Accueil Tamadoge lance une campagne majeure de marketing pour sécuriser les top listings sur CEX – Staking, burn et airdrop seront au rendez-vous
Crypto-monnaies

Tamadoge lance une campagne majeure de marketing pour sécuriser les top listings sur CEX – Staking, burn et airdrop seront au rendez-vous

La plateforme de jeu Web3 Play-to-Earn (P2E), Tamadoge, lance une campagne majeure  de marketing qui comprendra la promotion de nouvelles fonctionnalités de staking et de burn alors que l’équipe cible davantage des listings sur des exchanges de premier plan.

Actuellement, le token $TAMA est listé sur 12 plateformes de crypto trading, y compris les échanges centralisés de premier plan (CEX) que sont OKX et Bybit. Malgré un bilan solide sur le plan du rendement, le prix du jeton n’a pas reflété son succès retentissant. Pour cela, une campagne de marketing à part entière changera les choses.

Tamadoge

Une feuille de route remaniée occupe le devant de la scène pour le projet Tamadoge. Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, des projets et des cadeaux concrets seront annoncés – le premier sera révélé cette semaine. La nouvelle fait suite à un flux de sorties de jeux du projet de jeu Web3.

Cependant, loin de prendre du recul par rapport à l’acquisition d’utilisateurs de jeux, cette partie de la stratégie du projet reste très intacte. Au contraire, la nouvelle campagne de marketing complète ces efforts en mettant l’accent sur le renforcement de la notoriété de la marque.

PDG de Bishop – après des lancements de jeux réussis, “nous sommes dans une excellente position pour lancer une grande campagne de marketing crypto”

Le PDG de Tamadoge, Jon Bishop, a déclaré dans un récent message vidéo que l’écosystème du jeu est maintenant dans “une excellente position pour passer à la phase 2 du grand plan, qui consiste à se concentrer sur tout ce qui concerne la cryptographie, à lancer une grande campagne de marketing cryptographique très axée sur le jeton, la marque Tamadoge, et à essayer de vraiment faire du battage médiatique pour de très grands listings – les plus grandes listes que nous pouvons obtenir, si possible”.

Bishop, qui a perfectionné ses compétences en tant que responsable du mobile pour Outright Games, un éditeur qui crée des jeux pour de grandes marques pour enfants telles que PAW Patrol, Bratz et Peppa Pig, affirme qu’aucune dépense ne sera épargnée dans la réalisation de la campagne de marketing.

Les points saillants de la campagne porteront sur des bannières publicitaires sur les principaux sites cryptographiques pour diffuser les bonnes nouvelles sur ce que Tamadoge a livré et continuera de livrer.

Les principaux influenceurs cryptographiques sur les médias sociaux et YouTube seront amenés à se joindre à nous pour aider à susciter de l’enthousiasme autour de la marque, qui possède aujourd’hui l’une des marques de jeux les plus réussies de l’espace Web3.

Bien qu’il n’ait pas encore été décidé, le PDG, en plus de parler du staking et des tokens brûlés, a évoqué la possibilité d’un énorme airdrop pour couronner la campagne.

Bishop a déclaré que:

Il y a beaucoup à suivre; c’est un plan long, compliqué et excitant… Nous révélerons les détails au fur et à mesure.

Alors que le prix du Tamadoge est loin de son sommet historique de 0,1957 $ pour se négocier actuellement à 0,0083 $, l’ampleur de la baisse signifie qu’il y a beaucoup de potentiel de hausse en raison de la faible résistance.

Bien qu’une baisse symbolique du prix puisse difficilement être considérée comme faisant partie du plan, l’équipe a clairement indiqué dès le départ qu’elle se concentrerait sur la livraison de sa feuille de route de jeux. Après avoir exécuté cela, l’équipe juge maintenant que c’est le moment optimal pour commencer à dépenser beaucoup en marketing.

Le PDG Bishop est un ancien directeur marketing chez Huobi Global, il sait donc ce qui fait fonctionner les CEX et comment être listé

Le PDG de Tamadoge connaît une chose ou deux sur le marketing – et ce que les échanges recherchent lorsqu’ils sélectionnent une pièce à inscrire. Bishop était l’ancien directeur du marketing chez Huobi Global, qui figure dans le top 5 des meilleurs exchanges crypto.

Tamadoge apporte à la table une adoption croissante à mesure que les joueurs téléchargent de plus en plus et commencent à jouer et à gagner, et ce faisant, renforcent l’utilisation et le trading de jetons. Un cercle vertueux est créé où l’adoption encourage la détention des jetons, motivant à son tour un grand nombre d’acheteurs d’autant plus que les détenteurs de jetons deviennent des joueurs des jeux.

Et, bien sûr, il y aura ceux qui ne joueront peut-être pas beaucoup, mais qui voudront posséder une part de l’action dans la révolution du jeu que Web3 promet, et Tamadoge délivre.

Tout cela vient avant l’engouement qui ne manquera pas d’être généré à l’approche du lancement de l’application Tamagotchi. Vous pouvez voir un pic de l’application phare dans la vidéo publiée sur X (anciennement Twitter) par le gestionnaire de communauté Tom Harper, alias Tama Tom :

Bientôt sur le Tamaverse rentable – staking, 3 événements de burn… Et peut-être un énorme airdrop aussi?

Au cours de la campagne, vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités de staking qui récompensent les détenteurs de jetons et les utilisateurs pour leur fidélité. Plus de détails sur l’utilitaire dsu staking seront bientôt disponibles.

Bien plus, Tamadoge a un programme de brûlure en direct en ce moment, de sorte que les événements de burn mentionnés par le PDG s’ajouteront à cela, offrant plus de valeur aux détenteurs de jetons.

L’écosystème florissant de Tamaverse a lancé six jeux sur deux applications – cinq jeux sur Tamadoge Arcade et un sixième jeu appelé Tamadoge Arena, qui a sa propre application. Les deux applications sont disponibles dans les magasins d’applications iOS et Android.

Tamadoge Arena est un jeu unique divisé en quatre niveaux. Les six matchs ont été bien accueillis par la communauté et continuent d’attirer de nouveaux joueurs. Tamadoge Arena est uniquement mobile, tandis que les jeux Tamdoge Arcade peuvent être joués sur le Web et sur le mobile.

Tamadoge est une chance d’acheter dans l’avenir du jeu

Tamadoge attire plus d’utilisateurs mensuels que les métavers Web3 plus établis Decentraland et The Sandbox combinés. Au cours des 30 derniers jours, Decentraland et The Sandbox n’ont interagi qu’avec 3 840 et 3 670 portefeuilles actifs uniques, tandis que le nombre mensuel d’utilisateurs de Tamadoge est maintenant supérieur à 35 000.

Certains observateurs pensent que Tamadoge pourrait aller bien au-delà de 5% de la capitalisation boursière de Dogecoin, grâce à l’énorme Total Addressable Market (TAM) de l’écosystème du jeu.

Comme discuté par l’équipe Tamadoge dans un article de blog, l’écosystème de jeux de Tamadoge peut attirer un large public de joueurs potentiels, y compris les fans de crypto, les joueurs occasionnels et les dégens NFT (grâce à sa section NFT).

Avec le marché des jeux mobiles qui devrait dépasser 2,32 milliards d’utilisateurs d’ici 2027, selon les données rapportées par Statista, acheter le jeton $TAMA aujourd’hui avant le battage médiatique pourrait être une décision intelligente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token