actuprevente fight out deja plus de 542 millions de dollars recoltes
Crypto-monnaies

Prévente Fight Out : déjà plus de 5,42 millions de dollars récoltés

Actuellement, Fight Out se trouve dans sa phase de prévente pour assurer le financement de sa plateforme de fitness. L’on note un engouement sans précédent à moins de quatre semaines de la fin de la prévente. En ce moment, Fight Out a déjà collecté une coquette somme de plus de 5,42 millions de dollars. Sans doute, c’est l’une des préventes les plus réussies depuis ces deux dernières années.

Fight Out lève plus de 5,4 millions de dollars

Fight Out lève plus de 5,4 millions de dollars

On ne le dira jamais assez, la prévente du FIGHT est en train de soulever les foules dans le secteur de la cryptographie. Comme par enchantement, Fight Out a déjà collecté un peu plus de 5,42 millions de dollars. Et actuellement, le token FGHT se vend à 0,02850 USDT. A noter que le prix FGHT augmente régulièrement après 7 jours. Cela dit, le cours de Fight Out sera de 0,0333 USDT à partir du 15 mars 2023.  

Fight Out

Par ailleurs, il est important de rappeler que la prévente de Fight Out se terminera le 31 mars. A l’allure où vont les choses, l’équipe de Fight Out pourrait être surprise par une fin précoce de la prévente avant la date indiquée plus haut. Cela pourrait arriver si les ventes de tokens FGHT continuent leur progression actuelle. D’ici la fin de cette prévente, la plateforme escompte une levée de fonds de 15 millions de dollars.

Toutefois, les experts financiers de l’industrie crypto prédisent une hausse considérable du prix du jeton FGHT lorsque Fight Out sera listé sur XT.com le 5 avril et d’autres plateformes d’échange plus tard. Les analystes les plus optimistes ont indiqué que la valorisation du jeton FGHT sera multipliée par 10 d’ici le mois d’avril.

Néanmoins, Fight Out a tenu à organiser un concours de 250 000 dollars pour attirer un plus grand nombre d’acheteurs. En même temps, il a mis en place un système de bonus pouvant atteindre 50% qui permet aux investisseurs crypto de gagner des jetons FGHT en fonction de la quantité d’achat. Aussi, le bonus est octroyé en fonction du temps de verrouillage des FGHT coins choisi par les investisseurs.

Quel est le fonctionnement de l’écosystème de Fight Out ?

Le listing de Fight Out se fera sur les plateformes d’échange à partir du mois d’avril de cette année. Si l’on s’en tient au Livre blanc du projet, cette date coïncide avec le lancement de son application pour smartphone. En tout état de cause, la technologie des smartphones permettra de mesurer et de suivre les performances de chaque utilisateur de la plateforme.

Par ailleurs, il faut relever que le FGHT est un token ERC-20 qui se base sur la blockchain Ethereum. Il est utilisé au sein de l’écosystème de Fight Out. Dès lors, les utilisateurs reçoivent des récompenses sous forme de tokens FGHT. De la même façon, les FGHT permettent également de participer aux tournois et aux compétitions organisés par Fight Out. Il en est de même pour les paris sportifs ?

Fight Out

Le fonctionnement de Fight Out est simpliste. Il suffit tout simplement de s’abonner sur la plateforme et d’effectuer des paiements avec des jetons FGHT. Par la suite, les utilisateurs profiteront d’une réduction de 25%. De la sorte, il est question d’acheter des REPS pour bénéficier de ladite réduction. Quand on parle de token REPS, on fait allusion à une monnaie in-app hors chaîne de l’application Fight Out. L’utilisation de ce jeton est nécessaire pour l’achat des biens et services dans l’appli Fight Out. Par exemple, il peut s’agir des produits numériques pour avatars ou des séances privées avec des coachs personnels.

Fight Out signe des partenariats avec des athlètes professionnels

En effet, Fight Out a développé un programme d’ambassadeurs. De quoi s’agit-il ? C’est une opération qui permet de signer des collaborations avec des athlètes professionnels dans le domaine des sports de combat ou d’autres disciplines sportives. Tous ces partenaires ont la mission de promouvoir le projet Fight Out. Dans le même temps, ils doivent interagir entre les membres de la communauté à travers le metaverse de Fight Out.

Partenaires de Fight Out

Fight Out a signé les premiers partenariats avec Taila Santos et Amanda Ribas. Ces deux ambassadeurs comptent chacune entre 150 000 et 2,1 millions d’abonnés sur Instagram. Il s’agit là des combattants de la division féminine des poids mouches de l’UFC. Leurs performances en MMA sont exceptionnelles, et elles pourront être prouvées dans le gymnase Fight Out.

Par la suite, la liste des ambassadeurs s’est allongée avec l’arrivée de la boxeuse britannique Savannah Marshall. Pour finir, l’on a noté la semaine dernière la signature d’un partenariat avec Tremayne Dortch, l’un des influenceurs de fitness les plus populaires au monde. Ces deux ambassadeurs dénombrent chacun pas moins de 120 000 abonnés sur Instagram. Avec tout ceci, qu’attendez-vous encore pour investir dans Fight Out ? Il est temps de profiter du prix bas appliqué tout au long de la prévente Fight out.

Benjamin Okala

Benjamin Okala

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Quelle crypto peut donner 1000x en 2023 ?
Crypto-monnaies

Quelle crypto peut donner 1000x en 2023 ?

Wall Street memes lancé
Crypto-monnaies

Le prix de PEPE est-il mort ! Un demi-million de dollars récoltés en 24 h par son successeur

La saison des memecoins n’est pas terminée, comme le montre l’entrée récente de Wall Street Memes dans l’industrie. Au moment de la publication, 24 heures se sont écoulées depuis son annonce, et pourtant le projet a déjà récolté plus de 500 000 dollars pour sa prévente. Nous avons déjà vu d’autres memecoins comme PepeCoin battre...

digitoads ETH
Crypto-monnaies, Sponsorisé

Les baleines de l’Ethereum (ETH) convertissent des millions d’USD en ETH pour investir dans la prévente de DigiToads (TOADS)

Investir dans les crypto-monnaies a toujours été caractérisé par l’innovation et la recherche incessante de la meilleure opportunité d’investissement. Ethereum (ETH) est depuis longtemps la plateforme de référence pour les applications décentralisées et les contrats intelligents. Cependant, des données récentes sur la chaîne ont révélé un aspect fascinant de l’écosystème Ethereum. En fait, les baleines...

Crypto-monnaies, Sponsorisé

Wall Street Memes récolte 100 000 $ en un clin d’œil – Le jeton $WSM est-il le prochain Pepecoin ou Shiba Inu ?

Wall street memes coin
Crypto-monnaies

Les traders prédisent que ce token pourrait x100 – Wall Street Memes lancé il y a quelques minutes !

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023
Bourse, Bourse et économie

Top 5 actions ChatGPT à acheter en 2023

ai doge
Crypto-monnaies

Les prédictions prix Litecoin sont peu encourageantes – AiDoge est une alternative intéressante