Accueil Avis sur le Tora Inu : Le mème token d’un écosystème Play-to-Earn qui héberge des skill games
Crypto-monnaies

Avis sur le Tora Inu : Le mème token d’un écosystème Play-to-Earn qui héberge des skill games

Le Tora Inu est très tendance sur les réseaux sociaux. La prévente en cours du projet a vu déferler des investisseurs en nombre qui empilent les TORA avant que son prix augmente avec son lancement public et son listing par les CEX. Cet article passe en revue le Tora Inu et son écosystème Play-to-Earn. Plus important, il analyse les raisons du buzz autour de ce coin.

Qu’est-ce que Tora Inu ?

Le Tora Inu fait partie de l’écosystème Play-to-Earn Web 3.0 qui regroupe des catégories de cryptos parmi les plus tendances du moment comme les mèmes coins, le P2E, le métavers ou encore les NFT. Avec Tora Inu, tout tourne autour de la performance du jeu, plus que sur l’investissement de capital, ce qui facilite l’accès au jeu blockchain. A l’heure actuelle, les joueurs ont généralement besoin de mettre beaucoup d’argent sur les NFT et les cryptos pour jouer à ce type de jeux. Or, cela représente une barrière qui freine l’adoption de masse du jeu Web 3.0 qui possède pourtant un potentiel énorme de croissance.

Le coin Tora Inu entend changer la donne. Le jeu P2E vise à favoriser une croissance durable et la construction d’une base de joueurs fidèles en les récompensant pour leur implication sur la plateforme.

Le TORA est le coin natif de la cryptomonnaie Tora Inu. En ce moment, le projet en est à la phase de prévente. A la surprise générale, la prévente est en avance sur le calendrier initial et n’est pas ralentie par la mauvaise conjoncture du marché.

Pourquoi la vente du TORA est-elle si rapide ?

Le Tora Inu possède une tokenomics déflationniste ainsi qu’un mécanisme de staking qui permet de générer des revenus sur le long terme pour les investisseurs. Ainsi, pour beaucoup, le Tora Inu est le prochain mème coin à voir sa croissance multipliée par 100 en termes de capitalisation et d’activités utilisateurs.

  • Le Tora Inu repose sur un livre blanc révolutionnaire centré sur la refonte de l’écosystème du Play-to-Earn. Il peut compter sur une feuille de route riche en applications, ce qui contribuera à augmenter le prix du token dans les mois à venir.
  • Le projet est soutenu par une forte communauté de followers sur Twitter et Telegram. L’augmentation régulière en matière de recherche de pages laisse entrevoir un potentiel de croissance important à long terme pour la plateforme.
  • Une autre preuve qui assoit la crédibilité du projet concerne l’engouement massif autour de la prévente du $TORA. 292 339 $ ont ainsi déjà été collectés sur les 425 000 $ prévus à la base (au moment de la rédaction de cet article).
  • La tokenomics déflationniste du Tora Inu garantit l’augmentation du cours du token sur le long terme. Ce mécanisme inclut du burn, ce qui correspond à retirer de la circulation un certain nombre de tokens après chaque transaction.
  • Le Tora Inu possède plusieurs mécanismes pour générer des revenus auprès de ses utilisateurs. En plus du jeu Play-to-Earn, les utilisateurs peuvent choisir parmi un large choix de mini jeux afin de gagner de l’argent. Il intègre également des tirages au sort et des loteries avec différents tickets d’entrées. Quoi de plus ? Les investisseurs sur le long terme pourront staker du $TORA sur la plateforme et ainsi gagner des récompenses substantielles.

Prédiction du cours du Tora Inu

Les publications cryptos prédisent un potentiel de croissance x100 pour le Tora Inu d’ici 2023 si le projet continue à dérouler sa feuille de route et sa plateforme Play-to-Earn dans les temps. Le jalon majeur concernant le Tora Inu concerna le lancement de la marketplace NFT, du jeu P2E, de mini jeux avec intégration NFT et des mini applications de loterie.

Le bull run sera stimulé par le listing du Tora Inu sur les CEX. D’après les rumeurs, le projet aurait déjà sécurisé certains listings.

Investir dans le Tora Inu, ça vaut le coup ?

L’attrait du Tora Inu repose sur sa feuille de route qui va plus loin que celle des mèmes coins classiques pour créer de la valeur. De plus, le Tora Inu dispose d’une crédibilité importante dans un marché où les arnaques et les hacks du type rug pulls sont encore très nombreux. Le projet est soumis à des audits réguliers de la part d’entreprises de sécurité blockchain afin d’éliminer les hacks et autres failles de sécurité. Le projet s’est aussi soumis à la vérification KYC via CoinSniper, ce qui assure sa fiabilité.

Le moyen le moins cher d’entrer dans le projet est de participer à sa prévente où vous pouvez récolter des $TORA à prix réduit. N’oubliez pas de jeter un œil au cadeau Tora Inu d’une valeur de 25 000 $ sur Gleam réservé aux participants de la prévente !

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

littlepigpower©:AdobeStock
Sponsorisé

Regroupement de crédits à la consommation : comment ça marche ?

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser

La domination du Bitcoin annonce une retombée fracassante pour l’univers des altcoins et plus particulièrement des memecoins. D’après Markus Thielen, seuls les memecoins de qualité survivront. Une “Bitcoin dominance” et les memecoins chutent La dominance du Bitcoin a atteint sa première résistance (plat Kijun hebdomadaire). L'objectif reste cependant à 60,56%. On en tire plusieurs conclusions...

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Dogecoin baisse de 20%
Crypto-monnaies

Dogecoin baisse de 20 % alors que Dogeverse casse la barre des 4,5 millions de dollars

prevelement fisc
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Niveau historique des prélèvements obligatoires en France ?

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente : la première plateforme de jeu qui vous permet de devenir la maison

Sponsorisé

Fais de la place, DOGE, il y a un nouveau DOG COIN 1000X nommé WIENERAI