Le Shiba Inu fait partie de ces cryptomonnaies qui ont établi des records en 2021. Tout au long de l’année 2022, son cours a baissé et peine actuellement à progresser malgré la hausse du Bitcoin.
Love Hate Inu est le dernier né de la liste des memecoins utilitaires, ayant de solides fondamentaux pour maintenir sa croissance à long terme. En raison de sa nouveauté, il a un potentiel de croissance extrême et devrait être priorisé par rapport à d’autres comme Shiba Inu et Dogecoin.
À propos de Love Hate Inu
Nous connaissons tous les sondages en ligne, en particulier sur les sites spécialisés ou sur les plateformes telles que Twitter, où les marques et les individus demandent aux internautes de voter sur divers sujets. Par exemple, le compte Twitter de l’ancien président des USA, Donald Trump, a été réactivé par Elon Musk après un sondage libre qu’il a mené sur son propre compte de 131,5 millions de followers.
Love Hate Inu est une plateforme similaire, sauf que les votants ne s’expriment pas sans ne rien gagner en retour. Ils sont récompensés pour leurs opinions.
Ce concept est appelé « vote-to-earn » et Love Hate Inu est le premier à créer un système de vote basé sur la blockchain. L’objectif est de rendre les sondages en ligne transparents et accessibles, car tout le monde peut voir les votes et participer depuis le monde entier.
🚨Big Announcement #LoveHateInu Community!📢
We have reached $750,000!🎉💰
We are so grateful for the tremendous amount of support from everyone.🙏🐶
If you haven’t already then get yourself some $LHINU and join the growing community!🔥🐶🚀
🔗https://t.co/Pu2Bo8WOUy pic.twitter.com/hm6jhigLKS
— Love Hate Inu (@LoveHateInu) March 15, 2023
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour participer à un vote, vous devez détenir le jeton LHINU. Il s’agit d’un jeton ERC20, compatible avec tous les portefeuilles de crypto-monnaies qui prennent en charge les jetons basés sur Ethereum. Une fois que vous avez les jetons, il vous suffit de visiter la plateforme et de staker les jetons sur la plateforme.
Le staking consiste à bloquer vos jetons sur la plateforme pendant un certain temps, et vous obtenez davantage de droits de vote et de récompenses. Cependant, vous n’êtes pas obligé de bloquer les jetons puisque le staking liquide est également disponible, bien que les récompenses soient moindres.
Les récompenses sont émises par la marque ou la personne qui organise le scrutin et sont distribuées à tous les votants proportionnellement à leur participation à LHINU et à la période de staking. LHINU peut ensuite être échangé et converti en monnaie fiduciaire si vous le souhaitez.
Pourquoi le Love Hate Inu est-il si excitant ?
Tout d’abord, Love Hate Inu est un pionnier qui entre dans un secteur en croissance évalué à 2,79 milliards de dollars en 2022 et qui devrait croître à un TCAC de 15,5 % jusqu’à 5,69 milliards de dollars d’ici 2027. Si la plateforme gagne en popularité, elle devrait être bien placée pour dominer le secteur et générer de nombreux revenus.
De plus, les récompenses seront concentrées sur les votants puisque Love Hate Inu ne détient que 10 % de tous les jetons en circulation. À l’heure actuelle, les plateformes de sondage en ligne ont tendance à réserver une infime partie des récompenses aux votants, ce qui décourage la participation, mais Love Hate Inu pourrait encourager un plus grand nombre d’utilisateurs.
C’est peut-être la raison pour laquelle la prévente de LHINU a permis de récolter 820 000 dollars en une semaine. Les investisseurs considèrent LHINU comme le prochain memecoin à haute performance avec beaucoup de potentiel et ils sont impatients d’acheter le jeton au prix de prévente de 0,000085 $.
Une fois la prévente terminée après avoir atteint 10 millions de dollars, le token LHINU sera listé sur différentes bourses CEX et DEX, il devrait bénéficier d’une plus grande attention de la part des investisseurs qui souhaitent voir cette plateforme lancée. Vous devriez vous aussi envisager de participer à la prévente avant que le jeton ne vaille beaucoup plus cher plus tard.