Accueil XT.com et HitBTC procèdent au listing du token D2T
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

XT.com et HitBTC procèdent au listing du token D2T

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Dans moins de 5 semaines, Dash 2 Trade va lancer son fameux tableau de bord basé sur l’intelligence artificielle. Plus concrètement, il sera fonctionnel sur la plateforme à partir du 11 avril de cette année. Cela permettrait alors aux traders de profiter des services de crypto-trading automatique. Mais actuellement, la bonne nouvelle est le listing de D2T dans deux nouvelles plateformes d’échange au cours de la semaine passée. Dès lors, il est maintenant possible d’acheter Dash2Trade ou de le revendre sur huit exchanges crypto au total.

Nouveau listing du token D2T sur XT.com et HitBTC

Au fil du temps, Dash 2 Trade est en train d’augmenter sa liquidité, et cela se justifie par le fait que son volume de trading journalier oscille déjà autour de 2,2 millions de dollars. Ce qui représente nettement une augmentation de 53% lors des 24 dernières heures. Encore plus des nouvelles positives s’enchaînent sur le projet Dash 2 Trade en fonction du cours actuel du token D2T.

Nouveau listing du token D2T sur XT.com et HitBTC

La plus grosse actualité de Dash 2 Trade reste et demeure le listing du jeton D2T sur deux nouveaux exchanges. Il s’agit bel et bien de XT.com et HitBTC. Au cours des deux dernières semaines, le D2T a connu une hausse considérable de 230%. Cette envolée du cours Dash2Trade attire certainement l’attention des plateformes d’échange qui recherchent les projets crypto qui ont le vent en poupe. Dans le cas d’espèce, la plateforme Dash 2 Trade compte pratiquement 15 393 détenteurs de portefeuilles des jetons D2T. Ce chiffre sera certainement revu à la hausse lorsque les holders de tokens D2T seront comptabilisés dans d’autres DEX.

Par ailleurs, il est important de rappeler que la plateforme d’échange XT.com a vu le jour en 2018 et son volume de négociation est de 633 millions de dollars au quotidien. Par contre, les transactions journalières de HitBTC S’élèvent à 268 millions de dollars. De toutes les façons, vous pouvez échanger les tokens D2T sur les plateformes d’échange crypto ci-après : Gate, Uniswap, Bilaxy, Changelly Pro, BitMart, Lank, XT et HitBTC.

Plusieurs plateformes d’échange crypto s’intéressent au projet Dash 2 Trade

L’équipe de développement de Dash 2 Trade a laissé entendre que sont projet est largement suivi par plusieurs exchanges crypto, y compris certains parmi les 10 meilleurs de l’industrie crypto. Ce qui revient à dire que de nouveaux listings sont en vue. D’ailleurs un message revient en boucle sur le serveur Telegram concernant le listing de D2T sur HitBTC.

Voici ce qui est écrit à cet effet :

« Ce listing peut fournir au jeton D2T une plus grande visibilité auprès des investisseurs potentiels. En outre, nous souhaitons informer notre communauté que nous sommes en contact avec plusieurs plateformes du top 10 pour les prochains listings du jeton. Nous nous engageons à trouver les meilleures opportunités pour notre projet et nous continuerons à informer la communauté au fur et à mesure de nos progrès

L’arrivée du tableau de bord de Dash 2 Trade augure des lendemains meilleurs pour le jeton D2T

En réalité, le projet Dash 2 Trade séduit plus d’un investisseur tout simplement parce qu’il est au service de tout type de profil de trader. Comment pouvait-il en être autrement si tant est qu’il travaille en collaboration avec Learn 2 Trade ?

Au moment de la rédaction de cet article, le prix du jeton D2T est de 0,0476 $, soit une augmentation de 9%. Il est à noter que sa résistance est de 0,50 $, après avoir franchi son niveau le plus bas à 0,0096 $ depuis la fin de sa prévente. Au début du mois de janvier, DAsh 2 Trade avait alors atteint son haut historique de 0,060 $.

L’arrivée du tableau de bord de Dash 2 Trade augure des lendemains meilleurs pour le jeton D2T

En attendant le lancement du tableau de bord de Dash 2 Trade dans moins de 35 jours, il est certain le prix du D2T va plonger dans un mouvement haussier sur le court terme. Selon les prédictions des experts financiers, le token D2T pourrait atteindre une valeur de 0,192 %. Il s’agira d’une hausse notable de 300 % comparativement  aux niveaux de la prévente.

Pour les plus optimistes, il n’est pas exclu que le prix de D2T puisse s’envoler jusqu’à un seuil psychologique de 1 $. Par conséquent, les investisseurs ayant acquis les tokens D2T à 0,0096 % pourront profiter d’une hausse de 420%.

A partir du 11 avril, la plateforme Dash 2 Trade signera son entrée officielle sur le marché. Grâce à son tableau de bord, les investisseurs auront accès à un certain nombre d’indicateurs et d’outils qui permettent d’analyser la crypto market.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD déraille après un sommet de 4 mois, l’attention se tourne vers le PIB US et l’indice PCE

ACTUALITÉS

Recap : les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars

Découvrez tous les projets crypto et IA qui ont levé des millions de dollars cette semaine. Le projet de stablecoin Bitcoin Bima lève 2,5 millions de dollars L’âge d’or de la DeFi sur Bitcoin a peut-être commencé avec Hermetica et maintenant Bima Labs qui annonce avoir levé 2,5 millions de dollars pour développer un stablecoin...

3 cryptos de jeux video très attendues - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

3 cryptos de jeux vidéo très attendues

La niche des projets GameFi est en pleine émergence en 2024. Cela se constate notamment avec le succès de Hamster Kombat dont le lancement et l’airdrop sont attendus. Notcoin poursuit aussi son expansion, avec des collaborations stratégiques. Pendant ce temps, The Meme Games fait ses débuts sur le marché. Hamster Kombat ($HMSTR) : le trading pre-market...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Piratage de WazirX, cette crypto ERC20 n’est pas du tout affectée !

Vol de crypto WazirX subit un hack de 234 millions de dollars - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Vol de crypto : WazirX subit un hack de 234 millions de dollars

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Binance lance Banana Gun, premier projet de sa plateforme de Airdrop

Floki Meme Coin
Sponsorisé

Floki Meme Coin annonce une dynamique haussière : pourquoi ce nouveau token ERC20 est à surveiller en 2024