Alors que les marchés crypto se sont effondrés en 2022, les investisseurs intelligents ont cherché des placements alternatifs. Les préventes ont été l’une de ces alternatives et certaines ont déjà prouvé qu’elles étaient réussies et il n’est toujours pas trop tard pour y participer. Vous devez simplement identifier les meilleurs projets, car tous les investissements en crypto-monnaies comportent des risques.
FightOut (FGHT)
Dès le lancement de la prévente FightOut, un million de dollars a été collecté en une semaine. Au moment de la rédaction de cet article, la prévente a permis de réunir plus de 2,5 millions de dollars, soit un peu moins de 50 % de l’objectif de 5 millions de dollars prévu. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de la première étape de la phase de prévente où le jeton FGHT se vend à 0,016 $.
Au cours de la deuxième étape, chaque jeton vaudra 0,033 $, ce qui permettra aux investisseurs qui achèteront bientôt des $FGHT d’obtenir un rendement de 100 %. En outre, les investisseurs de la première étape ont droit à un bonus pouvant atteindre 50 %.
La cotation de $FGHT sur un marché centralisé (CEX) est prévue pour le 5 avril, date à laquelle son prix sera probablement supérieur aux valeurs de la prévente. Et une fois que les investisseurs commenceront à acheter le jeton sur les CEX, le prix du $FGHT continuera probablement à s’envoler. Par conséquent, c’est le moment d’acheter le jeton pendant qu’il est encore bon marché.
Calvaria (RIA)
Les jeux de cartes NFT sont devenus l’un des formats de jeux crypto les plus populaires, car ils sont faciles à jouer, même pour les joueurs occasionnels. Calvaria : Duels of Eternity est l’un de ces jeux et a jusqu’à présent levé plus de 2,6 millions de dollars lors de la cinquième et dernière étape de la phase de prévente avec un hard cap de 3 075 000 dollars. Il reste donc moins de 15 % des jetons, qui pourraient tous être acquis avant la date limite du 31 janvier.
Calvaria a été l’une des préventes les plus rapides de 2022, car le jeu semble vraiment passionnant à jouer. Mais c’est surtout la nouvelle de la cotation de $RIA sur BKEX et Changelly Pro après la fin de la prévente qui a suscité l’enthousiasme des investisseurs. De plus, Calvaria est en pourparlers avec LBank, et toute cotation sur le CEX entraîne généralement une hausse du prix d’un jeton.
Dash 2 Trade (D2T)
Une autre prévente populaire de 2022 a été Dash 2 Trade, celle-ci ciblant les crypto traders. Soutenue par l’une des meilleures communautés de traders au monde, Learn 2 Trade, Dash 2 Trade a suscité un grand intérêt de la part des investisseurs et des traders. En outre, Dash 2 Trade a promis de publier une version bêta de la plateforme le 5 janvier, juste avant la fin de la prévente.
Par conséquent, il ne faut pas s’étonner que la prévente soit terminée à plus de 92% après avoir recueilli plus de 12,4 millions de dollars au moment de la rédaction. Le jeton $D2T sera ensuite coté sur LBank le 11 janvier et devrait être coté sur Bitmart et Changelly peu après. Il est impossible d’exagérer l’urgence de participer à cette prévente, d’autant plus que des sites de prévision table sur un x10 pour $D2T en 2023.
RobotEra (TARO)
RobotEra, qui est censé être le « tueur de Sandbox », organise actuellement une prévente pour le jeton natif $TARO. Chaque jeton est évalué à 0,02 $ dans la première phase de la prévente, puis à 0,025 $ dans la deuxième phase. Ce type de tarification échelonnée est destiné à récompenser les premiers investisseurs, ce que vous pouvez devenir dès aujourd’hui.
Un peu plus de 664 000 dollars ont été levés sur un objectif de 1,8 million de dollars, ce qui signifie que vous pouvez encore entrer dans le jeu et surfer sur la vague ascendante. RobotEra a suffisamment d’atouts pour mériter un investissement.