Avis sur le Tora Inu : Le mème token d’un écosystème Play-to-Earn qui héberge des skill games
Crypto-monnaies

Avis sur le Tora Inu : Le mème token d’un écosystème Play-to-Earn qui héberge des skill games

Charles Ledoux

Le Tora Inu est très tendance sur les réseaux sociaux. La prévente en cours du projet a vu déferler des investisseurs en nombre qui empilent les TORA avant que son prix augmente avec son lancement public et son listing par les CEX. Cet article passe en revue le Tora Inu et son écosystème Play-to-Earn. Plus important, il analyse les raisons du buzz autour de ce coin.

Qu’est-ce que Tora Inu ?

Le Tora Inu fait partie de l’écosystème Play-to-Earn Web 3.0 qui regroupe des catégories de cryptos parmi les plus tendances du moment comme les mèmes coins, le P2E, le métavers ou encore les NFT. Avec Tora Inu, tout tourne autour de la performance du jeu, plus que sur l’investissement de capital, ce qui facilite l’accès au jeu blockchain. A l’heure actuelle, les joueurs ont généralement besoin de mettre beaucoup d’argent sur les NFT et les cryptos pour jouer à ce type de jeux. Or, cela représente une barrière qui freine l’adoption de masse du jeu Web 3.0 qui possède pourtant un potentiel énorme de croissance.

Le coin Tora Inu entend changer la donne. Le jeu P2E vise à favoriser une croissance durable et la construction d’une base de joueurs fidèles en les récompensant pour leur implication sur la plateforme.

Le TORA est le coin natif de la cryptomonnaie Tora Inu. En ce moment, le projet en est à la phase de prévente. A la surprise générale, la prévente est en avance sur le calendrier initial et n’est pas ralentie par la mauvaise conjoncture du marché.

Pourquoi la vente du TORA est-elle si rapide ?

Le Tora Inu possède une tokenomics déflationniste ainsi qu’un mécanisme de staking qui permet de générer des revenus sur le long terme pour les investisseurs. Ainsi, pour beaucoup, le Tora Inu est le prochain mème coin à voir sa croissance multipliée par 100 en termes de capitalisation et d’activités utilisateurs.

  • Le Tora Inu repose sur un livre blanc révolutionnaire centré sur la refonte de l’écosystème du Play-to-Earn. Il peut compter sur une feuille de route riche en applications, ce qui contribuera à augmenter le prix du token dans les mois à venir.
  • Le projet est soutenu par une forte communauté de followers sur Twitter et Telegram. L’augmentation régulière en matière de recherche de pages laisse entrevoir un potentiel de croissance important à long terme pour la plateforme.
  • Une autre preuve qui assoit la crédibilité du projet concerne l’engouement massif autour de la prévente du $TORA. 292 339 $ ont ainsi déjà été collectés sur les 425 000 $ prévus à la base (au moment de la rédaction de cet article).
  • La tokenomics déflationniste du Tora Inu garantit l’augmentation du cours du token sur le long terme. Ce mécanisme inclut du burn, ce qui correspond à retirer de la circulation un certain nombre de tokens après chaque transaction.
  • Le Tora Inu possède plusieurs mécanismes pour générer des revenus auprès de ses utilisateurs. En plus du jeu Play-to-Earn, les utilisateurs peuvent choisir parmi un large choix de mini jeux afin de gagner de l’argent. Il intègre également des tirages au sort et des loteries avec différents tickets d’entrées. Quoi de plus ? Les investisseurs sur le long terme pourront staker du $TORA sur la plateforme et ainsi gagner des récompenses substantielles.

Prédiction du cours du Tora Inu

Les publications cryptos prédisent un potentiel de croissance x100 pour le Tora Inu d’ici 2023 si le projet continue à dérouler sa feuille de route et sa plateforme Play-to-Earn dans les temps. Le jalon majeur concernant le Tora Inu concerna le lancement de la marketplace NFT, du jeu P2E, de mini jeux avec intégration NFT et des mini applications de loterie.

Le bull run sera stimulé par le listing du Tora Inu sur les CEX. D’après les rumeurs, le projet aurait déjà sécurisé certains listings.

Investir dans le Tora Inu, ça vaut le coup ?

L’attrait du Tora Inu repose sur sa feuille de route qui va plus loin que celle des mèmes coins classiques pour créer de la valeur. De plus, le Tora Inu dispose d’une crédibilité importante dans un marché où les arnaques et les hacks du type rug pulls sont encore très nombreux. Le projet est soumis à des audits réguliers de la part d’entreprises de sécurité blockchain afin d’éliminer les hacks et autres failles de sécurité. Le projet s’est aussi soumis à la vérification KYC via CoinSniper, ce qui assure sa fiabilité.

Le moyen le moins cher d’entrer dans le projet est de participer à sa prévente où vous pouvez récolter des $TORA à prix réduit. N’oubliez pas de jeter un œil au cadeau Tora Inu d’une valeur de 25 000 $ sur Gleam réservé aux participants de la prévente !

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

La prédiction choc de ChatGPT sur le prix du Bitcoin et pourquoi la nouvelle crypto Bitcoin Minetrix peut exploser

Meme Kombat franchit la barre des 100 000 dollars
Crypto-monnaies

Pepe Coin n’a pas réussi à maintenir son rallye haussier, alors que la crypto Meme Kombat franchit le seuil de 100 000 $ en prévente

Très en vogue il y a quelques mois, Pepe est loin de ses plus hauts niveaux et son prix pourrait dégringoler, ce qui a poussé les traders à s’intéresser sur la nouvelle crypto-monnaie Meme Kombat. Meme Kombat est la première et unique plateforme de lutte contre les mèmes sur le marché. Au sein de son...

Wall Street Memes
Crypto-monnaies

Le prix de Wall Street Memes bondit de 106 % au lendemain de sa cotation, tandis que Pepe et Shiba Inu reculent

À peine 24 heures après sa cotation sur les bourses centralisées de premier plan (CEX) OKX et Huobi, Wall Street Memes ($WSM) a drapillé des places pour se hisser parmi les meilleures meme coins. $WSM était disponible en prévente à partir de 0,025 $ et se négocie maintenant à 0,040 $ pour un gain de...

Sponsorisé

Le PDG de Binance Nie les Rumeurs de Départs ; Cardano (ADA) et InQubeta (QUBE) se Préparent à une Explosion !

Crypto-monnaies

3 Cryptos à moins d’un euro à surveiller : XRP, Dogecoin & Bitcoin Minetrix

Crypto-monnaies

Dernière semaine du mois de septembre 2023 : top 3 des investissements crypto pour votre futur (BTCMTX, $MK, TGC)

Bnance annonce sa réouverture sur le marché belge après 3 mois de suspension
Crypto-monnaies

Binance annonce sa réouverture sur le marché belge après 3 mois de suspension