Tamadoge fait mieux qu’Ethereum en levant plus de 16M$

0
72
Tamadoge 16M$

La plateforme de jeu P2E Tamadoge est parvenu à lever plus de 16M$ de fonds en prévente. Symboliquement, ces 16M$ viennent surtout rappeler l’ICO d’Ethereum lancé en 2014.

Tamadoge a levé plus de 16M$ de fonds

Tamadoge est parvenu, quelques heures plus tôt, à passer la barre symbolique des 16M$. En plein hiver crypto, la plateforme de jeu en P2E semble donc ignorer totalement le marché actuel, le crash du Bitcoin et les difficultés associées. Tamadoge parvient ici à se positionner comme la crypto la plus performante du moment.

Il faut souligner que Tamadoge a très bien vu. En août, les investissements relatifs aux NFTs et au monde du gaming ont augmenté de 66%. Tamadoge y a donc vu une opportunité en or et a commencé ses phases de prévente de manière un peu anticipée, le 28 juillet. La plateforme se lançait donc dans un marché prometteur et venait répondre à une demande forte.

Le jeu de Tamadoge sera en P2E et proposera des créatures appelées les Tamadoge Pets. Elles seront vendues comme des NFTs et le rôle des joueurs sera de les faire grandir, de s’occuper d’eux et de les faire concourir et parfois même combattre. Chaque mois, les meilleurs joueurs ou les meilleurs combattants se verront récompensés grâce aux pools de Tamadoge, lesquelles seront constituées des TAMA dépensés sur le Pet Store.

Tamadoge fait mieux qu’Ethereum

Lancée en juillet 2014, l’ICO d’Ethereum avait permis de lever exactement 16M$. L’ICO s’était alors terminée le 2 septembre. Il aura donc fallu un mois et demi pour qu’Ethereum parvienne à lever cette somme symbolique qui, par ailleurs, représentait 100% de l’objectif de l’ICO. Par la suite, Ethereum avait continué à lancer son projet, c’est-à-dire sa blockchain et son token.

Si on peut affirmer que Tamadoge a fait mieux qu’Ethereum, c’est avant tout à cause de sa rapidité. De manière très simple, Ethereum a levé 16M$ en un mois et demi. Tamadoge, lui, est parvenu a lever plus durant le même laps de temps, et semble bien déterminé à aller plus loin dans les jours à venir. Tamadoge parvient à réaliser l’exploit de dépasser les performances de la 2eme plus grosse crypto en termes de capitalisation boursière.

Pour rappel, Tamadoge vient donc d’entrer dans sa toute dernière phase de prévente. Son objectif ultime sera d’atteindre les 19M$, et il ne reste plus beaucoup de TAMA à écouler avant que l’échéance n’arrive. Pour le moment, il est encore possible d’acheter 33.33 TAMA au prix de 1 USDT, mais cela ne va pas durer. Tamadoge a déjà levé un total de 16,170,783.85$ au moment de la rédaction de cet article.