Les monnaies numériques offrent une myriade d’opportunités aux investisseurs avertis. Au cœur de cette révolution, certaines monnaies se démarquent non seulement par leur technologie, mais aussi par leur potentiel de croissance.
Parmi ces pépites, Loom Network et Bitcoin BSC (BTCBSC) attirent particulièrement l’attention. Ces deux acteurs, bien que différents dans leurs approches, représentent chacun une facette intéressante de l’écosystème crypto.
Loom Network, un avenir prometteur sur les marchés ?
C’est en 2018 que ce projet a été lancé. Tout doucement, il s’est positionné comme un pionnier dans le domaine des plateformes d’interopérabilité multichaîne.
Loom Network est optimisé pour prendre en charge des dApps hautement performantes. Il se démarque par sa capacité à offrir une expérience utilisateur fluide et rapide.
Pour les développeurs, c’est une aubaine, car Loom leur permet d’intégrer des actifs de chaînes majeures comme Bitcoin, Ethereum, Binance Chain et Tron. Au centre de cette plateforme se trouve LOOM. C’est le jeton natif de la plateforme, essentiel à la sécurisation du réseau et utilisé pour les paiements.
Prédiction de prix LOOM
Actuellement, la crypto affiche une présence notable. Selon les données de CoinMarketCap, LOOM se situe à la 343e place en termes de capitalisation boursière.
Avec une offre circulante de 1 219 425 698 jetons sur une offre totale de 1 300 000 000, son prix est de 0,04 $. Cependant, ce qui est à noter, c’est la hausse récente de sa valeur de 5,77 % en une journée, et de plus de 11 % en une semaine.
Les prévisions pour le token sont optimistes. Sur le média Bit Times, les experts s’attendent à ce que LOOM franchisse la barre des 0,2 $. Cependant, des prévisions baissières situent le jeton entre 0,024 $ et 0,031 $.
Si un sentiment haussier fort revient, il est plausible de voir la crypto dépasser 0,4 $. Toutefois, seul le temps dira si ces prédictions deviendront réalité.
BTCBSC : à la découverte d’un Bitcoin plus moderne
Bitcoin BSC incarne la fusion entre l’innovation et l’opportunisme dans le secteur des monnaies numériques. À l’origine, son objectif est très simple. Le projet veut offrir une seconde chance aux investisseurs qui ont manqué la montée phénoménale du Bitcoin lors de ses premiers jours.
En effet, durant son ICO, le prix du BTCBSC (la crypto native du projet) est à seulement 0,99 $. Cela rappelle étrangement la valeur du BTC en 2011. Cependant, ce projet n’est pas un simple clone de Bitcoin. Il cherche à offrir une version améliorée de la pépite de Satoshi.
Only a click away from the $BTCBSC Referral Program!🚀
Invite your friends and earn 5% of each purchase made through your exclusive link.
Simply link your wallet, grab your referral link, begin spreading the word and savor the rewards!💰🌐
Start now! 🔗 https://t.co/oM0YP8IlbV pic.twitter.com/vwtqUJ1mOv
— Bitcoinbsc (@Bitcoinbsctoken) September 13, 2023
D’abord, le jeton BTCBSC est construit sur la BNB Smart Chain. Il bénéficie donc d’une technologie de pointe qui rend ses transactions à la fois plus rapides et moins onéreuses que celles du BTC.
Ensuite, un autre de ces éléments distinctifs est son mécanisme « stake-to-earn ». En offrant un taux d’intérêt annuel impressionnant de plus de 300 %, ce mécanisme assure des récompenses aux investisseurs toutes les dix minutes.
🌐Get $BTCBSC now!
Pay with ETH/USDT (ERC-20), BNB/USDT (BEP-20), or card via Wert.
Two #Presale contracts: ETH & BNB, with ETH purchases converting to BNB post-presale.
Claim via BSC network. Don't forget $BNB for gas fees when claiming!
Join us🪙https://t.co/oM0YP8IlbV pic.twitter.com/yzGoc9SIax
— Bitcoinbsc (@Bitcoinbsctoken) September 12, 2023
Cette fréquence des récompenses contribue à stabiliser le prix du jeton après son lancement.
L’enthousiasme autour de BTCBSC ne se limite pas aux petits investisseurs. Des traders populaires, tels que Cilinix Crypto, voient en lui une des meilleures crypto-monnaies à acquérir en 2023.
Questions & Réponses (0)