’agences en province en vue d’élargir la couverture géographique de NORMACTION sur le territoire français, de finaliser l’optimisation de l’organisation et d’assurer les besoins en fonds de roulement liés à la croissance de l’activité ».

En cas de réalisation de 100% de l’émission des Actions Nouvelles, le produit brut de l’émission serait de 1,26 ME. L’opération débute lundi 20 avril et reste ouverte jusqu’au 15 mai.

En complément de cette augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription, la Société envisage de procéder dans les prochaines semaines à une émission d’obligations convertibles en actions réservée à des investisseurs qualifiés. Les modalités de cette opération ne sont pas encore arrêtées, il peut toutefois d’ores et déjà être précisé que son montant ne sera pas supérieur à 2,5 millions d’euros.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie. Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Latest News

Crypto-monnaies

Le Texas propose une loi pour protéger les mineurs de Bitcoin !

Des acteurs malveillants ont émis des faux jetons ChatGPT sur plusieurs blockchains
Crypto-monnaies

Coinbase expérimente ChatGPT pour lister des tokens

Coinbase, l’une des plus grandes plateformes d’échanges de crypto-monnaies, a récemment testé ChatGPT, l’outil d’intelligence artificielle générative d’OpenAI, pour évaluer la fiabilité des smart contracts avant de procéder au listing de nouveaux tokens sur sa plateforme. Cependant, le bilan des performances de ChatGPT s’est avéré insuffisant à ce stade. Cette expérimentation a suscité la curiosité...

Crypto-monnaies

Stables se lie à Circle et Mastercard pour simplifier les transactions en stablecoins

Une nouvelle solution de paiement en stablecoins vient de voir le jour grâce à la collaboration entre Stables, Mastercard et Circle. Il s’agit d’une carte virtuelle qui permet aux utilisateurs de Stables, un portefeuille spécialisé dans les stablecoins, de régler leurs achats avec des jetons stables comme l’USDC, l’USDT, le DAI ou le FRAX. Ces...

NFT

Sony dépose un brevet pour l’intégration de NFT dans les jeux et la réalité augmentée

Crypto monnaie
Crypto-monnaies

Ces 5 projets cryptos vont recevoir une mise à jour importante en 2023

Vector banner of online survey service
Crypto-monnaies

Ce projet crypto va révolutionner un secteur de 2,79 milliards de dollars !

Gagnez 5000 dollars crypto
Crypto-monnaies, NFT

Gagnez 5000 dollars avec ce jeu P2E en prévente (TARO)