Accueil Prévente Sonik Coin : déjà 1.25 million de dollars levés, plus que 24h pour participer à la prévente
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente Sonik Coin : déjà 1.25 million de dollars levés, plus que 24h pour participer à la prévente

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

A 24 heures de la fin de sa prévente, $SONIK a déjà captivé l’attention d’un grand nombre d’amateurs de mèmes, grâce à sa fonction Stake-to-earn et à la popularité croissante des jetons basés sur Sonic The Hedgehog.

A lire également : Prédiction Sonik Coin : Prix EUR / USD en Direct et Prévisions

Sonik Coin récolte 1,25 millions de dollars en prévente

Le nouveau jeton Sonik Coin s’est imposé comme l’un des produits les plus en vogue sur le marché des monnaies mimétiques, ayant déjà levé plus de 1,25 million de dollars lors de son ICO en seulement trois semaines. Le $SONIK génère un énorme FOMO parmi les memecoins les plus enthousiastes, car sa phase de prévente se terminera dans seulement 24 heures, le mardi 5 septembre.

Ainsi, les investisseurs se précipitent pour acheter $SONIK à bas prix à 0,000014 $ avant son lancement très attendu sur la principale bourse d’échange décentralisée, Uniswap. Le jeton pourrait être mis en ligne dès la semaine prochaine, et les experts prévoient un mouvement de prix explosif dès le début.

Sonik Coin : un jeton stake-to-earn

Le $SONIK n’est pas un simple jeton de type “mème” sans utilité. Sa fonction “stake-to-earn” sur la chaîne, appelée de manière hilarante “Stake-2-Speed”, offre aux investisseurs particuliers une excellente opportunité de générer des revenus passifs attractifs.

Selon le tableau de bord du projet, plus de 41 milliards de jetons $SONIK ont déjà été ajoutés au pool, avec une récompense actuelle de 9125 jetons par bloc stimulé. Ainsi, les détenteurs de jetons bénéficient actuellement d’un taux d’intérêt annuel impressionnant de 58 %, bien plus élevé que les normes du secteur.

$Sonik staking

Les récompenses lucratives encouragent les investisseurs à conserver leurs jetons plus longtemps, protégeant ainsi $SONIK de l’effet de pompe qui n’est que trop fréquent dans l’espace des monnaies mimétiques. Après tout, Sonik Coin a une période de déverrouillage de quatre ans, ce qui favorise la stabilité des prix et la sécurité du réseau.

Les acheteurs de la prévente peuvent bloquer leurs tokens immédiatement après l’achat – cependant, il y a une période minimale de déblocage de 7 jours.

Quelle est la tokénomique de Sonik Coin ?

Sonik Coin a adopté la tokenomics centrée sur la communauté afin de stimuler l’adoption par les utilisateurs. Le nombre total de jetons est de 299 792 458 000, ce qui rappelle la capacité de Sonic The Hedgehog à voyager à la vitesse de la lumière.

Sonik est également un joyau à faible capitalisation – bien que 50 % du jeton soit disponible, la prévente de Sonik a un plafond absolu de 2 098 547 $, ce qui place sa valorisation entièrement diluée à un peu plus de 4,1 millions de dollars. Cela lui confère un énorme potentiel de croissance explosive des prix après le lancement. Par exemple, pour atteindre son objectif de capitalisation boursière de 100 millions de dollars, le jeton $SONIK devrait afficher un rallye haussier 50x.

Un autre 40 % de l’offre de jetons a été alloué au mécanisme de mise en jeu de masse de SONIK, tandis que les 10 % de jetons restants fourniront de la liquidité sur les bourses décentralisées afin d’offrir une expérience d’échange fluide.

Le contrat intelligent Sonik a également fait l’objet d’un audit récent par la société de sécurité 0xGuard, qui n’a révélé aucun problème de sécurité. Cela contribue grandement à établir la légitimité du projet dans l’espace des monnaies mimétiques, qui regorge d’arnaques et d’escroqueries.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars

La plateforme de crypto-monnaies WazirX a été victime d’un vol massif. Les pirates ont dérobé 234 millions de dollars en actifs numériques. Une faille de sécurité sur un multisig https://twitter.com/lookonchain/status/1814131536935129262 Le piratage a ciblé un portefeuille multisignatures (multisig) de WazirX. Ces portefeuilles sont censés être plus sûrs. Ils nécessitent plusieurs clés privées pour autoriser une...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance lance Banana Gun, premier projet de sa plateforme de Airdrop

Binance a annoncé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme de airdrops, HODLer Airdrops Portal. Il s’agit de Banana Gun, un token Telegram. Banana Gun en forte hausse Binance a dévoilé le premier projet lancé sur sa nouvelle plateforme dédiée aux airdrops, HODLer Portal. Celui-ci s’appelle Banana Gun (BANANA), le token de la plateforme...

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA