Amazon, Visa, Meta Platforms : quelles actions acheter aujourd’hui ?

0
74
bourse
Boom Man World Economy Person Stock Exchange

Les investissements sur des actions à haut taux de rendement sont toujours intéressants. Amazon, Meta Platforms et Visa se posent notamment comme des actions promettant des rendements solides et positifs.

Acheter une action est à la portée de tout le monde, mais comment acheter actions sans risque ? Là, cela devient plus difficile. Dans tous les cas, il est intéressant de se renseigner en amont avant de se lancer. S’assurer que les actions assurent de bons rendements, c’est réduire les risques au minimum.

L’action Amazon (AMZN)

 L’action Amazon (AMZN) est par exemple recommandée à 80 %. Les analystes tablent sur un cours avoisinant les 5000 $ en 2020. On sait cependant que les activités cloud sont encore en plein développement alors tabler sur 4000 $ serait plus réaliste. C’est d’ailleurs le cloud qui devrait porter la croissance d’Amazon sur le long terme. En effet, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à se digitaliser et leur nombre ne fera qu’augmenter dans les années à venir.  

ajouter Meta Platforms dans son portefeuille d’actions est bien plus qu’une très bonne idée.  

Votre capital est à risque.

L’action Meta Platforms (FB)

 Investir dans Meta Platforms (FB) est également recommandé à 80 %. Pourquoi ? À cause du métavers qui devrait exploser cette année. Vu les revenus potentiels supplémentaires que cela va rapporter à Méta, notamment en termes de publicité, sa valeur deviendra de plus en plus solide. Aussi, ajouter Meta Platforms dans son portefeuille d’actions est bien plus qu’une très bonne idée.  

Votre capital est à risque.

L’action Visa (V)

 Même si l’action Visa affiche des hauts et des bas ces derniers temps, les analystes prédisent que la valeur va se stabiliser à 200 $ avant de reprendre une tendance haussière. Ce qui est clair, c’est que quand l’économie américaine va bien, le cours du Visa l’est tout autant. L’action cyclique se pose ainsi comme une valeur de croissance qui se révèle rentable sur le long terme et elle est recommandée à 90 %.