Vita Inu est en hausse de 19% aujourd’hui – Jusqu’où volera Tamadoge

0
60
La communauté crypto est actuellement en effervescence suite à la fusion réussie d’Ethereum qui a été mise en ligne le 15 septembre. Malgré l’incertitude entourant la performance du marché après la fusion, Vita Inu défie les probabilités après un gain de 19 % en 24 heures. Au moment d’écrire ces lignes, Vita Inu se négociait à 0,000000025237 $ après la pompe de 24 heures.

Vita Inu augmente de 19% en 24 heures

Les données de CoinGecko montrent que Vita Inu a augmenté de 114 % au cours du mois dernier, ces gains en faisant l’une des pièces meme les plus performantes du marché. Au cours des dernières 24 heures, Vita Inu est passé d’environ 0,000000021134 $ à 0,000000027166 $.
Malgré les perspectives positives au cours de la dernière journée, Vita Inu reste en baisse de 19 % au cours de la semaine dernière. De plus, la pièce meme a perdu plus de 60% de sa valeur depuis qu’elle a atteint un niveau record plus tôt cette année.
Vita Inu pumps 19% in 24 hours 1
En regardant les indicateurs techniques, il est clair que les taureaux sont actuellement sous contrôle. La divergence de convergence moyenne mobile (MACD) confirme que la tendance haussière est forte. La ligne MACD n’est pas loin au-dessus de la ligne de signal, indiquant que les haussiers pourraient continuer sur leur lancée actuelle.
Le graphique mensuel (ci-dessous) montre que Vita Inu a été soumis à une volatilité intense. Les baissiers ont dominé les haussiers au cours du mois, et une baisse constante a été observée alors que les investisseurs vendent dans la crainte d’une pression baissière intense.
Vita Inu pumps 19% in 24 hours 2
Le rassemblement a été renforcé par des développements positifs au sein de la communauté Vita Inu. L’équipe Vita Inu a récemment publié une mise à jour de son écosystème où elle a alerté la communauté d’une application WeVinu qui sera bientôt lancée et actuellement en cours de développement. L’application fonctionnera comme un portefeuille pour les jetons VINU et prendra en charge un jeu de chasse au trésor qui réunit le monde virtuel et le monde physique.
Le site Web de Vita Inu a également lancé un ensemble de produits, excitant davantage la communauté qui souhaite investir dans le potentiel à long terme du projet. Ces développements sont extrêmement haussiers pour VINU, expliquant la pompe récente.

Tamadoge volera plus haut tandis que la prévente lève 16 millions de dollars

La prévente de Tamadoge a battu tous les records de prévente après avoir levé plus de 16 millions de dollars en un peu plus d’un mois. Au moment d’écrire ces lignes, la prévente de Tamadoge avait permis de récolter 16 552 389 $. La prévente de Tamadoge a même surpassé l’offre initiale de pièces d’Ethereum.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Tamadoge a suscité beaucoup d’attention dans la communauté crypto. L’écosystème de jeu crypto se développe et Tamadoge occupe une place unique en tant qu’écosystème de jeux crypto où les joueurs peuvent créer des animaux de compagnie Tamadoge, les nourrir, les élever et les utiliser pour combattre avec d’autres joueurs et recevoir des récompenses TAMA.
L’équipe Tamadoge a réuni le meilleur de l’espace gamefi, meme-coin et blockchain. Le site Web Tamadoge a récemment révélé son équipe qui comprend Carl Dawkins en tant que responsable de la croissance, Thomas Seabrook en tant que développeur principal du jeu, Siphamandla Mjoli en tant que développeur principal de la chaîne de blocs et Neil Palethorpe en tant que concepteur principal de l’intégration.
Il a également été dit selon des rumeurs, que le PDG de Tesla, Elon Musk, pourrait être l’un des supporteurs secrets du projet. Musk est un partisan connu de la communauté des meme coins. Cependant, l’équipe de Tamadoge n’a pas encore confirmé l’implication de Musk dans le projet.