Accueil Battle Infinity (IBAT) lance sa prévente : le successeur d’Axie Infinity ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Battle Infinity (IBAT) lance sa prévente : le successeur d’Axie Infinity ?

Battle Infinity (IBAT) est une plateforme focalisée sur le métavers (metaverse en anglais) et plus spécifiquement sur la toute nouvelle mode des jeux Play-to-Earn, et le site a lancé sa prévente le lundi 11 juillet avec un plafond strict de 16500 BNB.

Battle Infinity est initialement destiné à proposer des jeux centrés sur l’univers des fantasy sports league (Ligue sportive imaginaire en français). Pour rappel, ce terme désigne un type de jeu dans lequel les participants constituent des équipes imaginaires ou virtuelles composées d’avatars de joueurs réels d’un sport professionnel.

Par la suite, ces derniers créent des équipes et combattent contre d’autres challengers pour atteindre le plus haut rang de leur division. Les utilisateurs de la plateforme gagneront des récompenses tirées d’une “stake pool” dont la source de ces revenus est totalement transparent.

Le co-fondateur de l’entreprise, Suresh Joshi, a déclaré au sujet de la prévente :

«  Le travail fut dur mais nous sommes ravis d’être en mesure de pouvoir présenter Battle Infinity avec le lancement de cette prévente. »

Battle Infinity : le nouvel Axie Infinity mais avec des revenus transparents

Ce projet a des ambitions sans limites comme le souligne Joshi :

« Battle Infinity vise le ciel. Nous sommes le nouvel Axie Infinity, a la différence que la réserve dans laquelle les joueurs vont piocher pour leurs récompenses est totalement transparente. »

Axie Infinity, le nom de l’entreprise vietnamienne Sky Mavis, était massivement populaire jusqu’à que le bridge de Ronin explose, laissant sur la paille un nombre conséquent d’investisseurs et de joueurs avec un montant perdu de plus de 625 millions de dollars.

Joshi poursuit également :

« Nous lançons avec nos jeux de sports Play-to-Earn qui auront un immense attrait pour les joueurs et pour le développement du métavers. Vous pouvez rejoindre l’aventure avec un investissement de seulement 0,1 BNB en équivalent du token IBAT, mais vous avez également la possibilité de miser plus gros et cela jusqu’à 500 BNB ».

Ce projet utilise un taux d’échange fixe sur la paire BNB/USD de 250 $, ce qui signifie que le jeton IBAT de l’écosystème est proposé à la vente pour 0,0015 $. Ainsi les investisseurs de la première heure peuvent raisonnablement s’attendre à voir leur mise de départ multiplié par 100, étant donné tout ce que propose Battle Infinity.

« Il reste 90 jours à partir du 11 juillet pour participer à la prévente, alors pas d’excuse pour laisser passer cette chance d’un gain potentiel de x100. Tout ce que vous avez à faire est de connecter votre MetaMask approvisionné avec des BNB puis d’acheter. »

Aucun danger de Rug Pull

Le “rug pull” est un terme anglophone qui se traduit en français par tirage de tapis. Dans le secteur des crypto-monnaies, un “rug pull” est une arnaque où les fondateurs abandonnent leur projet et s’enfuient avec les fonds des investisseurs.

Le co-fondateur de Battle Infinity réagit sur la question et déclare :

« Nous sommes KYC sur Coinsniper, donc il n’y a aucune raison de craindre un éventuel Rug Pull à propos d’IBAT. »

Ce point est une source de confort mental pour les investisseurs, étant donné la prolifération des fraudes dans le monde des cryptomonnaies où de nombreux projets ayant l’air prometteurs incitent ces derniers à rejoindre l’aventure pour finalement que le produit ne se concrétise jamais et que les fonds collectés disparaissent entre les mains des développeurs.

L’autre avantage de ce projet est lié au pays de son équipe de développeurs, à savoir l’Inde. Joshi déclare à ce sujet :

« Comme l’Inde abrite certains des meilleurs ingénieurs logiciels du monde, le très populaire projet Layer 2 Polygon et une population passionnée de cricket, il n’y a pas de meilleur endroit que l’Inde pour lancer des jeux gravitant autour du thème des ligues sportives imaginaires ».

Battle Infinity à la conquête du monde

Battle Infinity regarde bien au-delà de l’Inde et du cricket. Le nombre important de sports différents, du basketball au football, ainsi que sa très grande popularité à travers chaque coin du monde fait que l’engouement que ce projet peut susciter est absolument massif.

De plus, il y a une large place pour une croissance exceptionnelle, sans parler des opportunités pour l’accélération et la multiplication des espaces de jeu et de gains au sein des mondes virtuels du métavers.

« Naturellement, étant une plateforme liée à la Blockchain, nos jeux seront accessibles mondialement, avec notre métavers Battle Arena prévu pour la phase 3 selon notre plan de route. En attendant, dirigez-vous vers notre site internet pour en apprendre plus sur le futur du jeu et acheter de l’IBAT aujourd’hui. Il n’y a pas eu de vente privée, équilibrant les chances pour chaque investisseur. »

Comme toujours, avant d’investir, faites vos propres recherches sur ce projet via le site officiel de Battle Infinity et rejoignez le groupe Telegram.

L’adresse du contrat pour le jeton IBAT est : 0x5832e385f633b30519b3ecade3c5ed3d9881cf58

Vous pouvez investir sur la prévente dès aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant : https://presale.battleinfinity.io/

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

Le Bitcoin enregistre un nouveau momentum haussier, son prix ayant grimpé jusqu’à 71 503 dollars le mardi 21 mai 2024. Au moment de la rédaction, il flirte toujours avec les 71 000 dollars. Ce qui représente un gain de près de 7% sur les 7 derniers jours. La hausse actuelle, qui s’explique par plusieurs facteurs,...

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Donald Trump accepte officiellement les dons en crypto dont Dogecoin et Shiba Inu