Accueil 5 actions solides à acheter en ce moment selon Goldman Sachs
Bourse

5 actions solides à acheter en ce moment selon Goldman Sachs

D’après les prévisions des analystes de Goldman Sachs les marchés sont à l’aube d’une nouvelle récession. Le géant de Wall Street préconise aux investisseurs de se recentrer sur des valeurs sûres dont la stabilité a fait ses preuves, afin de traverser cette période trouble le plus sereinement possible.

Voici une liste de 6 actions qui ont d’ores et déjà prouvé leur robustesse et leur résistance à travers le temps :

UnitedHealth

C’est une société américaine basée dans le Minnesota et spécialisée dans le secteur de l’assurance et de la santé à but lucratif. Pour rappel cette dernière a été classée en 2018 comme numéro 5 dans le classement Fortune 500 des plus grandes entreprises américaines au niveau du chiffre d’affaires total. Le cours de son action est actuellement à 508,44 $ à la date du mercredi 29 juin, mais selon les analystes la valeur de l’action pourrait atteindre 630 $ ce qui équivaut à un potentiel de hausse de 24,5 %. Cependant les analystes n’excluent pas un risque de baisse suite à la forte performance de l’action au cours de l’année passée. La fourchette du prix du titre serait comprise entre 402 $ et 632 $ avec une moyenne de cours de 566,39 $.

Waste Management

Fondée en 1968 il s’agit de la plus grande entreprise américaine de collecte, traitement et recyclage des déchets d’Amérique du Nord ; le cours de son action est attendu à 156,52 $ ce qui équivaut à une hausse potentielle de 5,1 %. Le cours relativement bas de son range sur les 52 dernières semaines présente un fort potentiel de hausse avec une moyenne de cours proche des 170 $. La fourchette étant comprise entre les 124 $ et 198 $.

PepsiCo

Le célèbre producteur de boissons aurait augmenté ses revenus durant les 18 des 20 derniers trimestres et possède un portefeuille de marques solides comme Frito-Lay ainsi que des opportunités de croissance sur le long terme dans le secteur des boissons. Le titre est pressenti pour avoir une valeur de 190,43 $ soit un potentiel de hausse de 15,9 %.

Microsoft

La célèbre multinationale américaine d’informatique que l’on ne présente plus, serait l’une des entreprises les plus résiliantes du secteur technologique vis à vis de la croissance des bénéfices. De plus sa forte implication dans le domaine du cloud lui confère une place privilégiée en vue de profiter des tendances passées et futures, et cela sur le long terme. Le titre actuellement échangé à 256,48 $ est pressenti à atteindre les 312,62 dollars en moyenne soit un potentiel de hausse de 21,5 %. La fourchette étant comprise entre 298 et 411 dollars avec une moyenne de cours de 357,85 dollars.

Chipotle Mexican Grill

Chaîne de restauration américaine spécialisée dans la cuisine tex-mex et fondée en 1993, avec un titre ayant actuellement pour valeur 1 288,87 $ serait potentiellement attendu à une valeur réajustée de 1 482,88 $ soit une hausse de 14,3 %. D’après les analystes la fourchette va de 1 335 $ à 2 500 $ avec une moyenne de 1 844 $ pour le titre.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Autres informations financières

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

Le staking consiste à immobiliser des cryptos pour soutenir le fonctionnement d’un réseau blockchain, en échange de récompenses. C’est une stratégie d’investissement très prisée dans le secteur des cryptos notamment avec des rendements intéressants. Découvrez ce nouvel outil qui peut vous permettre d’optimiser et de parfaire votre staking crypto. Calculateur staking crypto : qu’est-ce que...

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion

Sponsorisé

Une nouvelle inscription du Scorpion Casino (SCORP) est sur le point de se concrétiser, et les investisseurs spéculent sur la bourse sur laquelle elle pourrait avoir lieu