Accueil XRP20 s’apprête à exploser et multiplier ses gains 3x à court terme, alors que les rumeurs sur le listing de XRP sur Robinhood s’accentuent
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

XRP20 s’apprête à exploser et multiplier ses gains 3x à court terme, alors que les rumeurs sur le listing de XRP sur Robinhood s’accentuent

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

XRP20 s'apprête à exploser et multiplier ses gains 3x à court terme, alors que les rumeurs sur le listing de XRP sur Robinhood se multiplient

De folles rumeurs circulent concernant le listing de XRP sur Robinhood , et c’est une bonne nouvelle pour XRP20 – le token  ” XRP sur Ethereum ” à rendement élevé qui a été coté  avant-hier et qui continue de voir son prix se consolider au-dessus de son prix de listing de 0,00092 $. Le jeton XRP20, qui permet de gagner de l’argent, a commencé à être échangé sur l’exchange décentralisé Uniswap avant-hier (mardi 22 août), enregistrant un volume d’échange supérieur à 1 million de dollars.

XRP20 reflète l’offre de 100 milliards de XRP mais n’a aucune affiliation avec Ripple, l’émetteur du jeton XRP.  Néanmoins, le XRP20 se positionne sur le marché comme une meilleure version du XRP, ce qui signifie qu’il bénéficiera du sentiment haussier entourant l’écosystème depuis une récente décision dans l’affaire judiciaire intentée par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Les acteurs du marché ont considéré la décision de la juge comme une victoire pour Ripple après qu’elle ait déclaré que le XRP n’était pas une valeur mobilière lorsqu’il était vendu au détail. La SEC a fait appel de cette décision.

Robinhood pourrait-il relister XRP ? Voilà une bonne nouvelle pour XRP20

Le résultat de tout cela est qu’un certain nombre d’échanges ont réévalué leur décision de retirer le jeton XRP de la liste. Coinbase, par exemple, a relisté le XRP.

Aujourd’hui, des rumeurs circulent selon lesquelles le courtier en ligne Robinhood pourrait suivre le mouvement. Le moulin à rumeurs X (anciennement Twitter) a fait de plus en plus de bruit ces derniers jours, affirmant que Robinhood pourrait lister le XRP d’ici la fin de l’année 2023.

Ce qui est une bonne nouvelle pour le XRP est, par association, une bonne nouvelle pour le XRP20 – le flux de nouvelles positives est susceptible d’encourager l’achat de XRP20 après ses solides débuts commerciaux.

Selon les dernières données de DEXTools, il y a maintenant 23 milliards de tokens en jeu, ce qui représente 22% de l’offre totale de tokens et 56% de l’allocation de prévente, au prix de 0,000948 $ sur Uniswap.

Par ailleurs, 40% des jetons sont alloués aux récompenses, et 10 % chacun à la liquidité et au burning du DEX.

Le XRP20 est un actif déflationniste. Le mécanisme de burn fonctionne en envoyant 0,1 % de chaque transaction à une adresse de combustion, ce qui a pour effet de retirer ce montant de la circulation et de soutenir le prix des jetons restants.

L’enthousiasme pour les jetons “version 2” n’a pas faibli. Il y a actuellement 2 670 détenteurs du jeton.

En moins de 24 heures, la pièce a obtenu un score de 99/99 sur l’influent site de données et d’échanges DEXTools.

71% des 473 000 $ de liquidité de la paire de trading XRP20/WETH bloqués sur Uniswap V2

Plus important encore peut-être, 71 % de la provision de liquidités de 468 000 $ est bloquée pour un mois. La liquidité verrouillée est une indication de l’engagement de l’équipe dans le projet et signifie qu’il n’y a aucune chance que les développeurs tirent la couverture à eux ou se livrent à d’autres activités malveillantes.

71% des 473 000 $ de liquidité de la paire de trading XRP20/WETH bloqués sur Uniswap V2

Depuis que les liquidités bloquées sont apparues sur DEXTools, la jauge de confiance de la communauté est passée à 97,2 %.

Toutefois, les acheteurs ne doivent pas se fier aux systèmes automatisés de sites tels que DEXTools et Dexscreener pour vérifier la sécurité des jetons, bien que ces deux sites n’indiquent aucun problème avec le contrat intelligent XRP20.

Heureusement pour les acheteurs potentiels, l’équipe du XRP20 n’a rien laissé au hasard en matière de sécurité. La société de sécurité blockchain respectée 0xguard a effectué un audit sur les contrats intelligents de XRP20.

L’audit a été publié sur le site web pour que le public puisse en prendre connaissance. Aucun problème de gravité élevée ou moyenne n’a été décelé dans les contrats intelligents.

Gagnez un revenu passif pendant 4 ans avec un rendement de 44%

Bien que le XRP20 ne soit pas affilié à Ripple ou au XRP, le premier reflète l’approvisionnement en jetons du second, soit 100 milliards, mais avec des récompenses en jetons émises pour chaque bloc d’ETH produit. XRP20 est un monstre de revenus passifs.

L’utilité innovante du projet XRP20 (stake-to-earn) est financée par l’allocation de 40 % de l’approvisionnement en jetons au paiement des récompenses de la communauté.

Les primes de jalonnement seront versées au cours des quatre prochaines années. XRP20 fonctionne sur la blockchain Ethereum, et 3 750 jetons sont émis par bloc ETH.

La règle des 7 jours de blocage s’applique à toutes les initiations de mise en jeu, et pas seulement aux jetons mis en jeu avant la cotation. Les jetons continuent à rapporter de l’APY tant qu’ils sont mis en jeu.

Les parieurs peuvent réclamer leurs récompenses en cliquant sur le bouton de réclamation ou retirer leurs jetons en cliquant sur le bouton “Retirer les jetons mis en jeu” sur la page du tableau de bord de mise en jeu du XRP20. Vous pouvez, bien entendu, compléter un piquet existant.

XRP20

XRP20 consolide un support au-dessus du prix de listing pour créer une configuration d’achat idéale pour des gains 3x

Depuis ce matin, lors de la session européenne, le XRP20 a commencé à augmenter de manière progressive. Pour l’instant, le jeton présente un comportement atypique – ni trop lent, ni trop rapide dans sa dynamique haussière.

C’est probablement une bonne nouvelle pour ceux qui envisagent une position d’entrée sur la paire XRP20/WETH.

Si le prix augmente trop rapidement, cela crée des écarts qu’une grande opération de vente peut éliminer en raison de l’absence d’acheteurs à plusieurs points en dessous de l’opération de vente pour offrir un soutien.

Le prix est également soutenu par la volonté des acheteurs d’entrer dans la mêlée lorsque le prix tombe en dessous du prix catalogue de 0,000092 $.

Les chances que le XRP20 récupère son plus haut niveau de 0,0001336 $ ont considérablement augmenté au cours des dernières heures, car le sentiment du marché montre des signes de devenir plus haussier après l’effondrement des prix de SpaceX, alors que la société de fusée d’Elon Musk s’est débarrassée de ses bitcoins.

Les rumeurs de réouverture des échanges de XRP par Robinhood et la présentation de XRP20 comme une deuxième chance d’entrer dans le cours du XRP à bas prix laissent présager un prix d’entrée pour les acheteurs.

Le ratio risque/récompense de 3 (ou 1:3) lorsque l’on achète au niveau de prix actuel, avec un objectif de prix au plus haut historique, est idéal pour les traders.

XRP20 consolide un support au-dessus du prix de listing pour créer une configuration d'achat idéale pour des gains 3x

Lorsque la possibilité de réaliser un profit est trois fois supérieure au montant que vous risquez, les chances de sortir gagnant d’une transaction sont bien meilleures sur le long terme ou, dans le cas de la crypto-monnaie, compte tenu de la volatilité des marchés, sur le relativement court terme.

Pour en revenir aux fondamentaux de la pièce brièvement abordés concernant les avantages de XRP20 par rapport à XRP, sa décentralisation sur Ethereum l’emporte sur l’émission centralisée de jetons contrôlée par Ripple, même si les jetons sont en dépôt fiduciaire.

Enfin, Ethereum est l’écosystème financier décentralisé le plus liquide et le plus largement adopté dans le domaine de la cryptographie. Il n’y a pas de limites aux possibilités de construire à partir de l’infrastructure des pièces de monnaie pour ajouter des utilités qui vont bien au-delà de la mise en jeu et de la combustion.

En résumé, l’achat de XRP20 aujourd’hui pourrait être la meilleure chance sur le marché actuel de s’assurer un mélange de revenus passifs et de gains en capital.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Conférence Bitcoin 2024 ce qui pourrait déclencher une hausse parabolique du prix du Bitcoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Conférence Bitcoin 2024 : ceci pourrait déclencher une hausse parabolique du Bitcoin

Sponsorisé

Comment choisir le meilleur  courtier CFD? 

Les Contrats pour la Différence (CFDs) sont des instruments financiers  qui permettent aux traders de spéculer sur les mouvements de prix des  actifs, sans les posséder physiquement. Ces contrats traduisent des  accords où deux parties échangent la différence de prix d’un actif entre  l’ouverture et la fermeture d’une transaction.  Avantages & Inconvénients des CFDs  5...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

ETF Ethereum: bilan positif pour le premier jour

Huit premiers Spot ETF Ethereum ont été lancés hier, mardi. Les premières 24 heures ont été globalement un succès pour ces nouveaux produits financiers. 107 millions de dollars de bénéfices nets Les Spot ETF Ethereum ont connu des débuts très prometteurs. Lors des premières 24 heures qui ont suivi l’introduction de 8 Spot ETFs consacrés...

L’ascension de Kamala Harris quelle avenir pour la crypto - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

L’ascension de Kamala Harris : quel avenir pour la crypto ?

prévente 99bitcoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La prévente 99Bitcoins ($99BTC) divulgue sa date de clôture, trop tard pour toi ?

listing binance
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Après le listing de Slerf sur OKX, ce memecoin serait le prochain à être coté sur un exchange majeur

prevente crypto pepe unchained
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

À la découverte de la prévente crypto qui lève 1 million de dollars par mois !