Accueil Yield app dévoile un produit à plus haut rendement
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Yield app dévoile un produit à plus haut rendement

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

Yield App, société FinTech internationale et plateforme de gestion de patrimoine numérique ayant attiré plus de 80 000 clients depuis son lancement en février 2021, enrichit sa gamme de produits avec une nouvelle solution de revenus passifs en crypto à plus haut rendement.

Cette nouvelle gamme baptisée Earn+ inclut des portfolios en stablecoins et Éther avec une période de préavis de récupération de 30 jours. En outre, le portfolio Bitcoin sera mis à jour afin d’offrir les fonctionnalités Earn+.

Ces portfolios proposent désormais les rendements les plus élevés sur les actifs disponibles sur la plateforme, avec jusqu’à 10 % par an sur les produits Earn+ en stablecoins pour les membres de niveau Diamant.

Ces membres ayant staké ou bloqué un minimum de 20 000 YLD, le token natif de la plateforme, bénéficient des meilleurs taux d’intérêt de la gamme de produits Yield App, ainsi que d’une série d’avantages exclusifs.

Les produits à accès instantané existants restent disponibles sous l’appellation Flexible, offrant un taux d’intérêt alternatif en échange de liquidité immédiate. La nouvelle gamme de produits Earn+ offre aux clients une plus grande flexibilité dans leur choix de revenus passifs sur la plateforme.

Tim Frost, PDG et fondateur de Yield App, déclare : “Je suis ravi que Yield App continue de se développer et d’élargir son offre en cette période agitée pour les marchés de cryptomonnaies.”

“Ce dernier lancement témoigne de notre force en matière de gestion d’actifs et de risque, qui nous a permis de traverser les turbulences du marché et de tirer parti des opportunités de rendement issues de cette récente volatilité.”

Yield App est une plateforme de gestion de patrimoine numérique qui permet à ses clients de gagner des bénéfices sûrs et durables sur les plus grands actifs numériques. Ses utilisateurs peuvent gagner des revenus passifs et convertir leurs actifs numériques via la plateforme web ou l’application mobile.

Les clients n’ont qu’à déployer leurs actifs dans les portfolios Yield App pour gagner des intérêts composés quotidiennement sur leurs stablecoins, BTC et ETH. Au cœur de la stratégie de la plateforme se trouve son token YLD, qui récompense les membres de la communauté avec un rendement plus élevé selon leur montant de YLD stakés ou bloqués sur la plateforme.

À propos de Yield App

Yield App estime que tout le monde devrait avoir accès aux meilleures opportunités de revenus passifs. Sa mission est de libérer le potentiel des actifs numériques en les combinant avec les opportunités les plus rentables des marchés financiers pour les mettre à disposition du monde entier. Pour y parvenir, l’entreprise a développé une plateforme de gestion de patrimoine numérique et une application mobile innovantes faisant le lien entre la finance traditionnelle et la finance décentralisée de la manière la plus simple possible.

Si vous voulez plus d’informations sur le projet, veuillez contacter [email protected] ou visiter www.yield.app/fr.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ETF Ethereum ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 atteint 4,2 millions $
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

ETF Ethereum : ETH attendu à 4000 $ alors que cette prévente ERC20 grimpe à 4,2 millions $

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un ancien analyste de Goldman Sachs prédit un nouveau cycle des mèmecoins – Les experts conseillent de suivre Shiba Inu et PlayDoge

Les mèmecoins n’ont pas fini de surprendre le marché en 2024. Alors qu’ils entament une reprise après la récente baisse, ces jetons pourraient très vite entrer dans un cycle haussier. C’est ce que pense cet analyste de Goldman Sachs, au moment où les experts recommandent $SHIB et $PLAY. Un nouveau cycle des mèmecoins en 2024,...

ACTUALITÉS

Grayscale lance un nouveau fond pour investir sur plusieurs cryptos IA

Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé Grayscale Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale lance son Decentralized AI Fund LLC.  Grayscale, l’un des plus grands gestionnaires d’actifs crypto au monde, a récemment annoncé le lancement de son fond basé sur l’IA nommé...

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto - AF
Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Buterin met en garde contre les alliances politiques pro-crypto

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Jeux Olympiques de Paris: les meilleurs memecoins

Le layer 2 Pepe Unchained atteint les 4 millions
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les mèmecoins Pepe explosent – Pepe Unchained atteint 4 millions $ en prévente

Sponsorisé

Trois tokens devraient augmenter en 2024 et 2025 : SpacePay (SPY), Solana (SOL) et Kaspa (KAS)