5 crypto-monnaies à acheter pour augmenter la valeur de votre portefeuille au centuple

0
192
5 token à acheter pour noel

Les crypto-monnaies sont en train de devenir rapidement des produits très tendances. Elles fonctionnent d’une façon similaire à la monnaie traditionnelle (que nous utilisons tous les jours), mais au lieu d’être faites de papier, elles sont à base de codes. C’est ce qui les rend si spéciales.

Il faut savoir qu’il n’y a pas de système centralisé qui s’occupe des crypto-monnaies (système qui peut constituer un inconvénient majeur), et cette décentralisation présente de nombreux avantages comme le fait de rendre les crypto-monnaies impossibles à voler et anonymes. Il existe aujourd’hui de nombreux types de crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir, mais certaines sont plus prometteuses que d’autres. Voici quelques-unes des meilleures devises digitales qui peuvent vous offrir des retours sur investissement élevés :

Lucky Block

Vous voulez gagner de l’argent, mais vous n’avez ni le temps ni les compétences pour atteindre cet objectif. Lucky Block est une loterie basée sur la crypto-monnaie et la blockchain qui vous donnera l’occasion de gagner gros rapidement et de vous enrichir rapidement.  Son contrat intelligent unique garantit la transparence de l’ensemble du processus. Pour rappel, l’industrie de la loterie pèse plusieurs milliards de dollars. Elle existe depuis déjà des siècles, et l’activité continue de croître année après année. Cependant, le système de loterie actuel n’est pas sans faille. Le principal inconvénient réside dans le fait que seules quelques personnes gagnent gros, tandis que les autres perdent de l’argent en vain. La technologie blockchain de Lucky Block vous permettra de participer à un réseau international de loterie où tout le monde peut jouer et gagner.

▶️ Retrouvez les dernières actualités et les dates de listing sur les différents exchange grâce au groupe Telegram Lucky Block.

Bitcoin

Le Bitcoin fut la toute première crypto-monnaie et a été dévoilée pour la première fois sous forme de logiciel open source en 2009 par une entité qui se fait appeler Satoshi Nakamoto. Cette monnaie digitale fonctionne sur un système de transaction de pair à pair appelé blockchain. Cela signifie que toutes les transactions effectuées à l’aide de Bitcoin sont à la fois instantanées et anonymes, ce qui en fait un choix très populaire pour beaucoup. Il existe toutefois un bémol non négligeable : dans la mesure où il n’y a pas de contrôle centralisé des Bitcoins, ces derniers peuvent aussi être utilisés dans des domaines louches comme l’achat de drogues ou autres produits peu recommandables sur le darknet.

Litecoin

Le Litecoin est une crypto-monnaie et un système de paiement qui a été mis au point par Charlie Lee. Il est basé sur le protocole Bitcoin, mais diffère de ce dernier par le fait qu’il peut être miné efficacement avec du matériel de qualité à la portée du grand public. Litecoin offre des confirmations de transactions plus rapides (2,5 minutes en moyenne) et fait appel à un algorithme de hachage différent de celui du Bitcoin, à savoir Scrypt, au lieu de SHA-256.

Ethereum

Ethereum est une crypto-monnaie open source de type peer-to-peer. Elle a été construite sur la technologie blockchain, qui est aussi parfois appelée technologie du grand livre distribué. Les blockchains sont des registres partagés par toutes les transactions du réseau qui sont organisées en blocs. Ils ne peuvent pas être modifiés et sont valables pour tout le monde. Les transactions qui ont lieu sur la blockchain sont visibles publiquement. À souligner qu’Ethereum possède sa propre devise appelée Ether.

L’Ether fonctionne comme un véritable véhicule pour se déplacer à travers le réseau Ethereum. Il s’agit d’une forme de paiement effectuée par les clients au niveau des serveurs pour l’accomplissement de tâches telles que des calculs ou d’autres formes de traitement de données. En contrepartie de ces services, les clients reçoivent de l’Ether en guise de récompense. Les transactions qui ont lieu sur la blockchain Ethereum sont enregistrées et vérifiées par des ordinateurs basés un peu partout dans le monde.

Yearn.finance

La plateforme Yearn Finance est un ensemble de produits DeFi qui offrent aux utilisateurs la possibilité de réaliser des bénéfices sur leurs actifs numériques par le biais de plateformes de contrats intelligents. YFI est la monnaie numérique native de cette plateforme. Ce qui la distingue des autres est le fait que ses produits offrent des rendements compris entre 25 et 35 %.