5 crypto-monnaies à acheter disponibles ou bientôt listées sur Binance

0
288
Binance

Les crypto-monnaies constituent toujours un sujet brûlant, et pour de bonnes raisons. Il existe un vrai potentiel de faire de gros profits. En contrepartie, le risque de tout perdre est tout aussi réel. Avec autant de crypto-monnaies disponibles aujourd’hui sur le marché, comment savoir dans lesquelles investir ? Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil à 5 crypto-monnaies disponibles ou bientôt disponibles sur Binance.

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies où les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies. Cette exchange a été fondée en 2017 par Changpeng Zhao. Son siège social se trouve dans la ville de George Town, dans les îles Caïmans, mais des bureaux sont également implantés dans 38 pays. Il s’agit de l’une des plateformes d’échange de cryptos les plus populaires qui propose une très vaste sélection de crypto-monnaies. Son interface est très conviviale et c’est l’une des exchanges proposant les frais les plus bas du moment. La sécurité est également optimale.

Binance constitue un excellent choix pour ceux qui souhaitent investir dans les monnaies digitales, avec sa superbe sélection de cryptos et son interface conviviale. L’on peut dire que c’est la plus importante plateforme de négociation de crypto-monnaies au monde, proposant ses services à plus de 28,6 millions de clients. Cet opérateur facilite l’échange de devises fiat, comme l’euro ou le dollar américain, contre des crypto-monnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum. En outre, Binance propose un large éventail d’autres services. La plateforme possède notamment sa propre crypto (BNB) ainsi qu’une plateforme d’ICO, sans oublier les outils de trading avancés.

Les 5 crypto-monnaies que vous pouvez (pourrez) trader sur Binance

LuckyBlock

lucky blockLa loterie est un excellent moyen de gagner de l’argent et de s’amuser, mais il n’est pas toujours facile de gagner. Il y a tellement de personnes qui en ont après les mêmes gros lots que vous avez plus de chances de perdre que de gagner. Le modèle actuel de la loterie est dépassé et peut être facilement manipulé.

LuckyBlock voudrait que tout le monde puisse participer à la plus grande loterie du monde sans avoir à se soucier des restrictions géographiques ou des chances de gagner qui peuvent parfois sembler injustes.  Une plateforme basée sur la blockchain offre la possibilité aux joueurs du monde entier d’accéder à la loterie sans frontières et avec de meilleures chances de gagner. L’équipe de Lucky Block a alors imaginé une loterie mondiale où tout le monde peut jouer dans les mêmes conditions, les protocoles blockchain et les Smart Contracts (contrats intelligents) offrant une transparence et une équité totales. LuckyBlock est actuellement en prévente ici.

Aave (AAVE) listée sur Binance depuis le 17 novembre 2021

Aave est un protocole DeFi (Finance Décentralisée) grâce auquel il est possible de prêter et d’emprunter des crypto-monnaies.  DeFi est un nouvel espace actuellement en pleine expansion, mais les outils disponibles pour les crypto-investisseurs restent encore très limités. En pratique, Aave permet à toute personne en possession de crypto-monnaies d’emprunter facilement des fonds liquides sans avoir à fournir de garantie ou à attendre plusieurs jours pour obtenir une approbation.

Spark (FLR)

Spark ou FLR est à la fois une crypto-monnaie et un actif numérique qui fait fonctionner la blockchain Flare Network. Il s’agit d’un nouveau type de devises programmable avec deux votes détachables qui ont été spécialement conçus pour promouvoir Flare Series Oracles et les paramètres de gouvernance.

Enjin (ENJ) listée depuis le 30 octobre 2020

Enjin est une plateforme basée sur la blockchain qui se consacre à servir d’infrastructure pour les jeux décentralisés, un système qui fait fureur actuellement. D’un côté, les développeurs avaient du mal à monétiser leurs jeux. D’un autre, les utilisateurs avaient des problèmes avec les achats dans le jeu. Aussi, les joueurs sont frustrés par l’absence d’une identité de jeu unifiée. Enjin apporte la solution à tout cela.

Polygon (MATIC) listée depuis le 7 novembre 2021

Polygon (MATIC) permet la gestion et l’émission de titres sur la Blockchain. La norme ST-20 permet aux utilisateurs de négocier et de tokeniser des classes d’actifs (aussi bien traditionnelles que nouvelles).