Accueil Viel et Cie : le dividende ramené à 0,15 Euro
Non classé

Viel et Cie : le dividende ramené à 0,15 Euro

Viel et Compagnie fait ce matin état d’in chiffre d’affaires consolidé 2008 de 1,01 Milliard d’Euros, en croissance de 13% par rapport à 2007 (+21,2% à change constant). Le bénéfice avant impôts se contracte de 14,1% à 118 ME, pour un bénéfice net part du groupe de 31,7 ME (-43,8%), ou 0,51 Euro par action (-36,2%).

Il sera proposé à l’Assemblée générale des actionnaires qui se réunira le 04 juin 2009, la distribution d’un dividende de 0,15 Euro par action (0,25 Euro en 2008), soit un taux de distribution maintenu à 30% du résultat net.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Lundi 22 avril 2024 – Selon une annonce faite sur son compte X, le memecoin incendiaire Smog lancé sur le réseau Solana a récemment distribué des récompenses après environ 11 millions de quêtes réussies durant ses deux premières saisons d’airdrop, La première saison de l’événement a permis de récompenser les détenteurs de SMOG qui ont participé aux...

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops

Alors que les memecoins Bitcoin Runes ont fait exploser les frais de transactions, une folie des memecoins s’empare du marché. Mais les AirDrops sont également une excellente opportunité de profiter de cette nouvelle économie Bitcoin. Les Runes explosent sur Bitcoin  Avec des frais de transactions qui ont atteint des ATH, l’arrivée du protocole Runes sur...

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

Voici la prévente crypto préférée des whales après le halving

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente – Pourquoi la nouvelle sensation GambleFi est annoncée comme étant la prochaine grande crypto

suisse fraude
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

La Suisse frappe fort les milliardaires français expatriés fraudant le fisc

Shiba shootout
Sponsorisé

Shiba Shootout : Le Nouveau Meme Coin Qui Allie confrontations de memes et Récompenses Juteuses – 150 000 $ Levés