Accueil Quelles sont les crypto-monnaies solides permettant d’investir de façon sûre au cours de ce mois
Crypto-monnaies

Quelles sont les crypto-monnaies solides permettant d’investir de façon sûre au cours de ce mois

Si vous voulez investir dans les crypto-monnaies, il est vivement conseillé de choisir des crypto-monnaies solides et sûres. Au cours de ce mois, nous avons recensé quelques nouveaux projets crypto qui sont promis à un avenir radieux. Le Wall Street Memes (WSM) reste une crypto-monnaie émergente et prometteuse qui est en train de battre tous les records de prévente en ce mois de juin.

Wall Street Memes : L’une des cryptos solides les plus conseillées

Wall Street Memes ($WSM)En 2023, Wall Street Memes demeure une crypto-monnaie solide qui attire l’attention de plusieurs traders. Ces derniers estiment que Wall Street Memes est une plateforme prometteuse qui donne la possibilité de passer une meilleure expérience de trading. Le memecoin est aussi présent sur le réseau Twitter pour donner des informations nécessaires aux débutants qui veulent connaître davantage le domaine des actifs numériques. Wall Street Memes apparaît comme l’une des crypto-monnaies ayant un plus grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, puisqu’elle totalise 400 000 abonnés actifs. Notons aussi que Michael Saylor et Elon Musk soutiennent aussi cette crypto-monnaie de manière remarquable.

En réalité, Wall Street Memes est fortement soutenu par plusieurs membres de la communauté cryptographique en raison de son idéologie. Ainsi, le souci majeur de cette plateforme émergente est d’effectuer des transactions de manière équitable et transparente sur le marché de la monnaie numérique. Il s’agit d’un memecoin émergent qui a un grand potentiel avec son énorme effectif d’abonnés. En plus de ses propres clients, Wall Street Memes est aussi populaire grâce au soutien des anciens du marché financier tels que Charles Hoskinson et Vitalik Buterin.

Au départ, le jeton $WSM avait été mis en circulation comme un memecoin sans véritable importance. Par la suite, les membres de la communauté ont discuté à ce sujet et certains pensent toujours que cette crypto-monnaie émergente permettrait de bénéficier de ses atouts. Lors de sa première prévente, le prix du jeton natif de Wall Street Memes, $WSM était de 0,025 dollar. Par contre, sa dernière prévente a augmenté et le prix du token est monté à 0,0337 dollar. De ce fait, les investisseurs peuvent encore profiter de ces moments de prévente rentables pour gonfler leurs portefeuilles numériques.

A lire également : Prédiction Wall Street Memes (WSM) : Prix EUR / USD en Direct et Prévisions

AiDoge : Crypto-monnaie solide pour une meilleure gestion

AiDogeGrâce à son système d’intelligence artificielle, AiDoge est considéré comme une crypto-monnaie innovante. Les utilisateurs s’intéressent aussi à cet actif parce qu’il permet à ces derniers de créer des memes. La création des memes se fait à l’aide du logiciel Dall-E d’OpenAL et à partir d’un texte qui précise comment le meme sera créé. La technologie ci-dessus a la capacité de fournir des graphiques à partir des instructions bien détaillées. Pour proposer des services innovants, la plateforme optimise régulièrement ses fonctionnalités et se base sur la blockchain Ethereum. AiDoge utilise aussi le réseau Arbitrum ; ce qui diminue les lenteurs dans les transactions, en réduisant les frais.

L’intelligence artificielle (IA) est une technologie qui fonctionne bien avec AiDoge au point où le projet attire beaucoup d’investisseurs. De ce fait, la crypto-monnaie souhaite se répandre autant que possible en créant de nouvelles options adaptées aux besoins de chaque investisseur. De nombreuses entreprises populaires spécialisées dans les actifs numériques se servent souvent de AiDoge pour faire la concurrence sur le marché crypto. D’ailleurs, la prévente d’AiDoge.com a déjà levé plus de 14 millions de dollars levés – la prochaine crypto à exploser ?

En ce qui concerne la prévente du jeton AiDoge,  les investisseurs achètent $Ai au prix de 0, 000028 $. Pour avoir accès à ces tokens, vous pouvez vous servir de votre carte bancaire ou bien d’autres crypto-monnaies notamment USDT, BNB et ETH. La prévente actuelle de $Ai est une véritable opportunité pour les adeptes de la monnaie digitale d’investir sur une plateforme émergente, avec son prix en hausse. AiDoge compte également poursuivre ses innovations en créant des memes sous forme de jetons non fongibles (NFT). Ceci permettra aux traders d’avoir plusieurs alternatives lorsqu’ils lancent leurs investissements.

yPredict : Site Web3 facile à utiliser pour réaliser un trading

yPredictyPredict est un projet qui souhaite proposer des techniques de prévisions sur le marché crypto à l’aide de l’intelligence artificielle. Il s’agit justement de plusieurs solutions permettant aux utilisateurs de prendre des bonnes décisions avant l’investissement. yPredict dispose aussi d’une collection d’options et de produits de dernière génération qui attirent un grand nombre d’investisseurs. C’est le cas de AI Signals qui est l’un des produits les plus courants. AI Signals permet de générer instantanément des notifications sur les opportunités de trading détectées par le système d’intelligence artificielle.

Le projet yPredict est sans doute soutenu par plusieurs experts en crypto-monnaies. De ce point de vue, la plateforme devient attractive pour tous les investisseurs qui souhaitent augmenter le volume de leurs portefeuilles numériques. Étant donné que yPredict attire massivement de nouveaux membres, ceux-ci devront se servir de $YPRED pour bénéficier des avantages. Autrement dit, les novices ne devraient plus se demander comment accéder aux différents services de cette plateforme, car il suffit d’avoir des jetons $YPRED pour profiter des offres impressionnantes sur yPredict. De plus, les détenteurs de tokens  $YPRED sont intégrés dans la gouvernance de l’initiative. Ils profitent aussi des récompenses comme les réductions des frais de transactions et beaucoup d’autres offres rentables.

En outre, yPredict prend en compte un mécanisme capable de réduire considérablement l’offre du token natif de yPredict. Cette action fait en sorte que le jeton soit rare et que sa valeur soit conservée. La fin du premier trimestre 2023 a été marquée par le lancement de la prévente de yPredict. Au cours de cette prévente, le projet a peu levé ses fonds à un montant d’environ 700 000 dollars.  Avant de booster son token sur plusieurs sites cryptographiques, le projet émergent envisage une levée de fonds de plus de 6,5 millions de dollars.

Actuellement, le jeton $YPRED s’obtient au prix de 0,05 dollar. Lors de sa prochaine prévente,  le tarif pourra augmenter jusqu’à 0, 12 dollar. Il revient aux investisseurs de rester attentif afin de profiter des opportunités qui pourront se présenter dans les prochains jours.

Launchpad XYZ : Un Web3 intéressant pour les débutants et même les experts de la crypto-monnaie

Launchpad XYZ : Un trading sécuriséLaunchpad est une crypto-monnaie de type Web3 permet aux investisseurs de bénéficier de plusieurs avantages, sur le plan de la rentabilité. Il s’agit d’une technologie avant-gardiste qui semble complexe pour les novices. Heureusement, le projet Lauchpad XYZ a été pensé dans l’optique de créer un site simplifié permettant d’adopter facilement le Web3.

En effet, Launchpad XYZ est une plateforme qui offre de multiples services intéressants à l’instar du portefeuille Web3, des expériences metaverses, l’option Play-To-Earn et un meilleur terminal de trading. Dans les années à venir, Launchpad XYZ voudrait franchir la barre de 10 millions d’abonnés actifs. Une telle visée démontre à suffisance le niveau d’engagement de Launchpad XYZ en termes de développement et d’innovation.

Pour encourager cette crypto-monnaie émergente, les traders participent à la prévente des tokens $LPX, natifs de Launchpad. Les utilisateurs qui détiennent ces jetons sont éligibles pour diriger le projet. Ils profitent également de rabais de frais sur la plateforme décentralisée. A propos de la prévente, sa première phase a commencé avec le jeton $LPX qui se vendait au prix de 0, 035 dollar. Mais, lors de sa dernière prévente, le prix du jeton $LPX a augmenté de 0,070 dollar. Il est important de savoir que la prévente du jeton natif de Launchpad XYZ se fera en 10 étapes. A cet effet, la plateforme a prévu jusqu’à 1 milliard de tokens $LPX, tandis que 25 millions de jetons seront mis en jeu pour chaque étape de la prévente. Nous remarquons donc que toutes les préventes conviendront à 10 % de l’offre globale et la vente des jetons s’effectuera de manière croissante.

RobotEra : Jeune jeton du metaverse à ne pas rater

Robotera - crypto monnaie à investir selon RedditLa création d’un univers diversifié demeure au centre des préoccupations du projet RobotEra.  Il est l’un des projets les plus attendus du moment par ce que ses ambitions semblent répondre nettement aux besoins des adeptes des crypto-monnaies. De plus, RobotEra permettra aux joueurs de passer une nouvelle expérience, en créant un espace public de jeux  dérivés de Sandbox. Le projet vise aussi à fonctionné avec les communautés des jetons non fongibles (NFT).

Contrairement aux avatars des autres jeux classiques de type Sandbox, le projet RobotEra préfère adopter des avatars similaires à ceux des robots en NFT.  Toutefois, chaque utilisateur a le droit de configurer son bot selon ses besoins. Pour le faire, il suffit de se rendre sur l’option d’éditeur de robots et  vous renseigner des ordres en fonction de vos attentes. Au-delà de cette fonctionnalité, la plateforme avait déjà mis 10 000 robots personnalisés par défaut à la disposition des utilisateurs.

Notons que le jeton natif de RobotEra s’appelle TARO. Pour acquérir ce token, il faut participer à sa prévente sur la plateforme officielle. La prévente se déroule depuis novembre passé. Environ 90 millions de jetons TARO seront mis en jeu par la plateforme, tandis que le tarif de sa première prévente est estimé à 0,020 dollar. RobotEra fait savoir par la suite que le prix de son jeton augmentera jusqu’à 0,030 au cours des futures préventes. Enfin, les utilisateurs pourront aussi se servir des USDT et ETH pour acquérir les jetons TARO.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Après un début de semaine en légère hausse, avec un pic à 1.0855 mardi, l’EUR/USD a commencé à fortement chuter, avec un creux à 1.0645 pour l’instant ce vendredi, au plus bas depuis novembre 2023, il y a plus de 5 mois. Plusieurs facteurs macroéconomiques ont en effet favorisé la hausse du dollar sur le...

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving

dogeverse memecoin
Crypto-monnaies

Dogeverse : le nouveau memecoin multi-chain lève en 2 jours plus de 1,7 millions de dollars