Accueil Top 5 des meilleures crypto-monnaies liées au métaverse en juin 2023
Crypto-monnaies

Top 5 des meilleures crypto-monnaies liées au métaverse en juin 2023

A titre de rappel, le metaverse crypto s’apparente à une monnaie qui se base sur la blockchain pour assurer les paiements dans les mondes virtuels. Il est question ici d’explorer l’espace et d’interagir avec d’autres personnes via votre avatar. Tout simplement, le metaverse est un écosystème digital qui comporte plusieurs places virtuelles. Ces différents espaces favorisent de nombreuses interactions entre les internautes. Veuillez consulter ci-dessous la liste des meilleures crypto-monnaies liées au metaverse pour ce mois de juin.

AiDoge

AiDoge

Cette crypto-monnaie du metaverse a vu le jour en 2021 et est considérée comme l’une des jeunes monnaies numériques en plein essor. Sur le marché des actifs, elle occupe la première position selon les avis. Dans l’écosystème de la blockchain, AiDoge présente des idées pertinentes pour persuader non seulement les débutants, mais aussi les experts de la monnaie digitale.

En associant la technologie d’intelligence et le système des memecoin, AiDoge se démarque des autres projets. Actuellement, plusieurs entreprises s’intéressent à ce projet qui tend toujours à s’innover en se modernisant. La crypto-monnaie utilise aussi les technologies ci-dessus dans l’optique d’élaborer des stratégies qui consistent à alerter les variations de la valeur de cette monnaie numérique.

Pour créer et personnaliser les memes, les internautes peuvent se servir de $Ai qui est le jeton natif de AiDoge. Ainsi l’univers cryptographie donne la possibilité aux utilisateurs de concevoir eux- mêmes leurs memes en fonction de leurs besoins et en respectant le contexte du marché des actifs. Sous un autre angle, la déflation des jetons peut être considérée comme un avantage permettant aux utilisateurs d’obtenir des gains passifs et de bénéficier de 15 % de réduction fiscale.

Cependant, AiDoge n’a pas encore gagné la confiance de tous les amoureux du marché crypto, puisque c’est une jeune crypto-monnaie qui vient de se lancer. En tant que telle, il est recommandé d’analyser profondément les aspects de cette monnaie digitale avant de commencer l’investissement. Malgré son étiquette de jeune dans l’écosystème, la crypto monnaie ne cesse d’énoncer des arguments intéressants promettant un avenir fructueux.

Bien que les jetons de cette crypto-monnaie ne se retrouvent pas encore sur le marché, sa paire la plus courante AIDOGE/USDT relève le plus haut volume   d’échange quotidien. Ce volume se situe souvent autour de 8 598 70 dollars. Selon l’orientation de la plateforme, les utilisateurs devraient investir leurs tokens pendant la prévente d’AIDOGE/USDT afin d’avoir des gains. Même si le début de la prévente d’AIDOGE/USDT n’a pas encore fait l’objet d’une annonce officielle, elle avait déjà commencé depuis mars.

A lire également: Quel Avenir Pour AiDoge ($AI) en 2023 – 2030 ?

yPredict AI

yPredict AI

Nouvellement lancé, yPredict AI est une crypto-monnaie qui correspond à tout type de profils d’internautes. C’est un parfait projet pour les amoureux de la monnaie numérique et il sera beaucoup plus profitable pour les utilisateurs possédant des YPRED à l’avance. Dans le même ordre d’idée, le projet concerne tous les fidèles de la blockchain et les commerçants. YPRED est le token natif de yPredict AI qui  a pour mission de soutenir l’univers yPredict AI et de rendre autonomes les échanges entres les utilisateurs.

Au-delà des achats d’autres jetons, YPRED s’utilise pour satisfaire les besoins des membres de la crypto-sphère composée des investisseurs, des analystes et des commerçants. En ce qui concerne les transactions sur cette plateforme, elles se réalisent de manière décentralisée grâce au système d’intelligence artificielle. Les transactions autonomes sont essentiellement dédiées aux adhérents de yPredict AI et ils sont les seuls capables d’acheter les jetons en dehors du wallet électronique.

De surcroît, la communauté yPredict favorise l’accès aux divers abonnements en se servant des pièces YPRED. La plateforme promet aussi un bonus trimestriel de 45 % de récompense sur chaque investissement. Malgré le lancement de la prévente des jetons YPRED, seulement 100 millions de tokens sont disponibles pour les futur utilisateurs ; alors que le prix de YPRED est d’environ 0,00375 dollars. Si vous souhaitez devenir un acteur majeur dans la crypto-sphère, yPredict se porte garant de vous aider à atteindre votre objectif.

Ecoterra

Ecoterra

Ecoterra est une crypto-monnaie écologique qui promet de nombreuses opportunités pour les utilisateurs. Ce projet a pour objectif de limiter le mauvais usage des plastiques, qui cause la pollution. Pour cela, la plateforme offre des tokens à tous les utilisateurs qui amènent des bouteilles plastiques conformément aux critères établis par le projet. Rappelons que le jeton natif de Ecoterra s’appelle $ECOTERRA. Autrement dit, la somme des tokens qu’un utilisateur peut encaisser est conditionnée par la quantité de bouteilles plastique que celui-ci peut amener.

Selon ses initiateurs, le projet souhaite encourager les utilisateurs à obtenir autant de jetons $ECOTERRA possible. C’est pour cette raison que Ecoterra collabore avec l’entreprise Recycle-To-Earn pour faciliter les échanges. Par la suite, les sociétés de recyclage achètent les bouteilles rassemblées. Au regard de son fonctionnement, Ecoterra semble être très attractif pour les investisseurs. Le projet invite les utilisateurs à suivre la prévente du jeton $ECOTERRA afin de participer à la préservation environnementale tout en gagnant des revenus. D’ailleurs la prévente des jetons natifs d’Ecoterra est considérée comme une occasion pour bénéficier des actifs numériques à venir. Les internautes peuvent jouir de cette prévente pendant un temps déterminé, avant qu’elle se referme.

En effet, il faut aller sur le site officiel d’Ecoterra pour s’abonner à la prévente. Vous y trouverez une interface simple permettant de lier aisément votre portefeuille électronique qui  vous aidera à réaliser toutes les transactions de manière rapide et sécurisée. Ecoterra est un projet qui lance une autre allure dans le metaverse, car il se base sur l’environnement qui est un milieu auquel tout le monde est lié. L’initiative évolue à grands pas et les statistiques montrent que ses levées de fonds sont supérieures à 6 millions de dollars.

Launchpad XYZ

Launchpad XYZ

Plusieurs nouvelles crypto-monnaies réussissent grâce à cette plateforme. Ainsi les internautes ne s’éloignent pas de Launchpad XYZ parce qu’elle ne cesse d’apporter de nouvelles innovations en fonction des tendances du marché. Le metaverse prend en compte plusieurs types de profils, ce qui permet à toutes les catégories d’internautes de trouver leurs comptes ; notamment les experts et les débutants. Cet univers crypto donne la possibilité aux utilisateurs de challenger et suggérer des innovations incessamment. Launchpad XYZ promet de transformer ses utilisateurs en véritables acteurs dans des projets des actifs numériques.

Pour bénéficier de ces avantages, l’utilisateur doit commencer à lever les fonds en effectuant les préventes. En général c’est un moment spécial pendant lequel les tokens sont vendus avant qu’ils soient officiellement mis sur le marché. Les utilisateurs obtiennent de nouvelles pièces dès qu’ils terminent la collecte du plus grand nombre de tokens sur l’ensemble des projets.

En plus, Launchpad XYZ dispose d’une équipe expérimentée qui a pu convaincre plusieurs grandes marques du monde. Avant l’adoption de ce projet, il y a eu beaucoup d’observation et d’analyse dans son fond. Cette plateforme est classée parmi les projets attirant les utilisateurs et les permettant d’atteindre financièrement leurs objectifs. En 2025, la plateforme compte enregistrer une dizaine de millions d’internautes.

Deelance

Deelance

L’univers du freelancing est révolutionné grâce à cette crypto-monnaie. La raison d’être de Deelance, c’est la facilitation des interactions entre les internautes, puisque les activités en ligne intéressent assez de personnes. Le nouveau site s’efforce à proposer des offres actualisées aussi bien pour les employeurs que pour les freelances. Deelance se base sur la technologie de blockchain dans le but de développer l’univers du metaverse en apportant des innovations conformément à l’actualité. Pour la plateforme, les contrats intelligents constituent une option indispensable pour le développement des interactions entre les utilisateurs.

En outre, Deelance promet une décentralisation des échanges entres les utilisateurs en mettant en œuvre les systèmes de décryptage sécurisés. Bien plus, le projet de crypto-monnaie se veut transparent en autorisant les interactions entre les internautes sans médiateur. Plusieurs activités lient les adeptes de la toile notamment : les recrutements, les tests, les prestations, les publicités et bien d’autres. Avec l’interaction sans intermédiaire, les utilisateurs gagnent en temps et maximisent leurs activités.

Déjà disponible en prévente, le token natif de Deelance nommé $DLANCE affiche une valeur estimative de 0,055 dollars en fonction des tendances du marché. En tant qu’employer ou freelance, les internautes peuvent utiliser ces tokens pour le financement des autres activités digitales. Ils sont également utilisables pour la réalisation de publicités et la location des bureaux. Deelance comporte plusieurs avantages qui pourront lui  donner une place dans le futur des activités du web.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Scorpion Casino clôture une prévente épique en annonçant son lancement sur PinkSale offrant une dernière opportunité d’acheter du $SCORP au prix de prévente

Sponsorisé

Worldcoin a explosé de 700% en moins d’un an – Scorpion Casino est-il le prochain ?

Un projet qui a captivé l’attention des investisseurs et des passionnés est Worldcoin. Fondée en 2021 par un groupe d’entrepreneurs visionnaires, dont Alex Blania, Sam Altman et Richard Craib, Worldcoin a connu une ascension fulgurante, avec son jeton (WLD) augmentant de 700 % en moins d’un an. Cette croissance remarquable a donné aux investisseurs l’occasion...

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Découvrez tous les plus gros investissements qui ont été effectués cette semaine dans le web 3 : Mezo lève 21 millions de dollars Mezo, a Bitcoin L2 that lets HODLers earn yield, debuts after a $21 million Series A led by @PanteraCapital. https://t.co/BvfSutoyUg — Fortune Crypto (@FortuneCrypto) April 9, 2024 Alors que la course aux...

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?