actu un gestionnaire de patrimoine affirme quune quinzaine de personnalites politiques auraient fraude le fisc francais
Vie politique

Banque Suisse Reyl : Pierre Condamin-Gerbier affirme qu’une quinzaine de personnalités politiques auraient fraudé le fisc français

Pierre Condamin-Gerbier est un gestionnaire de patrimoine, qui a été, entre 2006 et 2010 associé gérant de Reyl Private Office, une entreprise de gestion de patrimoine suisse. L’une des spécialités de cette structure est l’optimisation fiscale. Pierre Condamin-Gerbier a été licencié en 2010 par le fondateur de Reyl Private Office, Dominique Veyl, qui est le demi-frère d’Hervé Dreyfus, le gestionnaire de fortune de Jérome Cahuzac.

Pierre Condamin-Gerbier s’était déjà fait connaître comme témoin dans l’affaire Cahuzac.

Il est de nouveau sous les feux de l’actualité puisqu’il vient de déclarer ce jeudi détenir les preuves qu’une quinzaine de personnalités politiques (ministres actuels ou anciens ministres) auraient fraudé le fisc français.

Il a précisé dans sa déclaration au Sénat que: “mes documents et mes notes sont consignés auprès d’une partie tierce, et ils seront dévoilés quand mon environnement sera plus sûr. Il y a eu des menaces écrites et orales sur mon intégrité physique ainsi que sur celle de ma famille’.

S’il peut effectivement apporter des preuves, ce gestionnaire de patrimoine doit penser à souscrire ou à renforcer son assurance-vie.

Logo de la banque REYL & CIE

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.