Accueil Tamadoge fait mieux qu’Ethereum en levant plus de 16M$
Crypto-monnaies, NFT

Tamadoge fait mieux qu’Ethereum en levant plus de 16M$

La plateforme de jeu P2E Tamadoge est parvenu à lever plus de 16M$ de fonds en prévente. Symboliquement, ces 16M$ viennent surtout rappeler l’ICO d’Ethereum lancé en 2014.

Tamadoge a levé plus de 16M$ de fonds

Tamadoge est parvenu, quelques heures plus tôt, à passer la barre symbolique des 16M$. En plein hiver crypto, la plateforme de jeu en P2E semble donc ignorer totalement le marché actuel, le crash du Bitcoin et les difficultés associées. Tamadoge parvient ici à se positionner comme la crypto la plus performante du moment.

Il faut souligner que Tamadoge a très bien vu. En août, les investissements relatifs aux NFTs et au monde du gaming ont augmenté de 66%. Tamadoge y a donc vu une opportunité en or et a commencé ses phases de prévente de manière un peu anticipée, le 28 juillet. La plateforme se lançait donc dans un marché prometteur et venait répondre à une demande forte.

Le jeu de Tamadoge sera en P2E et proposera des créatures appelées les Tamadoge Pets. Elles seront vendues comme des NFTs et le rôle des joueurs sera de les faire grandir, de s’occuper d’eux et de les faire concourir et parfois même combattre. Chaque mois, les meilleurs joueurs ou les meilleurs combattants se verront récompensés grâce aux pools de Tamadoge, lesquelles seront constituées des TAMA dépensés sur le Pet Store.

Tamadoge fait mieux qu’Ethereum

Lancée en juillet 2014, l’ICO d’Ethereum avait permis de lever exactement 16M$. L’ICO s’était alors terminée le 2 septembre. Il aura donc fallu un mois et demi pour qu’Ethereum parvienne à lever cette somme symbolique qui, par ailleurs, représentait 100% de l’objectif de l’ICO. Par la suite, Ethereum avait continué à lancer son projet, c’est-à-dire sa blockchain et son token.

Si on peut affirmer que Tamadoge a fait mieux qu’Ethereum, c’est avant tout à cause de sa rapidité. De manière très simple, Ethereum a levé 16M$ en un mois et demi. Tamadoge, lui, est parvenu a lever plus durant le même laps de temps, et semble bien déterminé à aller plus loin dans les jours à venir. Tamadoge parvient à réaliser l’exploit de dépasser les performances de la 2eme plus grosse crypto en termes de capitalisation boursière.

Pour rappel, Tamadoge vient donc d’entrer dans sa toute dernière phase de prévente. Son objectif ultime sera d’atteindre les 19M$, et il ne reste plus beaucoup de TAMA à écouler avant que l’échéance n’arrive. Pour le moment, il est encore possible d’acheter 33.33 TAMA au prix de 1 USDT, mais cela ne va pas durer. Tamadoge a déjà levé un total de 16,170,783.85$ au moment de la rédaction de cet article.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric, journaliste chez Actufinance, a tracé un parcours atypique. Malgré son diplôme en lettres modernes, il a opéré une transition vers un domaine totalement différent, tout en restant attentif aux cryptomonnaies et à l'actualité de son époque. Son premier pas dans le monde des actifs numériques l'a conduit à investir dans le bitcoin (BTC).

Bien que le bitcoin reste sa principale passion, Romaric a élargi son champ d'intérêt pour inclure le web3, les NFT, les cryptomonnaies et la fintech. En tant qu'investisseur chevronné, il a la capacité de conseiller judicieusement son entourage et ses lecteurs pour les aider à prendre des décisions éclairées au moment opportun. Sa connaissance de l'écosystème crypto et de la blockchain lui permet de fournir à ses lecteurs une information pointue et experte, tout en conservant la distance et l'objectivité nécessaires à son métier.

Romaric est également un habitué des conférences et des événements liés à la crypto en Europe, qu'il s'agisse des conférences Bitcoin, de Zebu Live ou d'autres manifestations consacrées à la blockchain. Il est fasciné par ce secteur en constante évolution, friand de la découverte de nouveaux projets, et laisse son enthousiasme et sa curiosité le guider.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Dernières Actualités

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu