actu battle infinity un jeu play to earn apprecie par plusieurs investisseurs
Crypto-monnaies,Economie numérique

Battle Infinity: Un jeu play-to-earn apprécié par plusieurs investisseurs

Battle Infinity (IBAT) séduit non seulement les gamers, mais aussi les investisseurs. Ce jeu en ligne réunit plusieurs joueurs à travers le monde entier. Battle Infinity est toujours dans la phase de développement. Pourtant, ce jeu blockchain attire de nombreux investisseurs.

Le concept du jeu, le design adopté, la stratégie marketing de l’équipe sont des facteurs qui contribuent au succès éclatant de Battle Infinity.

Au moment où cet article est mis sous presse, selon les données fournies par Coinmarketcap, le volume des échanges d’IBAT a augmenté de 21,58 % au cours des dernières 24 heures.

La valeur marchande d’une pièce IBAT vaut actuellement 0,003611 $US. Ce projet GameFi pourrait être une excellente opportunité d’investissement.

Battle Infinity: Un jeu play-to-earn prometteur

Le secteur des jeux play-to earn est en pleine évolution. Plusieurs jeux tels que Axie Infinity ont connu leurs heures de gloire.

Les concepteurs du jeu blockchain Battle Infinity ont exploité les failles des projets précédents, afin de faire de ce jeu massivement multijoueur, une référence.

Battle Infinity est une plateforme de jeux composée de plusieurs jeux de combat P2E (Play-to-earn). Les jeux se déroulent dans un Metaverse dénommé IBAT Battle Arena.

Ce jeu GameFi se distingue des autres jeux blockchain sur plusieurs points. Les joueurs ne se contentent pas de jouer et de se battre seulement. Ces derniers peuvent également profiter de l’univers immersif du Metaverse. 

La possibilité offerte aux joueurs d’interagir les uns avec les autres, augmente le caractère sensationnel du jeu.De plus, Battle Infinity permet aux joueurs d’échanger les récompenses gagnées au cours du jeu en argent réel.

Le jeton IBAT, le token de Battle Infinity

La pièce utilisée pour faire tourner l’économie du jeu est le jeton IBAT. Ce jeton utilitaire du jeu en ligne Battle Infinity est disponible sur la plateforme décentralisée PancakeSwap. Le jeton IBAT est également disponible sur la plateforme centralisée LBank ainsi que plusieurs autres plateformes. 

Grâce au token IBAT, les joueurs peuvent accéder à toutes les fonctionnalités de l’écosystème Battle Infinity. L’équipe chargée de développer ce jeu blockchan, met un point d’honneur sur la sécurité des transactions. 

C’est pour cela qu’à travers l’initiative IBAT Cares, la Team battle Infinity a décidé d’allouer 2% des jetons pour renforcer davantage la sécurité des investisseurs. Cette somme est destinée aux utilisateurs qui interagissent avec l’écosystème d’IBAT.

Pourquoi vous devriez investir dans l’IBAT ? 

Battle Infinity est encore à ses débuts. L’équipe mettra progressivement en place d’autres fonctionnalités. Ses différentes actions auront une incidence positive sur le prix du token qui pourrait grimper davantage.
Battle Swap est l’une des prochaines fonctionnalités qui seront déployées. Battle Swap offrira la possibilité aux utilisateurs de l’écosystème, d’échanger des tokens IBAT.
Les investisseurs ont également la possibilité d’obtenir des revenus passifs en faisant du staking. Cette nouvelle option, bientôt disponible, attirera à n’en point douter, plus d’investisseurs. Le staking aura un impact positif sur le prix dans l’avenir.
IBAT est listée sur plusieurs plateformes. Le fait de rendre le token IBAT disponible au niveau de plusieurs plateformes, va augmenter de toute évidence le volume des échanges.
Ce qui aura pour corollaire, la hausse du prix des jetons. Or le jeton IBAT n’est pas encore listé sur les plateformes centralisées majeures. Le prix du token pourrait potentiellement exploser à la hausse sur le long terme. Il est donc préférable d’investir dans le projet maintenant, avant la prochaine envolée des prix.
Après la prévente du jeton IBAT, son prix a connu une hausse importante. Le prix initial a fait X4 avant de se stabiliser ces dernières semaines aux alentours de 0,045 $.
battle infinity gamefi
Graphique Battle Infinity / USD 3 mois – Source: Coinmarketcap

Le jeton IBAT est actuellement à un excellent point d’achat. Il s’agit donc d’une occasion propice pour entrer dans le projet Battle Infinity.

Si vous avez une vision long terme, il y a de forte chance que cet investissement soit rentable.

Evariste Selemani

Evariste Selemani

Passionné par l’informatique depuis tout petit, le bitcoin s’est interposé sur mon chemin en 2017. Initialement attiré par le trading, je tente aujourd'hui d'appréhender toutes les avancées centrées sur les cryptomonnaies tout en partageant mes expériences quotidiennes.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023