Accueil Plus que 14 jours pour participer à la prévente du token Wall Street Memes (WSM) !
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 14 jours pour participer à la prévente du token Wall Street Memes (WSM) !

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Le marché crypto compte des milliers de coins et de tokens. Même en suivant de près l’actu crypto, il est facile de passer à côté de certaines opportunités. Par exemple, en ce moment, le token Wall Street Memes est en prévente. Vous voulez acheter du token WSM ? Attention, il va falloir faire vite car sa prévente se termine dans 14 jours !

Wall Street Memes en prévente à plus de 14 millions de dollars

Qu’est-ce que le token Wall Street Memes (WSM) ?

Avant d’évoquer sa prévente, qu’est-ce que le token WSM ? Son nom est facilement mémorisable : Wall Street Memes. De plus, il est plutôt évocateur. Pourquoi ? Ce token a été crée en mai 2023 avec un objectif précis : réduire les inégalités financières, rien que ça ! Avec la mondialisation, les inégalités n’ont cessé de se créer. Le travail devient de moins en moins rémunérateur et pousse ainsi de nombreuses personnes à chercher d’autres sources de revenu. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle la cryptomonnaie est devenue si populaire. La crypto offre certaines opportunités uniques de gagner de l’argent rapidement grâce aux cours volatils des coins.

Le token Wall Street Memes reprend dans son nom ce qui est considéré par beaucoup comme le symbole même de ces inégalités : Wall Street et les travers de la finance traditionnelle ! Les équipes derrière le token WSM ont bâti leur stratégie marketing autour de cette idée et entendent se servir du token pour réduire ces inégalités. Avec une telle ambition, il n’est pas surprenant de savoir que le jeton WSM connaît un fort succès ! Justement, il est actuellement en prévente !

Pourquoi acheter maintenant le token Wall Street Memes (WSM) ?

Le token WSM peut compter sur une communauté engagée et dynamique. Par exemple, le compte Twitter de Wall Street Memes compte plus de 272 000 followers.

Du côté de la prévente du token WSM, tout se déroule très bien. Fin août, cette prévente avait dépassé la barre des 25 millions de dollars. En achetant ce token durant la prévente, vous avez la possibilité de l’acquérir à un prix faible (0,0337 $).

Avec le développement du projet, le cours du token WSM pourrait effectivement exploser ! Certains analystes voient par exemple une prédiction de cours du token WSM autour de 1 $. Les investisseurs de la prévente auront alors fait une belle affaire ! Par contre, attention, il va falloir agir vite. En effet, la prévente se termine d’ici 14 jours !

Un facteur qui pourrait booster le cours du token Wall Street Memes porte sur son listing. En effet, lorsqu’un token est disponible au trading sur un exchange populaire du type Binance, Crypto.com ou Coinbase, son cours explose dans les minutes qui suivent. Il suffit par exemple de voir ce qu’il s’est passé avec le coin Pepe (PEPE).

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur un listing prochain de Wall Street Memes. Mais l’heure est au listing pour les tokens, comme en témoigne les listings récents par Binance des tokens Pepe ou encore Floki Inu…

https://actufinance.fr/visit/wallstreetmemes" style="background: #FFA500 ; color: #fff; text-decoration: none!important; transition-duration: .3s; transition-property: transform; display: block; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; padding: 20px 92px; font-size: 26px; line-height: 20px; text-align: center; border-radius: 8px;min-width: fit-content; width: fit-content; margin: 15px auto;" nofollow noindex target="_blank" rel="nofollow, noopener">Profiter de la prévente $WSM https://actufinance.fr/visit/wallstreetmemes" style="background: #FFA500 ; color: #fff; text-decoration: none!important; transition-duration: .3s; transition-property: transform; display: block; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; padding: 20px 10px; font-size: 26px; line-height: 20px; text-align: center; border-radius: 8px;" nofollow noindex target="_blank" rel="nofollow, noopener">Profiter de la prévente $WSM
Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars

La plateforme de crypto-monnaies WazirX a été victime d’un vol massif. Les pirates ont dérobé 234 millions de dollars en actifs numériques. Une faille de sécurité sur un multisig https://twitter.com/lookonchain/status/1814131536935129262 Le piratage a ciblé un portefeuille multisignatures (multisig) de WazirX. Ces portefeuilles sont censés être plus sûrs. Ils nécessitent plusieurs clés privées pour autoriser une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance lance Banana Gun, premier projet de sa plateforme de Airdrop

Binance a annoncé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme de airdrops, HODLer Airdrops Portal. Il s’agit de Banana Gun, un token Telegram. Banana Gun en forte hausse Binance a dévoilé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme dédiée aux airdrops, HODLer Portal. Celui-ci s’appelle Banana Gun (BANANA), le token de la plateforme...

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA