Accueil Lagardère : résultats semestriels et prévisions 2012
ACTUALITÉS, Bourse

Lagardère : résultats semestriels et prévisions 2012

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Au premier semestre 2012, le groupe média Lagardère a enregistré un résultat net part du groupe de 36M d’euros, en progression de 28,6 % grâce à la société EADS dont il contrôle 7,5 % du capital. En excluant la participation d’European Aeronautic Defence and Space company, le résultat net part du groupe se chiffre à 30M d’euros inscrivant une baisse de 47,4 % liée à l’acompte de 22M d’euros du contrat avec CIO.

Pour les sociétés du pôle Médias, le ROC inscrit un repli de 33 % à 112M d’euros en excluant la cession de la PMI ou Presse Magazine International, la caution relative à l’accord avec le CIO ainsi que les activités de Radio en Russie. Arnaud Lagardère à la tête du groupe fait part de la stabilité du CA de Lagardère de 3,389Mds d’euros avec une baisse de 9 % au premier semestre. Le dirigeant est toutefois confiant pour les prévisions 2012 et annonce pour le S2 une amélioration de la rentabilité.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

crypto 99Bitcoins - Est-ce le meilleur utilitaire altcoin à moins de 1 centimes en 2024
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto 99Bitcoins – Est-ce le meilleur altcoin utilitaire à moins de 1 centime en 2024 ?

SpacePay
Sponsorisé

SpacePay révolutionne les paiements crypto avec le token SPY : voici comment

Avez-vous déjà souhaité que l’envoi de paiements en crypto soit aussi facile que l’utilisation de votre compte bancaire habituel ? Eh bien, c’est exactement ce que propose SpacePay. En tant qu’entreprise fintech basée à Londres, SpacePay a pour mission de révolutionner notre façon de penser les transactions via la crypto. Au cœur de l’écosystème de...

Avis crypto LandWolf Faut-il acheter WOLF - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Avis crypto LandWolf : Futur memecoin à succès ou coquille vide ?

Alors que les mèmecoins sont pressentis pour un second cycle haussier en 2024, LandWolf gagne du terrain sur le marché. Le nombre de détenteurs du mèmecoin est en pleine augmentation. Parallèlement, il est en hausse de 12 % sur les dernières 24 heures. Les conditions sont-elles réunies pour l’acheter ? Voici un avis sur le...

ACTUALITÉS, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Economie numérique

Le Nigeria forme sa jeunesse à l’IA et la Blockchain

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Pourquoi l’ETF Solana fait parler de lui ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Atari lance ses jeux classiques sur Base

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prédiction de prix $DOGE : 0,3 $ d’ici fin 2024, PlayDoge lève 5,85 millions de dollars