Comment Acheter l’Action Wish ? Cours WISH et Tutoriel 2021

0
0

 

L’action Wish s’introduit en bourse en fin 2020. Et après une brève phase de hausse initiale, elle a connu une longue tendance baissière de 5 mois. Cependant, l’action montre maintenant des signes de retournement haussier – ce qui suggère qu’acheter l’action ContextLogic WISH peut être un bon investissement. Dans cet article, nous vous montrerons comment y investir, via un broker idéal pour investir en actions.

Cours Action Wish en Temps Réel – Graphique


 

Comment Acheter l’Action Wish (ContextLogic) ? Guide Complet

  • 1 – Choisir un courtier en bourse fiable – nous recommandons Capital.com
  • 2 – Ouvrir un compte de trading
  • 3 – Valider votre identité
  • 4 – Déposer des fonds sur votre compte
  • 5 – Rechercher l’action de votre choix
  • 6 – Configurer l’ordre d’achat de l’action

Ouvrir un compte de trading et acheter l’action Wish est un processus beaucoup plus simple et plus rapide qu’on ne le pense. En effet il suffit simplement de suivre les quelques étapes listées ci-dessus pour acheter l’action Wish dès aujourd’hui. Dans la section suivante, nous vous en dirons davantage sur chacune de ces étapes.

Investir dans l’Action Wish en Bourse : Tutoriel Complet

Vous retrouverez ci dessous un tutoriel étape par étape décrivant le processus d’ouverture de compte chez le broker en ligne Capital.com. Nous vous indiquerons également comment procéder pour acheter des actions comme Wish le plus simplement possible depuis la plateforme de ce courtier en bourse.

Étape 1 : Choisir un Broker Fiable pour Acheter l’Action Wish action wish contextlogic

Si l’ouverture d’un compte chez un broker en ligne est la plupart du temps un processus simple et rapide, choisir broker en ligne fiable est beaucoup plus compliqué. En effet il existe des centaines de courtiers sur le marché, et tous ne se valent pas. De plus, il existe de très nombreux critères à prendre en compte pour pouvoir les différencier et les comparer.

Pour vous aider à ne pas perdre de temps, nous avons sélectionné dans le cadre de ce guide un broker idéal pour acheter l’action Wish. Nous commencerons donc ce tutoriel par une présentation du broker Capital.com, en vous en vous détaillant ses caractéristiques et en vous exposant ses principaux avantages et inconvénients.

Pourquoi Choisir Capital.com Pour Acheter l’Action Wish ? Logo Capital.com

Capital.com est un broker relativement récent, puisqu’il n’a été créé qu’en 2016, mais c’est un de nos brokers favoris pour acheter des actions.

En quelques années, il a su séduire des millions de clients à travers le monde, témoignant de la qualité de son service et de son sérieux. Il faut en effet relever qu’il s’agit d’un broker régulé dans l’Union européenne. De plus, les avis de clients que l’on peut glaner au détour des forums et sites spécialisés sont presque unanimes sur les qualités de cet intermédiaire financier.

En ce qui concerne sa plateforme de trading, on constate une interface très claire et facile à utiliser. Elle sera donc particulièrement appréciée des débutants. La plateforme propose par ailleurs de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que des signaux de trading directement intégrés à l’interface.

On notera que Capital.com propose une très large sélection d’actions en plus de l’action Wish : Google, Netflix, Amazon… Mais il permet également d’accéder à de nombreux autres marchés tels que les indices boursiers, le forex, les matières premières, et même les crypto monnaies.

Enfin, on notera qu’une des caractéristiques les plus remarquables de ce broker est la mise à disposition d’un outil d’intelligence artificielle qui permet d’analyser les positions des clients afin de leur fournir des recommandations d’optimisation et d’amélioration personnalisées.

 

Avantages d’Acheter l’Action Wish avec Capital.com
  • Régulation par la CySEC et la FCA
  • Aucune commission sur les actions
  • Plateforme idéale pour les novices
  • Large sélection de titres
  • Outil d’Intelligence Artificielle
  • Compte démo gratuit et illimité
Inconvénients
  • Peu de services pour traders experts
  • Pas de trading automatique

Étape 2 : Création du Compte Capital.com

Pour cette étape, vous devrez en premier lieu vous rendre sur le site de trading de Capital.com. Une fois sur la page d’accueil, vous devrez ensuite remplir le formulaire d’inscription qui se trouve sur la droite.

Seuls votre adresse mail et un mot de passe vous seront demandés. Notez qu’il est également possible d’opter pour l’inscription avec votre compte Facebook, votre compte Google, ou votre compte Apple.

Inscription Capital

Immédiatement après cette étape initiale, vous pourrez découvrir la plateforme de trading du broker Capital.com.

Bon à savoir : Un compte de démo trading crédité d’un capital virtuel sera mis à votre disposition. Il vous permettra de passer des opérations fictives depuis la plateforme, et ainsi de la tester en détails. C’est aussi l’occasion rêvée de s’entraîner au trading de l’action Wish sans risquer de perdre de l’argent.

Étape 3 : Vérification du Compte

Après avoir pris le temps de découvrir rapidement la plateforme Capital.com, et après avoir confirmé qu’elle vous convient, vous devrez procéder à la vérification du compte. Pour démarrer cette procédure, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Compléter le formulaire d’inscription” en haut de l’interface du courtier.

Adresse Capital

Il vous sera tout d’abord demandé de confirmer votre pays de résidence ainsi que votre nationalité, et votre lieu de naissance.

 

Le Questionnaire KYC

Vous devrez à l’étape suivante commencer à répondre aux questions du questionnaire “Know Your Customer”. Il est important de relever que cela constitue une obligation légale pour tous les courtiers régulés dans l’Union Européenne.KYC CapitalCe questionnaire comporte toute une série de questions sur vos objectifs en termes d’investissement, vos connaissances financières, le niveau de vos revenus et de votre patrimoine, ainsi que d’autres détails sur votre situation personnelle.

Ceci a pour but que le broker puisse s’assurer que les instruments financiers qu’il propose à ses clients correspondent à leurs attentes et à leurs objectifs d’investissement. Mais surtout, cela vise à ce qu’ils s’assurent que leurs clients comprennent les risques des produits financiers qu’ils négocient.

Nom Capital

Par la suite, de plus amples détails sur votre identité vous seront demandés. Cela inclura notamment votre nom, votre prénom, et votre date de naissance. A l’écran qui s’affichera ensuite, vous devrez entrer votre adresse postale. Le numéro de téléphone sera ensuite la dernière information à fournir.

Devise Capital

Il vous faudra ensuite choisir la devise de dénomination du compte. Notez qu’il est possible de choisir entre l’euro, le dollar, la livre sterling, ou le zloty polonais.

justificatifs

Le dernier écran vous demandera de télécharger des justificatifs de votre identité et de votre domicile. Il s’agit là aussi d’obligation légale de la part du broker. Validez ensuite l’envoi des documents légaux et les conditions générales. Votre compte de trading Capital.com sera ensuite vérifié. Vous pourrez donc par la suite y déposer de l’argent pour acheter l’action Wish.

Étape 4 : Alimenter Votre Compte

Pour démarrer le processus d’alimentation du compte, vous devrez cliquer sur le bouton “Déposer des fonds” depuis la plateforme Capital.com.

dépot

Il vous sera ensuite possible de sélectionner différents moyens de paiement. Cela inclut notamment la carte bancaire, Apple Pay, le virement et Sofort. Entrez les informations requises, puis validez.
Dans le cas d’un premier dépôt par carte bancaire, notez que les fonds seront immédiatement disponibles sur votre plateforme de trading pour acheter l’action Wish. Les autres méthodes de paiement peuvent occasionner des délais plus ou moins longs.

Étape 5 : Acheter l’Action Wish

Une fois que votre dépôt aura été versé sur votre compte Capital.com, vous pourrez immédiatement acheter l’action Wish. Pour cela, le moyen le plus simple est de commencer par taper le nom de l’action dans le champ de recherche en haut de la plateforme. Il vous faudra ensuite cliquer sur le bouton “Acheter”, ce qui vous permettra d’ouvrir la fenêtre de configuration de l’ordre.

acheter tether capital.com

Vérifiez puis validez les paramètres, puis confirmez l’ordre. Il ensuite immédiatement transmis au marché.

 

Cours Bourse, Cotation et Prix de l’Action Wish

L’action ContextLogic, plus connue sous le nom de Wish, est cotée sur le Nasdaq. Actuellement, elle affiche une capitalisation de près de 10 milliards de dollars.

L’action Wish a été introduite en Bourse au mois de décembre 2020. Après des premiers pas en bourse à 22,75$ par action, Wish a progressé jusqu’à un sommet historique à 32,85$ le 28 janvier 2021.

L’action Wish a ensuite affiché une longue tendance baissière jusqu’à un creux historique à 7,52$ le 7 juin. Elle a ainsi vu sa valeur divisée par plus de 4 ans environ 5 mois.

Depuis l’action Wish semble retrouver grâce aux yeux des investisseurs. En effet elle évolue désormais proche des 14$, après avoir presque doublé de valeur en quelques jours.

Ainsi, il semble qu’un retournement haussier soit en cours. Le timing actuel pourrait donc être idéal pour acheter l’action Wish.

Fiche Wish : Contexte, Compagnie

ContextLogic, également connu sous le nom de Wish, est une plateforme de commerce électronique qui aide les clients à trouver des articles à des prix défiant toute concurrence. L’action Wish est entrée en bourse par le biais d’un premier appel public à l’épargne (IPO) à 24 $ par action en décembre dernier, mais l’action a depuis dégringolé.

À l’instar des articles proposés sur sa plateforme, les actions de Wish s’échangent désormais à un prix réduit, ce qui constitue un premier indice pointant vers une opportunité d’achat.

Le Modèle Économique

Wish est un site web de commerce électronique et une application mobile dont l’objectif est d’offrir une expérience d’achat personnalisée et sociale aux clients qui recherchent des articles à prix réduit. Au lieu de se concentrer sur la recherche, comme la plupart des autres plateformes de commerce électronique, les utilisateurs de Wish parcourent un flux personnalisé d’articles basé sur leur comportement et action d’achat passé (une fonction de recherche est incluse si vous recherchez un article spécifique).

action wish modele eco La proposition de valeur est que Wish peut aider les clients à trouver les produits qu’ils veulent à des prix avantageux, tout en mettant en relation le million de marchands présents sur la plateforme avec des acheteurs potentiels.

3 Piliers de Revenus de ContextLogic WISH

La société gagne de l’argent de trois manières.

  1. La première est le segment principal de sa place de marché, où elle perçoit des commissions lorsqu’un produit est acheté et vendu sur Wish.
  2. Le segment “product boost” correspond aux revenus publicitaires que Wish perçoit lorsque les commerçants paient pour que leurs produits soient promus auprès des utilisateurs.
  3. Enfin, le revenu de la logistique est obtenu lorsque les commerçants paient Wish pour les aider à gérer l’exécution et la livraison de leurs produits.

Comme la majorité des commerçants de Wish sont situés en Chine, mais que la plupart de ses acheteurs se trouvent en Amérique du Nord et en Europe, l’aide à la logistique est une valeur ajoutée importante que Wish apporte à la table.

Au dernier trimestre, Wish a réalisé un chiffre d’affaires de 772 millions de dollars, soit une hausse de 75 % par rapport à 2020. La place de marché principale (les commissions) représente la majorité des revenus de Wish, soit 477 millions de dollars au premier trimestre, mais le segment de la logistique connaît une croissance rapide, avec une hausse de 338 % au premier trimestre pour atteindre 245 millions de dollars.

Si l’action de la logistique maintient son taux de croissance actuel, elle représentera la majorité des revenus de Wish dans un avenir proche. Le chiffre d’affaires du secteur de la relance des produits s’est élevé à 50 millions de dollars au premier trimestre, ce qui en fait le plus petit secteur d’activité de la société.

 

Wish en Chiffres

Exemple Wish action site Wish étant une place de marché biface, la société génère des revenus à la fois des acheteurs et des marchands. En offrant diverses solutions logistiques à ses marchands, Wish a pu augmenter ses revenus provenant de la logistique à 245 millions de dollars pour le trimestre, soit une augmentation de 338 % par rapport à l’année précédente.

Cette augmentation des revenus provenant des commerçants a été un excellent complément à la croissance déjà forte du marché principal de la société. Ensemble, les deux parties ont permis au revenu global de faire un bond remarquable de 75 % par rapport à la même période de l’année précédente.

Cependant, malgré la forte croissance des revenus, la société continue à perdre de l’argent. Au cours de son dernier trimestre, Wish a enregistré 128 millions de dollars de pertes nettes, soit plus du double du montant enregistré au cours de la même période l’année précédente. Ce manque de rentabilité semble avoir dissuadé de nombreux investisseurs, car la société se négocie à un prix dérisoire par rapport à ses pairs.

Wish a actuellement un rapport prix/bénéfice brut de 2,8 fois, alors que les places de marché concurrentes telles qu’Amazon et Etsy ont toutes deux des multiples de bénéfice brut d’environ 10 fois. Ainsi, on comprend que l’action Wish semble prometteuse. Voyons maintenant en détail pourquoi l’achat peut être intéressant.

Pourquoi Investir dans l’Action Wish (ContextLogic) ?

Dans cette section, nous passerons en revue les principaux arguments fondamentaux qui montrent qu’acheter l’action Wish semble être actuellement une excellente idée d’investissement.

1 – La Valorisation est Raisonnable

Avec une capitalisation boursière de 5,5 milliards de dollars et des ventes sur 12 mois de 2,87 milliards de dollars, l’action Wish se négocie actuellement à un ratio cours/ventes (P/S) de 1,9. Si l’on considère que la société avait une marge brute de 61% sur cette période, ce P/S semble bon marché par rapport à la capacité bénéficiaire potentielle de Wish.

Cependant, la marge brute a diminué au cours des derniers trimestres en raison de l’augmentation des revenus de la logistique, qui a des marges plus faibles par rapport à ses deux autres lignes d’activité. Les investisseurs doivent s’attendre à ce que cette baisse de la marge brute se poursuive si le segment de la logistique croît plus rapidement que les ventes globales.

Wish est également non rentable, avec une perte nette de 128 millions de dollars pour le seul premier trimestre. Il convient de noter que la société dispose de 1,6 milliard de dollars de liquidités et n’a aucune dette grâce à son introduction en bourse, ce qui lui laisse une grande marge de manœuvre pour perdre de l’argent pendant qu’elle développe sa plateforme. Elle devra cependant finir par faire des bénéfices.

2 – Des Perspectives Attrayantes à Long Termeaction wish avenir

Alors que Wish a eu une course stellaire jusqu’ici, des indices suggèrent que ses meilleurs jours sont à venir. D’abord, il y a toujours une immense opportunité inexploitée dans le commerce électronique. D’ici 2024, ce marché devrait valoir 4,5 trillions de dollars, soit plus du double de ce qu’il était en 2019, selon les prévisions d’eMarketer citées dans le prospectus d’introduction en bourse de l’action Wish.

Avec une empreinte mondiale, Wish permet à ses marchands de vendre à plus de 100 pays via une seule liste de produits. L’entreprise est dans une position privilégiée pour capter la croissance du commerce électronique.

Ainsi, grâce à sa concentration sur les acheteurs à faible revenu, Wish peut desservir un marché de plus d’un milliard de ménages, même en excluant les clients en Chine et en Inde. Pour mettre les choses en perspective, rappelons que Wish ne compte actuellement qu’environ 100 millions de MAU.

 

3 – L’Action Wish et le Solide Potentiel Inexploité du Groupe

Si la société souhaite acquérir de nouveaux acheteurs au sein de son vaste marché cible, elle peut également convertir davantage de ses 100 millions de MAU existants en acheteurs actifs mensuels, dont elle ne compte que 12 millions. Pour ce faire, Wish peut élargir ses catégories de produits ou stimuler l’engagement des utilisateurs en proposant des articles plus personnalisés et des remises pour encourager des achats plus fréquents.

Cependant, tout ce qui précède ne fonctionnera que si Wish continue d’attirer et de retenir des marchands de grande qualité. Avec plus de marchands, la sélection de produits est plus large, ce qui permet d’attirer et de retenir plus facilement les acheteurs, et les effets de réseau deviennent évidents. Pour soutenir cet effort, Wish a lancé Wish Local en 2019 pour aider les magasins de brique et de mortier à télécharger leur inventaire sur sa plateforme.

Avec Wish Local, les clients peuvent commander des articles et les récupérer en magasin, tandis que les commerçants partenaires ont la possibilité de faire de la publicité sur la place de marché. Et Wish lui-même bénéficie de l’extension de la portée de son réseau d’exécution sans investir dans une infrastructure coûteuse. Au moment de l’introduction en bourse de l’action Wish, il y avait 50 000 partenaires locaux dans 50 pays.

4 – L’Avenir de Wish et son Action Semble Entre de Bonnes Mains

action wish peter szulczewski
Piotr Szulczewski, fondateur de ContextLogic

Wish a un historique d’innovation et d’évolution. Mais il faudra encore que son équipe de direction la fasse passer au niveau supérieur. À cet égard, elle peut compter sur son fondateur et PDG, Piotr Szulczewski, et sur sa nouvelle présidente exécutive, Jacqueline Reses.

Ancien ingénieur logiciel senior chez Google, Szulczewski a construit la base technologique qui fait aujourd’hui fonctionner Wish. L’entreprise exploite les données pour piloter presque tous les aspects de ses opérations, notamment l’acquisition d’utilisateurs, la personnalisation des recommandations et l’optimisation de la logistique.

Sa technologie permet à Wish d’offrir un niveau d’efficacité et de productivité qui surpasse celui de certaines des meilleures entreprises technologiques du monde.

À titre d’exemple, le revenu par employé de Wish était de 2,9 millions de dollars en 2020, soit près du double du revenu par employé de Facebook.

5 – Un Dirigeant Très Impliqué Financièrement

En plus d’être responsable d’une grande partie du succès de Wish, Szulczewski est très impliqué financièrement. Sa participation dans la société vaut plus d’un milliard de dollars. En d’autres termes, il est fortement investi dans la réussite de l’entreprise.

Wish a renforcé son équipe de direction avec l’arrivée de Reses. Reses a travaillé pour Square de 2012 à 2020, où elle a été présidente de Square Capital de 2015 à 2020. Avant cela, elle était directrice du développement de Yahoo! et siégeait au conseil d’administration d’Alibaba. Elle préside également le conseil consultatif économique de la Federal Reserve Bank of San Francisco.

Wish et son action bénéficiera énormément de son expérience dans le développement d’entreprises technologiques mondiales. Avec ces deux personnes à sa tête, Wish a tout ce qu’il faut pour accélérer sa croissance.

6 – Des Prévisions Techniques Haussières

Comme nous allons le détailler dans la section qui va suivre, l’action Wish affiche un profil technique favorable. En effet, on peu déceler une configuration de retournement haussier après 5 mois de baisse. Acheter l’action Wish aux cours actuels, c’est donc l’opportunité de se positionner au tout début d’une tendance haussière, et donc d’en profiter au maximum.

De plus, les analystes professionnels de banques qui suivent l’action Wish affichent majoritairement une recommandation d’achat, avec des objectifs qui suggèrent une très forte hausse de l’action Wish à horizon 12 mois.

Prévisions et Avenir de l’Action Wish

Dans cette section, nous évaluerons les perspectives d’avenir de l’action Wish sous 3 angles différents. Tout d’abord les prévisions techniques, en se basant sur l’étude du graphique de l’action Wish. Ensuite les prévisions des analystes, en tenant compte de ce que les analystes professionnels des banques prédisent pour le cours de l’action Wish. Enfin, nous nous intéresserons également aux perspectives de la société d’un point de vue financier.

 

Prévisions Techniques pour l’Action Wish

D’un point de vue technique on notera que l’action Wish a mis fin à une tendance baissière au début du mois de juin 2021, après 5 mois de recul. Elle a en effet trouvé un support dans la zone de 7,50$ – 8,00$.

Analyse Wish action Le mouvement haussier observé depuis le début du mois de juin a permis à l’action Wish de repasser au-dessus du seuil clé de 10$. Dans ce contexte la configuration graphique actuelle n’exclut pas un rapide retour sur les 15$. Après cela, un autre objectif logique arrivera dans la zone des 20$. A moyen terme, un retour au-dessus de 30,00$ et de nouveaux sommets historiques au-dessus de 32,85$ seront envisageables.

Pour résumer, la configuration graphique actuelle de l’action Wish montre des signes de retournement de tendance à la hausse. Dans la mesure où cette nouvelle tendance haussière n’en est qu’à ses balbutiements, le moment actuel pourrait être idéal pour acheter l’action Wish.

Prévisions des Analystes pour l’Action Wish

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les analystes professionnels qui suivent l’action Wish sont optimistes. En effet, sur les 11 analyses qui suivent l’action, 9 recommandent l’achat tandis que 2 recommande de conserver.

L’objectif moyen affiché par ces analystes implique un potentiel de hausse de 38,5% par rapport aux cours actuels. Cependant, l’analyste qui affiche l’objectif le plus élevé pour l’action Wish prévoit une hausse de près de 80%. On notera cependant qu’un de ces analystes anticipe une baisse de l’action de 11%.

Action Wish : Avenir du Marché

Wish a généré 2,5 milliards de dollars de revenus l’année dernière. Ce n’est qu’une goutte d’eau par rapport au marché mondial du commerce électronique. En effet, selon eMarketer, il devrait atteindre 6,3 billions de dollars d’ici 2024.

Wish espère devenir le détaillant en ligne de choix pour les acheteurs soucieux de la valeur. Pour y parvenir, Wish doit élargir sa sélection de produits bien au-delà des produits souvent de mauvaise qualité qu’elle propose actuellement. Elle doit accroître, diversifier et localiser sa base de commerçants, en ciblant les vendeurs locaux aux États-Unis et en Europe pour son réseau de partenaires. La société doit également intensifier ses efforts de marketing, améliorer son infrastructure de livraison et développer Wish Local.

La voie du succès ne sera pas facile, car Wish doit faire face à la concurrence d’acteurs plus importants et mieux établis comme Amazon et eBay. Mais Wish espère pouvoir tirer parti de ses atouts – tels que ses prouesses en matière de science des données – pour devancer ses rivaux. Et avec une clientèle potentielle de plus d’un milliard de foyers dans le monde, Wish devrait rester occupé pendant de nombreuses années.

Conclusion : Faut-il Acheter l’Action Wish en 2021 ?

Wish est une plateforme de commerce électronique confrontée à une immense concurrence de la part d’Amazon, Walmart, Etsy et de nombreux autres détaillants dans le monde. Elle brûle aussi actuellement des tonnes de liquidités en raison de ses dépenses élevées en ventes et en marketing. Ceci étant dit, la société fait croître son chiffre d’affaires, en particulier avec son activité logistique, à un rythme impressionnant. Acheter l’Action Wish, c’est donc miser sur le secteur du commerce électronique via une entreprise qui a encore une énorme marge de progression devant elle, contrairement aux mastodontes du secteur.

Wish n’est pas une entreprise parfaite, mais à un P/S inférieur à deux et avec 1,6 milliard de dollars de liquidités sur son bilan, le marché escompte fortement les perspectives futures de cette entreprise. Si vous pensez que Wish peut développer significativement son activité à partir d’ici et commencer à générer des bénéfices, c’est sans doute le bon moment pour acheter l’action Wish.

Pour cela, vous aurez besoin des services d’un courtier en ligne. Pour éviter de perdre du temps et de risquer de choisir un broker malhonnête, nous vous recommandons de vous intéresser dès à présent à Capital.com. En effet, les nombreuses qualités énumérées dans ce guide en font un broker idéal pour tous les investisseurs.

Questions Fréquentes

Pour conclure ce guide, nous répondrons ci-dessous aux questions les plus fréquentes à propos de l’action ContextLogic et de l’opportunité d’acheter l’action Wish.

Combien coûte une action Wish ?

L’action Wish vaut au début du mois de juin 2021 13,50$. Toutefois, depuis son introduction en Bourse au mois de décembre 2020, elle a évolué entre un creux historique à 7,50$ environ et un sommet proche de 33$. L’action se trouve donc actuellement bien plus proche de ses creux historiques que de ses sommets historiques. Cela suppose un potentiel haussier intéressant. Le moment actuel pourrait donc être idéal pour acheter l’action Wish.

Wish verse-t-il des dividendes à ses actionnaires ?

En tant qu’entreprise technologique à forte croissance, Wish ne distribue pas de dividendes à ses actionnaires, réinvestissant ses bénéfices dans son développement. En effet, Wish n’est pas le genre d’action que l’on achète pour en tirer un revenu régulier. C'est plutôt une un titre spéculatif avec lequel on vise prioritairement des gains en capital. Cependant, il n’est pas exclu qu’à moyen terme, au cours de son développement, la société décide de partager ses bénéfices avec ses actionnaires.

L’action Wish convient-elle aux débutants en trading ?

Il n’existe selon nous pas réellement d’actions réservées aux débutants ou d’actions réservées aux investisseurs confirmés. En effet, l’important est simplement de savoir où on met les pieds et de se lancer dans le trading bien formé et informé. On notera donc que l’action Wish est une action plutôt spéculative, c’est-à-dire plus risquée que d’autres titres de sociétés plus établies. C’est notamment le cas car elle est sur le marché depuis moins d’un an. Mais cela suppose également que sont potentiel haussier est aussi bien plus important que celui des actions plus anciennes.

Quelle est la meilleure plateforme pour acheter des actions Wish ?

Il existe de nombreux brokers de qualité sur le marché. Cependant, il y en a un qui se démarque positivement plus que les autres. Il s’agit de eToro. En plus d’être très fiable en tant que broker régulé qui affiche une expérience de plus de 15 ans, eToro propose la plateforme de trading la plus facile à utiliser du marché. En plus de cela, il s’agit d’un broker qui affiche des frais très bas. Pour couronner le tout on notera que ce courtier propose des fonctionnalités exclusives telles que le trading social, qui permet de copier automatiquement les positions des meilleurs traders de la plateforme sur votre propre compte de trading

Quels éléments peuvent faire baisser le cours de l’action Wish ?

Wish est une plateforme de commerce électronique centralisant des marchands essentiellement chinois, bien que la société redouble actuellement d’effort pour attirer les vendeurs européens et américains. Ainsi, un retour des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis pourrait nuire à l’activité de la société. Par ailleurs dans la mesure où les produits vendus sur Wish sont pour la plupart non essentiels, on peut aussi estimer qu’un nouveau ralentissement économique aurait un impact baissier sur la consommation surtout pour les gadgets et articles de loisir vendus sur Wish.

Meilleures Actions à Acheter cette Année

David Julius
Diplômé d'un Master de Finance de Marché et fort d'une expérience de plus de 10 ans en tant que trader pour compte propre, David est également un contributeur régulier pour plusieurs importants sites Internet financiers, sur des sujets qui vont de la formation au trading, à la gestion de portefeuille et à l'analyse technique, en passant pas les crypto-monnaies.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here