actu tamadoge nft pour le 6 octobre tama continue de monter
Crypto-monnaies

Tamadoge NFT pour le 6 octobre – TAMA continue de monter

La semaine a bien commencé pour Tamadoge. Six jours après son lancement, le jeton phare du Tamaverse a continué de monter et se trouvait à son plus haut vers 0,16 $. L’engouement autour du projet ne faiblit guère, alors que deux nouvelles bourses de crypto-monnaie vont inscrire TAMA sur leur liste officielle demain 5 octobre.

Tamadoge – Vers un prix à 1 dollar…

Au moment de la rédaction, le prix de 0,13 $, seulement à quelques ticks du plus haut jamais enregistré depuis le lancement du projet. TAMA devrait pourtant continuer de monter, si on se réfère à la constante augmentation constatée depuis son lancement et que la courbe du tweet ci-dessous illustre assez bien.

Dans le cadre d’un scénario optimiste, cette hausse pourrait conduire TAMA viser 0,2 dollar dans les prochaines heures et la cible de 1 dollar, qui aurait pu sembler irréaliste il y a quelques jours ne l’est plus du tout. Pour les investisseurs qui ont participé à la prévente en achetant des jetons TAMA à seulement 0,01 $, la réalisation d’un tel scénario, aussi fou soit-il, signifierait un gain de plus de 9 900% !

Loterie pour gagner 100 000 $

En ce sens, chaque jour qui passe peut être considéré comme un manque à gagner pour ceux qui n’ont pas encore rejoint le projet. L’équipe derrière le projet Tamadoge facilite pourtant l’achat de jetons TAMA grâce à des promotions dont l’une porte sur une loterie permettant de remporter 100 000 $.

Pour être éligible, il faut notamment s’inscrire sur OKX, acheter et conserver l’équivalent d’au moins 100 $ en jetons TAMA le jour du tirage au sort. Il ne reste que 13 jours pour participer à cette loterie, à travers l’une ou toutes les neuf méthodes possibles détaillées sur cette page.

Une autre promotion porte sur une cagnotte de 3 000 $. Elle s’achève dans 11 jours et consiste à parler du projet sur les réseaux sociaux pour avoir une chance de décrocher le gros lot de 3 000 $.

Des NFT Tamadoge pour le 6 octobre

Les premiers NFT de Tamadoge arriveront le 6 octobre prochain, sous la forme d’une « collection limitée ». Ils sont considérés comme « très rares » car il s’agit seulement de 100 NFT qui pourront être listés sur Opensea. Chaque NFT aura évidemment des caractéristiques uniques, avec une vitesse, une agilité et une notoriété renforcées.

Ces caractéristiques donnent aux propriétaires de ces futurs NFT 90% de chance d’être dans le top 3 mondial des classements, par rapport aux autres NFT plus courants. Pour avoir une chance d’acheter l’un de ces NFT, il faudra donc être rapide et surveiller attentivement le moment de lancement ce jeudi.

Le crypto-friendly Tayo TV devient ambassadeur TAMA

Parmi les différentes bonnes nouvelles de la journée du lundi 3 octobre, celle concernant Tayo TV. L’investisseur NFT et crypto qui compte plus de 100 000 abonnés sur Twitter a en effet rejoint le projet Tamadoge comme ambassadeur. Un rendez-vous avec la communauté aura lieu dans un TwitterSpaces bientôt. 

Alm Maye

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023