Fait exceptionnel, le nouveau mème coin $COPIUM a été listé sur trois grands exchanges centralisés moins de 24 heures après avoir été lancée sur l’exchange décentralisé Uniswap.
Le mème coin se négocie désormais sur Bank, Poloniexet MEXC Global. On suspecte même que ce dernier mème coin qui a su capter l’attention de la communauté crypto sera bientôt sur un exchange du top 5.
Supporté par une foule de grands noms de la communauté NFT et de la sphère crypto en général, $COPIUM fait les choses différemment.
Le projet est construit autour de l’humour et de la communauté, bien qu’il y ait beaucoup de mèmes coins qui peuvent en dire autant.
Cependant, ce qui distingue le jeton Copium, c’est la façon dont il combine le divertissement avec des récompenses NFT et ce qui promet d’être un flot d’autres cadeaux incitatifs, y compris l’accès à des événements exclusifs et à des offres de produits.
$COPIUM a augmenté de près de 500 % depuis son listing sur Uniswap. Au cours de sa courte existence, $COPIUM a atteint un sommet historique de 0,01624 $ – soit un rendement de 800 % – et devrait le dépasser grâce aux trois listings sur les DEX.
Le listing du jeton Copium sur trois grandes plateformes aujourd’hui apporte une plus grande liquidité au marché, ce qui est un facteur clé pour attirer les traders vers le projet.
Neuvième exchange selon CoinMarketCap, LBank a un volume d’échange de 842 millions de dollars sur 24 heures. MEXC Global, en 22ème position, a des volumes de 565 millions de dollars, tandis que Poloniex draine 69 millions de dollars.
Si vous avez manqué Pepe, $COPIUM semble être un candidat solide pour être la prochaine meilleure chance de faire des gains de 100x.
$COPIUM construit une plateforme pour décoller – 1000 % de gain n’est qu’un début
Les analystes cryptos prédisent déjà un rendement de 1 000 % pour $COPIUM, un objectif qu’il a d’ailleurs presque atteint hier. Le projet en accord beaucoup sous le coude pour atteindre et dépasser cet objectif.
Il est tout à fait inhabituel qu’une crypto aussi récente soit capable de s’inscrire sur les exchanges si rapidement.
Cela montre qu’il a fallu beaucoup de réflexion pour s’assurer que tous les pions étaient en place de manière méticuleuse et professionnelle pour un lancement réussi.
$COPIUM a testé un plus bas de 0,0062 $ dans la session d’Asie hier selon les données de Dextools, fournissant un point d’entrée classique pour les acheteurs de « dip » qui ont manqué la prévente ou l’action du marché en début de séance.
Le créateur de NFT MindMakesMatter, qui compte 25k followers, est l’un de ces acheteurs qui semble être entré aux alentours du niveau plancher de 0,0062 $ :
« J’ai acheté le niveau plancher @COPIUMDROP – Je vais recharger du $COPIUM maintenant – Voyons comment cela évolue »
Fuck it.
I bought the floor @COPIUMDROP tank
Gonna load up some $COPIUM now
Let's see how this ages pic.twitter.com/kF7Os1aOJZ
— M3🦉🐸🍌 (@MindMakesMatter) May 18, 2023
Un autre éminent collectionneur de NFT aime ce qu’il voit sur $COPIUM. L’anamour a écrit :
« Ce marché baissier m’a ruiné. Une dernière tentative pour tout récupérer… @COPIUMDROP »
This bear market ruined me. One last attempt to make it all back … @COPIUMDROP pic.twitter.com/snqWsJvdv7
— L'anamour (@Cat555552) May 19, 2023
La liquidité totale s’élève à un niveau très respectable de 4,01 millions de dollars et le volume sur 24 heures est de 43,64 millions de dollars.
Les haussiers espèrent franchir la barre des 10 millions de dollars de capitalisation, et le double en ligne de mire à l’approche du week-end.
Capitalisation totale :
À l’heure où nous écrivons ces lignes, la capitalisation de $COPIUM est de 9,74 millions de dollars.
L’offre totale du jeton Copium est de 1 000 000 000 (1 milliard).
En moins de 24 heures depuis son lancement à 18h hier sur Uniswap, le projet a attiré 2 150 acheteurs.
L’airdrop de NFT de $COPIUM aide à faire sortir les acheteurs
Deux heures après le lancement de $COPIUM, l’équipe a pris une capture d’écran du marché et les 200 plus gros détenteurs de jetons seront éligibles à des airdrops de NFT et de jetons $COPIUM.
Les 200 plus gros détenteurs de $COPIUM recevront un airdrop de NFT dotés d’un réservoir de Copium (« Copium tank »).
Plus un détenteur possède et achète de $COPIUM, plus son réservoir de NFT se remplira.
Les acheteurs auront deux semaines pour remplir leur réservoir au maximum. À l’issue de cette période de deux semaines, ils pourront utiliser leur réservoir pour réclamer leurs jetons d’airdrop en $COPIUM.
Le nombre de jetons qu’un propriétaire recevra est directement lié au remplissage de son Copium tank.
La date de réclamation des NFT de l’airdrop n’a pas encore été communiquée. Les NFT peuvent être conservés ou échangés sur le marché secondaire.
Dix millions de jetons $COPIUM seront mis à la disposition des 200 plus gros détenteurs de jetons $COPIUM au cours de l’airdrop, ce qui représente 1 % de l’offre totale de 1 milliard de jetons.
Les NFT Copium Tank ont un prix plancher sur OpenSea de 0,87 ETH.
Une communauté engagée prête à faire grimper le prix du $COPIUM
Le token Copium a rapidement rassemblé un nombre important de followers sur Twitter, bien qu’il n’ait ouvert son compte Twitter qu’au début du mois – $COPIUM a plus de 14 000 followers.
Entre-temps, le Telegram du projet s’est enrichi de 1 800 membres.
Pour acheter $COPIUM directement sur des exchanges décentralisés telles qu’Uniswap, vous avez besoin d’un wallet crypto doté d’ETH.
Les communautés engagées sont importantes pour tous les projets cryptos, en particulier les mèmes coins. $COPIUM a pris un excellent départ sur ce plan.
Pour ceux qui rejoignent le marché pour la première fois, $COPIUM est protégé contre le dumping des acheteurs en prévente, car seuls 10 % de leurs jetons ont été débloqués à l’ouverture du marché, le reste étant libérés de manière linéaire sur une période de trois semaines.
Trois cents millions de jetons $COPIUM, soit 30 % de l’offre totale d’un milliard (1 000 000 000), ont été mis à disposition lors de la prévente.
Et bien sûr, l’airdrop de NFT et les incitations exclusives inciteront les détenteurs à rester avec le projet pour obtenir des récompenses.
Vous pouvez trouver Copium sur Uniswap et éviter les scams en collant l’adresse du smart contrat suivant dans le champ de recherche d’Uniswap : 0x36520f6336490088c2455279C59CEFaC66984b36
Pour acheter sur les exchanges centralisés, il vous suffit de créer votre compte et de procéder à la vérification KYC, d’approvisionner votre compte et de trader la paire COPIUM/USDT sur l’une des trois plateformes mentionnées – LBank, MEXC Global ou Poloniex.