Accueil TUI Travel : l’objectif de cours abaissé à 180 pence
ACTUALITÉS, Bourse

TUI Travel : l’objectif de cours abaissé à 180 pence

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

À la suite de la publication des résultats annuels de TUI Travel, le bureau d’analystes Crédit Suisse abaisse son objectif de cours à 180 pence contre 185 pence précédemment. En maintenant à neutre son opinion, l’analyste prévoit un avenir incertain pour le leader mondial du voyage et du tourisme.

En plus de ses résultats annuels non satisfaisants,  TUI Travel enregistre également un taux de confiance des consommateurs assez faible et recèle une économie de couts insuffisante afin de mieux démarrer les activités sur l’exercice 2012.

L’analyste estime par ailleurs que le groupe TUI Travel, dirigé par Peter Long ne parviendra pas à compenser son flux de trésorerie terne sur l’année à venir suite à cette dévalorisation. Afin d’avoir un aperçu sur l’évolution des activités dans le secteur du voyage, Crédit Suisse se basera également sur les résultats financiers annuels de Thomas Cook, qui devraient être publiés dans quelques jours.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins $DELON et $MAGAFI en tendance sur le marché – Des gains respectifs de 92 360 % et 5 705 %

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine MEW, TURBO, MGMES
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Top 3 meme cryptos à suivre cette semaine 

Le bitcoin remonte et se rapproche peu à peu de la barre des 70 000 dollars. Bonne nouvelle pour les altcoins qui profitent de cet élan pour grimper. Les memecoins à forte capitalisation telles que DOGE, PEPE connaissent une croissance de plus de 15 % sur les 7 derniers jours. Quels autres jetons meme pourraient connaître...

Les memecoins sous pression après le retrait de Biden - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Les memecoins sous pression après le retrait de Biden

Dimanche, le président Joe Biden a annoncé qu’il ne se représenterait pas, ouvrant de nouvelles perspectives pour le vote crypto en 2024. Une opportunité pour les démocrates ? Jake Chervinsky, directeur juridique de Variant Fund, a souligné que le retrait de Biden pourrait permettre aux Démocrates de reconquérir les électeurs favorables aux crypto-monnaies. Biden avait...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Kamala Harris: quelles sont ses positions sur les cryptomonnaies?

ACTUALITÉS

Top 3 memecoins Solana à accumuler avant le bull run

Mort de Satoshi Nakamoto - son enorme stock de Bitcoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Mort de Satoshi Nakamoto : qu’arriverait-il à son énorme stock de bitcoins ?

Combien vaudront 10000 DOGE si l'actuel drapeau haussier est cassé
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Combien vaudront 10 000 DOGE si le Dogecoin casse ce drapeau haussier ?