Le marché de la monnaie virtuelle est en pleine expansion avec de nouveaux projets qui ne cessent d’émerger. À l’heure actuelle, trois de ces projets rencontrent du succès dans la prévente de leurs tokens. Il s’agit de Wall Street Memes (WSM), Ecoterra (ECOTERRA) et DeeLance (DLANCE). En effet, ces derniers proposent des approches innovantes à la cryptosphère, de par leurs divers concepts avant-gardistes. Zoom sur ces cryptos prometteuses qui pourraient bien changer la donne pour le secteur.
Wall Street Memes: le memecoin fortement encouragé par sa communauté
Depuis son lancement il y a trois semaines, ce projet a suscité un engouement impressionnant dans l’écosystème des cryptos. Au moment de la rédaction, c’est environ 11 millions de dollars qui ont été enregistrés en tant que fonds récoltés pour ce projet. Actuellement, le prix unitaire du WSM avoisine 0,0307 dollar et ce prix augmentera à la prochaine phase de prévente.
L’aspect unique de Wall Street Memes réside dans son approche qui se veut disruptive des schémas traditionnels de la finance. En effet, le projet se veut être le défenseur des petits investisseurs qui sont très souvent malmenés par les géants du secteur financier. Le concept du projet a séduit plusieurs grandes figures de l’industrie des cryptos, dont Elon Musk et le célèbre influenceur Zach Humphries, qui ont tous deux déjà exprimé leur intérêt pour la prévente des tokens WSM.
Introducing $WSM – yep, we’ve gone and done it.
The community token that's flipping the Wall Street Memes game upside down! 🐂We have 50% of the #Token supply up for grabs in the #Presale and 30% set aside for rewarding our community.🔥
Let's make some serious waves together,… pic.twitter.com/fH2TMGmglZ
— Wall Street Memes (@wallstmemes) May 27, 2023
En outre, Wall Street Memes peut compter sur la robustesse de sa tokenomie, conçue pour résoudre l’un des plus grands défis des memecoins : leur durée de vie souvent éphémère sur le marché. Fort d’une communauté comptant plus de 1 million de membres, les bases sont donc déjà solidement implantées afin de soutenir la croissance du token.
Pour rappel, la moitié des fonds collectés durant cette prévente sera allouée à la vulgarisation du projet et le reste couvrira non seulement les frais pour les divers programmes de récompenses de la plateforme, mais aussi le listing du token sur les exchanges cryptos.
Ecoterra : vers un environnement sain grâce à la blockchain
La protection de l’environnement fait partie des préoccupations majeures de notre époque. Fort heureusement, grâce aux avancées technologiques, la blockchain peut désormais révolutionner notre approche de ce problème. C’est notamment dans cette démarche que s’inscrit le token Ecoterra en offrant une solution innovante : récompenser des pratiques respectueuses de l’environnement à l’aide des crypto-monnaies.
Au cœur de l’écosystème de ce projet, se trouve le système Recycle-to-earn (R2E) incitant les utilisateurs au recyclage, ainsi qu’au commerce de matériaux recyclés, tout en favorisant la compensation carbone. Pour ce faire, le projet a conçu une application R2E qui fonctionne avec les distributeurs automatiques inversés (RVM) dans certains pays.
La prévente des tokens du projet s’achèvera bientôt. Les chiffres actuels font état de plus de 5,6 millions de dollars récoltés pour le token ECOTERRA. C’est un énorme succès pour les développeurs du concept, et cela démontre notamment la popularité grandissante de la crypto.
We have successfully reached the impressive milestone of $5.2 MILLION! 🎉🚀
Thank you to everyone who has supported us, and let's continue to make a positive impact together 💪💚https://t.co/1fYkPOsPYG#MilestoneAchieved #Presale #CryptoPresale #Presale #CryptocurrencyNews pic.twitter.com/84ThCoH8Sm
— ecoterra (@ecoterraio) June 20, 2023
DeeLance : libérer le marché du freelance grâce à la blockchain
Le monde du travail évolue constamment, et la flexibilité offerte par le freelancing attire de plus en plus de professionnels. Cependant, les plateformes de freelance actuelles regorgent de certaines tares qui peuvent repousser les demandeurs d’emploi, mais aussi les recruteurs.
DeeLance se positionne pour amener une nouvelle touche afin de combler ces lacunes. En effet, c’est une plateforme innovante qui s’appuie sur la technologie blockchain et les paiements en crypto-monnaie pour bouleverser les restrictions qu’imposait l’écosystème du Web2.
Le token du projet est le DLANCE et il performe actuellement en phase de prévente avec plus de 1,4 million de fonds récoltés en dollar. Le prix unitaire de la crypto avoisine 0,043 dollar. Cela représente une opportunité non négligeable pour rejoindre cette nouvelle plateforme de travail.
Questions & Réponses (0)