Accueil Top meme coins où investir durant tout le mois d’août 2023
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Top meme coins où investir durant tout le mois d’août 2023

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Si vous recherchez un moyen d’investissement fructueux en août 2023, ce guide vous présente des meme coins capables de répondre à vos besoins. Il faut déjà savoir que l’achat des crypto-monnaies est plus bénéfique lors de la prévente par rapport au marché sur les plateformes décentralisées. Ainsi, vous gagnerez à investir directement sur les crypto-monnaies nouvellement créées et sont en cours de prévente.

A lire aussi : Les meilleurs shitcoins dans lesquels investir durant cet été 2023

Wall Street Memes (WSM) : meilleur meme coin qui révèle les performances des memes

Wall Street Memes est un meme coin exprimant du succès d’internet dans la recherche d’une solution efficace dans le domaine financier.

Il semble donc Wall Street Memes est un projet crypto qui peut permettre à ses utilisateurs de rassembler des fortes sommes d’argent à l’aide des actifs sans véritable utilité. Gorden Gekko a alors rappelé la rentabilité des actions un inutiles de ce domaine en déclarant que « La cupidité est bonne » Rappelons aussi que la fameuse liquidation de GameStop qui a permis au actions de cette entreprise d’augmenter, avait été initiée par l’équipe Reddit ; encore appelé Wall Street Bets.

Le nouveau projet Wall Street Memes pourrait se développer rapidement dans les jours à venir en gagnant de plus en plus de terrain. Cette crypto-monnaie est massivement suivie et soutenue par une communauté très active. En peu de temps seulement, son réseau Twitter a pu enregistrer plus de 200 000 abonnées. Wall Street Memes ne se limite pas seulement sur la plateforme sociale que nous venons de citer, le projet est présent sur les principaux réseaux sociaux  et ils ont tous un grand nombre de followers.

Il apparaît donc que ce meme coin est une solution impressionnante qui attire l’attention des utilisateurs, avec une plateforme conviviale. Le site reconnaît ses manquements à l’instar du défaut d’utilité de la crypton, mais, les responsables promettent une amélioration dans le futur.

Wall Street Memes se base sur la blockchain  Ethereum pour garantir la fiabilité des offres et surtout des utilisateurs. Vous pouvez tout de suite acheter vos jetons $WSM en utilisant BNB, ETH ou encore l’USDT. Sa prévente a débuté le 25 mai 2023 et les jetons $WSM se négocient au prix de 0,025 $ par jeton.

XRP20 ($XRP20) : une crypto meme dérivée du token XRP

Il  s’agit d’une crypto-monnaie considérée comme une imitation du XRP et qui est érigée sur Ethereum. Elle propose plusieurs avantages dans le but de satisfaire les investisseurs notamment la fonction de staking y compris ses profits.

Le staking se déroule de manière transparente et impartiale, c’est pourquoi il existe une technologie de combustion qui surveille toutes les offres. Quant au jeton XRP, il est simplement utilisé dans les banques pour des services limités. XRP20 se perçoit alors comme une alternative développée du XRP au regard des nombreuses opportunités qu’elle regorge.

https://twitter.com/XRP20_coin/status/1687131351395241986

En fait, les créateurs de XRP20 ont bien préparé leur projet, en lançant 40 milliards de dollars en prévente, tandis que l’offre totale de jetons est de 100 milliards. Cette prévente est à ne pas manquer puisque les jetons se vendent à 0,000092 $ l’unité ; Soit 30 fois moins coûteux par rapport au jeton original XRP. En interrogeant l’historique du marché du jeton XRP, vous verrez que son  plus bas prix était de 0,0028 $.

Les participants de cette prévente pourront avoir des bénéfices inédits si la prévente se déroule rapidement. Et ces bénéfices aux premiers utilisateurs qui achèteront les jetons après son lancement officiel sur les échanges. Il est donc nécessaire de soutenir ce projet qui prévoit des avantages aussi bien pendant la prévente qu’après son lancement sur les plateformes officielles.

Avec XRP20, il est possible d’obtenir des revenus passifs pendant une longue durée, grâce au mécanisme de staking. La plateforme n’a pas oublié de prévoir 40 % de l’offre total des jetons pour le staking. Concrètement, ce mécanisme consiste à bloquer vos jetons pour une durée déterminée. à la fin de la durée de staking vos avoirs sont débloqués et le système vous reverse vos bénéfices.

Pour assurer la compétitivité du des tokens $XRP20, la plateforme prend en compte un mécanisme de combustion qui reçoit 0,1 % de toutes les opérations effectuées. L’objectif de cette fonctionnalité est de brûler 10 % de l’offre initiale d’actifs, pour que la crypto-monnaie reste fortement demandée sur le marché.

Le fondateur de XRP20 envisage également de multiplier les campagnes de marketing dans l’optique de populariser le jeton. De cette façon, la prévente ne passera pas inaperçue et les investisseurs en profiteront au maximum. L’avenir du XRP20 paraît donc assez prometteur.

Si vous êtes prêt à investir, rendez-vous sur le site officiel de prévente XRP20 et les méthodes de paiement avec l’USDT et ETH sont acceptées. Il est temps pour vous de rejoindre sa prévente qui a pris l’envol depuis août 2023.

Shibie Coin : une prévente cryptographique prometteuse en 2023

Shibie Coin est une nouvelle inspiration provenant de l’union de Barbie et de Shiba Inu. Le principal objectif de cette plateforme consiste à proposer une nouvelle qualité du jeton Shina Inu en formant une communauté solide et interactive. Notre plateforme a pour jeton natif, $SHIBIE, sa prévente se déroulera en une phase. Actuellement, les jetons sont négociables au prix de 0,000167 $.

Rappelons que l’offre globale des jetons $SHIBIE affiche 10 milliards et la répartition prévoit 6 milliards de jetons destinés à la prévente, soit 60 % de l’offre totale.  Alors, il serait profitable de suivre rapidement la prévente de ce jeton, parce que le prix est abordable. Il est bien vrai que les jetons seront lancés sur le DEX (échange décentralisé), mais le jeton peut coûter plus cher que lors de la prévente actuelle.

Shibie Coin envisage de réussir une levée de fonds de 999 999 $. Pour cela, la plateforme compte sur sa large communauté d’investisseurs qui ne fait que s’agrandir et qui profitera des jetons $SHIBIE bien repartie sur ce site. Ainsi, 5 % de jetons sont alloués pour le marketing, 20 % vers l’adresse du maintien de la liquidité et 10 %, prévus pour les échanges au terme de la prévente.

Cowabunga Coin : les Tortues Ninja reviennent en force

Dans les années 90, la licence des Tortues Ninja a bercé l’enfance et la jeunesse de plusieurs férus des films. Grâce à son succès retentissant, c’est une nostalgie sans précédent de revenir sur ce thème à travers un meme coin promis à un avenir radieux. Du moins, le jeton $COWABUNGA nous replonge dans cette inoubliable aventure ninja.

Le token $COWABUNGA se trouve dans sa phase de prévente, et il se vend à un prix fixe de 0,000357 $. En tout cas, l’équipe du projet s’est donné un objectif primordial, à savoir : collecter une cagnotte de 500 000 $ seulement. Cela sous-entend que la prévente sera épuisée dans quelques jours. Autrement dit, tout le monde ne pourra pas obtenir ce précieux sésame. Il y a de quoi s’empresser d’acheter Cowabunga Coin avant que sa valeur n’augmente à la fin de la prévente.

Pour ce qui est du fonctionnement de Cowabunga, il est à relever que les quatre tortues Ninja se répartissent les rôles. D’une part, Leonardo s’occupe de 30% des jetons $COWABUNGA disponibles pour la prévente, alors que Michelangelo possède 25% de tokens réservés aux airdrops et récompenses. D’autre part, Raphaël s’occupe des listings sur les échanges décentralisés, alors que Donatello est le superviseur de la liquidité. Au total, 4 milliards de jetons $COWABUNGA seront disponibles sur le marché.

yPredict (YPRED) : une initiative de pointe susceptible de changer  les modèles prédictifs

YPredict est un écosystème complet créé pour répondre aux besoins des développeurs quantitatifs, des traders, des investisseurs et des analystes. La plateforme vise à transformer la façon dont ces professionnels travaillent en leur fournissant une variété d’outils et de ressources alimentés par l’IA.

Il s’agit d’un projet cryptographique qui vient de naître dans le domaine du Web3, considérée comme une plateforme tout-en-un. L’une des ambitions d’yPredict est de révolutionner le marché des actifs numériques en donnant des prévisions sur les éventuelles fluctuations des prix des jetons. Pour y parvenir, le projet se base sur l’intelligence artificielle qui fournit des outils nécessaires pour analyser le marché en général en exploitant les données enregistrées.

En plus, yPredict offre plusieurs fonctionnalités à savoir, une marketplace et la technologie de staking. Ces offres sont assez appréciées tant pour les concepteurs de l’intelligence artificielle que pour tous les investisseurs. Le fait de staker les jetons permet de récolter des revenus à la fin du staking.

Les membres qui investissent dans ce portail peuvent en tirer de nombreux avantages. Tout d’abord, les frais d’abonnement aux modèles prédictifs seront partagés entre les membres. 70 % des frais vont aux développeurs d’IA dont les modèles prédictifs sont approuvés par la DAO, tandis que 10 % vont aux détenteurs de jetons natifs. Les 20 % restants serviront de commission pour la place de marché yPredict. Les membres peuvent également gagner des récompenses (APY) en misant et en parrainant.

Le jeton natif YPRED est actuellement dans la phase 4 de la prévente, avec un prix fixé à 0,05 $. Une augmentation du prix est prévue dans les phases ultérieures. Une fois le projet lancé, les membres pourront utiliser ce jeton pour accéder aux services de la plateforme, et il pourra également être échangé sur des bourses décentralisées.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

altseason s'annonce
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

L’altcoin season s’annonce avec The Memes Games ($MGMES) qui lève 170 000 $ en 72h

pourquoi cardano ne monte pas
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Ce mensonge de Charles Hoskinson aurait signé l’arrêt de mort de Cardano

En août 2021, Cardano (ADA) était la troisième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière sur le marché. À cette époque, le jeton n’était devancé que par Bitcoin et Ethereum. Trois ans après, il a considérablement régressé, alors que son réseau peine à se développer. Au cœur de tout cela, le fondateur de Cardano,...

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

La semaine qui est sur le point de s’achever a été l’occasion de nouveaux sommets pour l’EUR/USD, mais la paire de devise a également envoyé des signaux de faiblesse laissant craindre une correction pour la semaine prochaine. Rappelons que l’Euro Dollar a rejoint un sommet de 4 mois à 1.0948 mercredi sur le forex, avant...

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars