Accueil Prévente de C+Charge : un nouveau cap de 1,2 million de dollars a été atteint
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge : un nouveau cap de 1,2 million de dollars a été atteint

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

C+Charge vient d’enregistrer une performance qui ne laisse personne indifférent en franchissant la barre de 1,2 million de dollars lors de sa prévente. Il s’agit d’un écosystème de recharge et de paiement qui fait la part belle aux propriétaires des véhicules électriques. Qu’est-ce qui pourrait justifier la croissance de ce projet ?

La prévente C+Charge a atteint son principal objectif d’investissement de 1 million de dollars

Actuellement, le $CCHG se trouve dans la phase 3 de la prévente. Et il a déjà collecté un peu plus de 1,2 million de dollars en investissement. Cette levée de fonds démontre à suffisance que les investisseurs crypto s’intéressent à ce projet innovant et polyvalent. Une chose est sûre et certaine, ce montant sera revu à la hausse d’ici la quatrième étape de la prévente qui débute dans 3 jours.

N’oubliez pas que le prix de prévente C+Charge sera de 0,017 $ lors de la phase 4.

La prévente C+Charge a atteint son principal objectif d’investissement de 1 million de dollars

C+Charge offre des cadeaux généreux aux premiers investisseurs

A l’instar d’autres projets novateurs de crypto-monnaie, C+Charge vous donne la chance de gagner des tokens CCHG allant jusqu’à 50 000 $. Pour en profiter, il suffit de réaliser quelques tâches. Par exemple, vous pouvez suivre le projet crypto sur les réseaux sociaux. Aussi, vous pouvez tojut simplement connecter votre crypto wallet sur la plateforme C+Charge.

En investissant dans C+Charge, il est fort possible de gagner plus de 80% de bénéfice net. De ce fait, vous gagnerez à acheter le jeton CCHG à 0,016 $ au cours de cette troisième étape de prévente qui va bientôt s’achever.

C+Charge, un système innovant pour préserver l’environnement

A vrai dire, il existe une multitude de projets qui participent à la lutte contre le changement climatique. Mais, il serait primordial de s’intéresser à une solution innovante dans l’industrie du transport. Cela est d’autant plus préoccupant au vu de la présence massive des véhicules électriques en circulation.

C+Charge, un système innovant pour préserver l’environnement

En effet, l’adoption des VE a provoqué une révolution verte dans le but de contribuer à la protection de la couche d‘ozone. Pour avoir un environnement vert, il est tout aussi important de réduire l’usage des carburants fossiles. Fort de ce qui précède, C+Charge est arrivé avec pour objectif de réduire le stress des transports. Il s’agit d’un projet crypto qui utilise la blockchain pour atténuer le changement climatique.

De toutes les façons, C+Charge souhaite révolutionner le marché de recharge des VE (véhicules électriques). Voilà pourquoi les conducteurs reçoivent des crédits carbone tout en profitant d’une solution de paiement P2P. Dès lors, les conducteurs peuvent recharger leurs véhicules électriques à moindre coût et contribuer à un environnement écologique.

C+Charge souhaite révolutionner le marché de la recharge des VE

De nos jours, les véhicules électriques sont de plus en plus prisés par les automobilistes. Beaucoup de constructeurs automobiles ont développé des VE de diverses marques. Et cela a permis de voir un nombre grandissant de bornes de recharge. Du coup, les utilisateurs sont confrontés à un certain nombre de difficultés, et plus particulièrement le manque de transparence au niveau de la facturation.  Par conséquent, le système de paiement se doit d’être cohérent.

Quand on parle de manque de transparence des coûts, l’on fait allusion au fait que les conducteurs des véhicules électriques ne maîtrisent pas les prix réels de recharge. Au vu de ce qui précède, C+Charge a opté pour une recharge EV via la technologie blockchain. Pour cela, l’écosystème crypto a mis en place une solution P2P pour simplifier et redéfinir la recharge des véhicules électriques. L’équipe de C+Charge surfe sur le fait que l’industrie des VE ne peut plus supporter le nombre de produits disponibles.

C+Charge souhaite être un système de paiement très efficace pour le secteur des véhicules électriques à travers son application et sa crypto-monnaie native CCHG. Son ambition est de devenir un projet de blockchain verte très prisée par les conducteurs de VE.  D’ailleurs, la plateforme de paiement récompense ses utilisateurs avec des crédits carbone.

Exceptionnellement, C+Charge travaille en collaboration avec des grandes sociétés pour offrir des fonctions utilitaires concernant les bornes de recharge. C’est par exemple le cas avec Phihong, un  constructeur de bornes de recharge très réputé sur le marché. Le partenariat peut concerner la fourniture des équipements nécessaires pour la fabrication des bornes de recharge. Dans tous es cas, ces produits sont généralement alimentés par la plateforme C+Charge.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

3 altcoins qui ont démarré leurs bull run
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Voici notre top 3 des altcoins qui ont démarré leur bull run 2024

Prediction Mantra et Pepe Unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de MANTRA atteint un plus haut historique, domine les cryptos RWA

Les altcoins sont très attendus au cours de cette deuxième moitié de l’année 2024. Après la baisse de la semaine dernière, la crypto MANTRA (OM) répond aux attentes avec un rallye explosif. Pepe Unchained attire toujours les investisseurs, se rapprochant de la prochaine étape de son ICO. MANTRA ($OM) : un nouvel ATH à 1,14 $...

Shiba Shootout depasse 635 000
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) : Le jeux P2E lève 635 000 $ en prévente

Les mèmecoins continuent de performer sur le marché en 2024. Actuellement, ces jetons retrouvent le vert, alors qu’un nouveau venu prend de l’élan dans sa prévente. Il s’agit de Shiba Shootout ($SHIBASHOOT), un jeton mème mettant en avant un écosystème communautaire passionnant. Le token a déjà atteint 635 000 $ dans cette ICO. Les investisseurs injectent...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Crédits

Pourquoi simuler votre crédit à la consommation ?

Spacepay
Autres informations financières, Sponsorisé

L’avenir des paiements avec SpacePay – Voici comment

hamster Kombat, la crypto arrive quand
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hamster Kombat ($HMSTR) : la crypto arrive quand après tout ?